RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index

RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE
Réseau D’étude et d’enquêtes des Orbes, des Ovnis et d’Observation des phénomènes paranormaux & inconnus - RDO c'est 5 111 791 pages consultées par 507 888 visiteurs depuis 2011

portal.php Portail   index.php Forum   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

photos orbes
Goto page: <  1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> MIDI-PYRENEES -> ORBES
Previous topic :: Next topic  
Author Message
YRAM
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS & OBSERVATEURS DU CIEL
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS  & OBSERVATEURS DU CIEL

PostPosted: Fri 10 May - 20:21 (2019)    Post subject: photos orbes Reply with quote

Shocked  Époustouflant ! Même sur la photo originale, l'on aperçoit ce visage presque mieux qu'en grand ! Ce qui est troublant, est qu'il est complet, les traits sont nets, précis...., et quelle expression il a  Shocked  Comme si l' " Entité " cherchait de l'aide...  Okay Okay Okay

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Fri 10 May - 20:21 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
fanfan
INVESTIGATEUR DU RESEAU NATIONAL - ENQUÊTEUR
INVESTIGATEUR DU RESEAU NATIONAL - ENQUÊTEUR

PostPosted: Fri 10 May - 20:59 (2019)    Post subject: photos orbes Reply with quote

On voit bien ce visage, il m'a l'air souriant mais il me fait penser à un homme préhistorique  Rolling Eyes

Back to top
MSN Skype
Adama RDO75
Administrateur, Président-fondateur du RDO

PostPosted: Fri 10 May - 21:07 (2019)    Post subject: photos orbes Reply with quote

Yamp wrote:
Je n’ai que cette photo 

Est-ce qu'il s'agit d'un miroir ou d'une fenêtre, j'ai du mal à discerner, je dirai miroir. 

Quoi qu'il en soit c'est une photo vraiment intéressante et étrange, si c'est un miroir ce ne peut-être un immeuble que l'on voit ? comme le faisait remarquer mon ami  LukeStarKiller.

Amicalement

Back to top
Visit poster’s website
Adama RDO75

PostPosted: Fri 10 May - 21:08 (2019)    Post subject: photos orbes Reply with quote

fanfan wrote:
On voit bien ce visage, il m'a l'air souriant mais il me fait penser à un homme préhistorique  Rolling Eyes

Fanfan si c'est toi qui a PTA cette photo, peux-tu m'envoyer la photo telle qu'elle était?

Amicalement

Adama

Back to top
Visit poster’s website
Adama RDO75

PostPosted: Fri 10 May - 21:13 (2019)    Post subject: photos orbes Reply with quote

Des questions...

Back to top
Visit poster’s website
Adama RDO75

PostPosted: Fri 10 May - 21:20 (2019)    Post subject: photos orbes Reply with quote

Il faudrait en savoir plus sur le contexte de cette pièce, de cet appartement, maison? 

Ce lieu a-t-il une histoire? S'est-il passé quelque chose en ce lieu? Pouvez-vous nous en dire plus pour essayer de comprendre pourquoi nous avons ce visage spectral ici?

Amitiés

Back to top
Visit poster’s website
Adama RDO75

PostPosted: Fri 10 May - 21:32 (2019)    Post subject: photos orbes Reply with quote

Je viens de tenter d'agrandir au maximum sans perdre de résolution le visage dans le miroir, le résultat est saisissant. Regardez par vous même.

Cela me fait penser à cet orbe exceptionnel le "chat fantôme"  pris voici presque 10 ans par notre amie Asphodèle :

Back to top
Visit poster’s website
Zénirée
COORDINATRICE GENERALE VEILLEES URANIE
COORDINATRICE GENERALE VEILLEES URANIE

PostPosted: Sun 12 May - 15:56 (2019)    Post subject: photos orbes Reply with quote

Photo très ...spéciale !!! Effectivemnt on voit bien ce visage étrange. Mais , il faudrait plus de renseignements. Comme le dit Lukestarkiller, il pourrait y avoir quelque chose à l'extérieur qui donnerait cet "effet" 
Mais .... attendons. J'aimerais penser que ce soit une entité Smile

Zenn.

" Les gens ont peur de l'inconnu. Plus on explore et découvre, moins on a peur " J.F Clervoy

Back to top
Visit poster’s website MSN Skype
eric04
TEMOINS D'ORBES ET DE PHENOMENES CONNEXES
TEMOINS D'ORBES ET DE PHENOMENES CONNEXES

PostPosted: Sun 12 May - 19:05 (2019)    Post subject: photos orbes Reply with quote

Bonsoir à tous,

Étrange chose, sur cette photo deux éléments importants, l'Orbe très voyant sur là gauche et sur la droite un visage qui ne passera pas inaperçu , pour moi il s'agit d'un animal assis, c'est certainement un chien décédé, c'est ma vision, je le vois vraiment.

Back to top
YRAM

PostPosted: Sun 12 May - 20:33 (2019)    Post subject: photos orbes Reply with quote

Justement, tout comme ZENIREE, j'aimerai également que s'en soit une, d'Entité... C'est sans doute la raison pour laquelle je ne cherche pas à en savoir davantage, à tort, bien entendu... Wink  ... Et pourtant... Merci pour ces agrandissements c'est encore plus....  Shocked   Okay Okay Okay  

Back to top
Visit poster’s website
YRAM

PostPosted: Sun 12 May - 20:36 (2019)    Post subject: photos orbes Reply with quote

Quant à la photo du " Chat fantôme ", elle est... EXCEPTIONNELLE !!! Merci du partage !!!  Okay Okay Okay  Jamais vu cela !  Shocked

Back to top
Visit poster’s website
Pascale
MEDIUMS
MEDIUMS

PostPosted: Tue 14 May - 10:43 (2019)    Post subject: photos orbes Reply with quote

ce visage est net intéressant 

Back to top
Adama RDO75

PostPosted: Tue 14 May - 22:21 (2019)    Post subject: photos orbes Reply with quote

Yram bonsoir, si le Chat fantôme vous intéresse, il y a un article complet à l'adresse suivante :

https://www.orbsresearchnetwork.fr/orbes-fantômes/

Fraternellement

Adama

Back to top
Visit poster’s website
Tamata
GROUPE PARANORMAL
GROUPE PARANORMAL

PostPosted: Sat 1 Jun - 23:46 (2019)    Post subject: photos orbes Reply with quote

Bonsoir, pourrait on avoir une photo des rouleaux sous plastiques de l'autre  coté, merci beaucoup et une photo de jour, cordialement 

Back to top
pierre59
GLOBES-TROTTERS & EXPLORATEURS
GLOBES-TROTTERS & EXPLORATEURS

PostPosted: Sun 2 Jun - 08:39 (2019)    Post subject: photos orbes Reply with quote

Bonjour, Ce visage me fait penser à celui d'un enfant.

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> MIDI-PYRENEES -> ORBES All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3  >
Page 2 of 3

Jump to:  

Portal | Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation