RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index

RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE
Réseau D’étude et d’enquêtes des Orbes, des Ovnis et d’Observation des phénomènes paranormaux & inconnus - RDO c'est 5 111 791 pages consultées par 507 888 visiteurs depuis 2011

portal.php Portail   index.php Forum   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

vive les vacances, bonsoir les orbes

Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> RHÔNE-ALPES -> ORBES
Previous topic :: Next topic  
Author Message
jacksframboise
TEMOINS D'ORBES ET DE PHENOMENES CONNEXES

PostPosted: Mon 29 Jun - 14:22 (2015)    Post subject: vive les vacances, bonsoir les orbes Reply with quote

ce soir là la température a chuté à 12° humidité 62% pas de vent, Clem a des orbes changeants autour d'elle...
les deux ailes de son anorak sont des bandes réfléchissantes de sa capuche

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 29 Jun - 14:22 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
fanfan
INVESTIGATEUR DU RESEAU NATIONAL - ENQUÊTEUR
INVESTIGATEUR DU RESEAU NATIONAL - ENQUÊTEUR

PostPosted: Mon 29 Jun - 17:29 (2015)    Post subject: vive les vacances, bonsoir les orbes Reply with quote

Holala Clem est vraiment bien entourée, je crois que les orbes la connaissent bien, ils l'accompagnent dans ses jeux, elle les appelle, ils arrivent, bravo à elle, félicitation, ces photos sont superbes

Fanfan

Back to top
MSN Skype
jacksframboise

PostPosted: Mon 29 Jun - 17:48 (2015)    Post subject: vive les vacances, bonsoir les orbes Reply with quote

Okay merci Fanfan..comme elle avait le droit de veiller on en a profité! elle est restée un moment en admiration devant un ver luisant..
est ce que tu te rappelles d'un post ou il y avait un phénomène avec un blouson?? les bandes fluos semblent de détacher..

Back to top
Georges
Guest

PostPosted: Mon 29 Jun - 19:18 (2015)    Post subject: vive les vacances, bonsoir les orbes Reply with quote

Clémentine a attiré de bien beaux orbes , nous l'embrassons bien fort . Quelle souplesse ! ce n'est pas moi qui pourrait faire cela .
Les clichés sont bien contrastés, ce 6500 est vraiment top .
Gros bisous à vous 
Mado et Georges

Back to top
jacksframboise

PostPosted: Mon 29 Jun - 19:23 (2015)    Post subject: vive les vacances, bonsoir les orbes Reply with quote

Razz tu as raison Georges le 6500 produit de belles photos!
bisous à vous deux

Back to top
Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> RHÔNE-ALPES -> ORBES All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation