RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index

RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE
Réseau D’étude et d’enquêtes des Orbes, des Ovnis et d’Observation des phénomènes paranormaux & inconnus - RDO c'est 5 111 791 pages consultées par 507 888 visiteurs depuis 2011

portal.php Portail   index.php Forum   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

photos orbes
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> MIDI-PYRENEES -> ORBES
Previous topic :: Next topic  
Author Message
yann45
TEMOINS D'ORBES ET DE PHENOMENES CONNEXES

PostPosted: Tue 2 Jun - 21:40 (2015)    Post subject: photos orbes Reply with quote

re. je vous envois d'utres photos qui dat
ent de quelques a
nnées.celle ou il y a la vierge et bluffant.

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 2 Jun - 21:40 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Tyron29
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS & OBSERVATEURS DU CIEL
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS  & OBSERVATEURS DU CIEL

PostPosted: Wed 3 Jun - 19:27 (2015)    Post subject: photos orbes Reply with quote

Ils sont beaux ces orbes ! Le premier se positionne sur une photo (un signe, défunt?) quant à l'autre encore en haut à gauche... 
Merci de nous en faire profiter yann45 !

Back to top
Visit poster’s website Skype
fanfan
INVESTIGATEUR DU RESEAU NATIONAL - ENQUÊTEUR

PostPosted: Wed 3 Jun - 20:10 (2015)    Post subject: photos orbes Reply with quote

Orbe Alphanumérique pour le premier clichés

Le deuxième clichés montre un orbe lumineux mais avec un légers phénomène bleuté à l'intérieur

Belles photos, bravo... 

Back to top
MSN Skype
Barnaby
Guest

PostPosted: Thu 4 Jun - 09:24 (2015)    Post subject: photos orbes Reply with quote

Bonjour Yann

N'oubliez pas de vous présenter sur le forum.

Cordialement 

http://www.orbsresearchnetwork-forum-des-orbes.com/f1-reseau-national-des-orbes.htm

Barnaby

Back to top
yann45

PostPosted: Sat 6 Jun - 23:57 (2015)    Post subject: photos orbes Reply with quote

bonsoir,j'ai ca ce soir,ce truc blanc je ne sais pas ce que c'est ,mais je le vois souvent,insecte?

Back to top
Yamp

PostPosted: Sun 5 May - 18:55 (2019)    Post subject: photos orbes Reply with quote

Bonjour je reposte cette photo et une personne sur un groupe faceb ma fait remarqué ceci!!c’est a gauche de la photo de l’orbe violette

Back to top
Adama RDO75
Administrateur, Président-fondateur du RDO

PostPosted: Sun 5 May - 22:35 (2019)    Post subject: photos orbes Reply with quote

Bonsoir je ne vois pas la photo que vous avez postée. S'agit-il de celle dans le post en date du 6 juin 2015 ?

Cordialement.

Back to top
Visit poster’s website
Adama RDO75

PostPosted: Sun 5 May - 22:37 (2019)    Post subject: photos orbes Reply with quote

yann45 wrote:
bonsoir,j'ai ca ce soir,ce truc blanc je ne sais pas ce que c'est ,mais je le vois souvent,insecte?

Oui il s'agit d'un insecte, mais vous avez de petits orbes sur cette photo.

Cordialement

Back to top
Visit poster’s website
Yamp

PostPosted: Mon 6 May - 07:33 (2019)    Post subject: photos orbes Reply with quote

Back to top
Adama RDO75

PostPosted: Thu 9 May - 22:22 (2019)    Post subject: photos orbes Reply with quote

Votre photo est intéressante, mais elle est de la taille d'un timbre poste.

Pouvez-vous m'envoyer l'original sur ma boite mail : newcosmosarea@laposte.net

Dans cette attente je vais essayer de travailler malgré tout ce "timbre poste" car il y figure des choses étranges.

Amitiés

Adama

Back to top
Visit poster’s website
Adama RDO75

PostPosted: Thu 9 May - 22:29 (2019)    Post subject: photos orbes Reply with quote

Voici le travail que j'ai pu faire, j'aimerai en savoir plus sur ce visage très net qui apparait en face de l'orbe. Pouvez-Vous nous expliquer le contexte de cette photographie, avez-vous constaté des phénomènes de type paranormaux chez vous? Et il serait bon d'avoir la photo dans son format original pour que je puisse en tirer le meilleur.

Qu'en penses les membres du forum RDO?

Fraternellement

Adama

Back to top
Visit poster’s website
LukeStarkiller

PostPosted: Thu 9 May - 23:12 (2019)    Post subject: photos orbes Reply with quote

Bonsoir !

Serait il possible de faire exactement la même photo mais en plein jour ? J’ai l'impression De voir des éléments de bâtiment/maison...

Bien cordialement

Back to top
Visit poster’s website ICQ MSN Skype
Yamp

PostPosted: Fri 10 May - 06:43 (2019)    Post subject: photos orbes Reply with quote

Je n’ai que cette photo 

Back to top
pierre59
GLOBES-TROTTERS & EXPLORATEURS
GLOBES-TROTTERS & EXPLORATEURS

PostPosted: Fri 10 May - 08:51 (2019)    Post subject: photos orbes Reply with quote

Effectivement, cette photo es troublante. Il serait bon d'avoir la photo d'origine.

Back to top
Visit poster’s website
valski

PostPosted: Fri 10 May - 08:52 (2019)    Post subject: photos orbes Reply with quote

La aussi on voit bien le Visage a droite en bas  de la fenetre au fond , on le voit meme de loin Okay
Cela me fait penser a la photo d'Eric de l'orbe en mouvement et ou j'ai  fais une capture d'ecran

la on le voit mieux

Fascinant

me penchant sur les sujets du paranormal !
je rejoins donc ce second forum !

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 03:36 (2019)    Post subject: photos orbes

Back to top
Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> MIDI-PYRENEES -> ORBES All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Portal | Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation