RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index

RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE
Réseau D’étude et d’enquêtes des Orbes, des Ovnis et d’Observation des phénomènes paranormaux & inconnus - RDO c'est 5 111 791 pages consultées par 507 888 visiteurs depuis 2011

portal.php Portail   index.php Forum   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

BVIs presque invisibles pour certaines
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> RHÔNE-ALPES -> BVI
Previous topic :: Next topic  
Author Message
jacksframboise
TEMOINS D'ORBES ET DE PHENOMENES CONNEXES

PostPosted: Sat 31 Jan - 14:29 (2015)    Post subject: BVIs presque invisibles pour certaines Reply with quote

j'ai presque le même en ce moment

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 31 Jan - 14:29 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Georges
Guest

PostPosted: Sat 31 Jan - 14:49 (2015)    Post subject: BVIs presque invisibles pour certaines Reply with quote

Bonjour JKF
Pour les BVIs, je pense que pour les séances de photos, les chiens te suivent partout, ils sont peut-être en partie responsables de l'apparition des brumes car eux ne sont pas protégés.
Bisous

Back to top
jacksframboise

PostPosted: Sat 31 Jan - 15:12 (2015)    Post subject: BVIs presque invisibles pour certaines Reply with quote

Razz bien sur que non Georges!!! les chiens sortent dans la journée, mais pas du tout la nuit ils n'aiment pas la neige;, les chevaux sont dans l'écurie avec de la paille...
le chiot sur la photo, a juste 1 mois
si tu veux avoir de l'air qui n'aie aucun gaz c'est impossible de toute façon!! comme le dit Cathy même les arbres respirent
les Brumes sont des nuages qui font leur spectacle avec le flash
et je suis très loin d'en avoir tous les soirs!! juste un peu plus souvent avec la neige
d'ailleurs je suis dingue de leur courir après...j'ai un gros rhume malgré les foulards
des bisous,,, c'est bientot la chandeleur

Back to top
LIcorne
GLOBES-TROTTERS & EXPLORATEURS

PostPosted: Sat 31 Jan - 20:17 (2015)    Post subject: BVIs presque invisibles pour certaines Reply with quote

jacksframboise wrote:

j'ai presque le même en ce moment

Et bien voilà cette petite boule de poile est idéale pour un repas ...^^

Back to top
LIcorne

PostPosted: Sat 31 Jan - 20:21 (2015)    Post subject: BVIs presque invisibles pour certaines Reply with quote

Heureusement que ces BVI ne sont que des brumes loll

Back to top
jacksframboise

PostPosted: Sat 31 Jan - 21:04 (2015)    Post subject: BVIs presque invisibles pour certaines Reply with quote

Razz Razz Razz mais c'est dingue cette chose qui ouvre la gueule comme ma BVIs!! et il tient sur 2 pattes de poulet, il lui faudrait au moins 6 chiots pour son p'tit dej
je suis au bout du rouleau, je vais devoir mettre des masques à mes chiens.....

Back to top
LIcorne

PostPosted: Sat 31 Jan - 21:57 (2015)    Post subject: BVIs presque invisibles pour certaines Reply with quote

Laughing

Back to top
cathy
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS & OBSERVATEURS DU CIEL
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS  & OBSERVATEURS DU CIEL

PostPosted: Sun 1 Feb - 05:10 (2015)    Post subject: BVIs presque invisibles pour certaines Reply with quote

trop mimi ,tite boule de poil!

Back to top
jacksframboise

PostPosted: Sun 1 Feb - 09:22 (2015)    Post subject: BVIs presque invisibles pour certaines Reply with quote

nous avons encore de la neige et hier j'ai pris orbes et flocons mais ni BVIs ni CNIs
ce soir je reste au chaud

Back to top
Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> RHÔNE-ALPES -> BVI All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation