RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index

RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE
Réseau D’étude et d’enquêtes des Orbes, des Ovnis et d’Observation des phénomènes paranormaux & inconnus - RDO c'est 5 111 791 pages consultées par 507 888 visiteurs depuis 2011

portal.php Portail   index.php Forum   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

un orbe échancré qui ressemble à une grenade

Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> RHÔNE-ALPES -> ORBES
Previous topic :: Next topic  
Author Message
jacksframboise
TEMOINS D'ORBES ET DE PHENOMENES CONNEXES

PostPosted: Sun 14 Dec - 10:43 (2014)    Post subject: un orbe échancré qui ressemble à une grenade Reply with quote

soir du 13 dec 2014 temp 7° humidité 82% pas de pluie, pas de vent et pas de végétaux derriere cet orbe

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 14 Dec - 10:43 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
jacksframboise

PostPosted: Mon 15 Dec - 07:46 (2014)    Post subject: un orbe échancré qui ressemble à une grenade Reply with quote

Neutral Sad comme d'hab....11vues et aucune remarque!

Back to top
Georges
Guest

PostPosted: Mon 15 Dec - 09:28 (2014)    Post subject: un orbe échancré qui ressemble à une grenade Reply with quote

C'était le W.E. donc les membres ne font que passer et reviendront plus tard commenter.
Orbes très colorés avec cette particularité étonnante, je n'arrive pas à percevoir ce que cela peut représenter.
Il faudrait un PT d'Adama en enlevant le bruit numérique, je n'ai pas le logiciel pour .
Amitiés

Back to top
delta40
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS & OBSERVATEURS DU CIEL
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS  & OBSERVATEURS DU CIEL

PostPosted: Mon 15 Dec - 09:47 (2014)    Post subject: un orbe échancré qui ressemble à une grenade Reply with quote

grenade a manger ou grenade explosive ?

Delta 40

qui va lentement , n'avance pas très vite ..........

Back to top
jacksframboise

PostPosted: Mon 15 Dec - 09:51 (2014)    Post subject: un orbe échancré qui ressemble à une grenade Reply with quote

Okay merci Georges...moi ,on plus je n"au pas de logiciels, par contre on peut traiter directement les photos avec le 6500; en visionnant sur l'APN tu appuies sur menu au centre et tu as des effets spéciaux que tu peux enregistrer sans perdre ta photo, je ne l'ai jamais fait pour le forum, je poste tel quelle..
j"en posterai pour te montrer

Back to top
jacksframboise

PostPosted: Mon 15 Dec - 09:57 (2014)    Post subject: un orbe échancré qui ressemble à une grenade Reply with quote

Okay pour Delta! j'espère que ce sont juste des graines?

Back to top
delta40
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS & OBSERVATEURS DU CIEL
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS  & OBSERVATEURS DU CIEL

PostPosted: Mon 15 Dec - 10:10 (2014)    Post subject: un orbe échancré qui ressemble à une grenade Reply with quote

oui , moi aussi .

Delta40

qui va lentement , n'avance pas très vite ..........

Back to top
LIcorne
GLOBES-TROTTERS & EXPLORATEURS
GLOBES-TROTTERS & EXPLORATEURS

PostPosted: Mon 15 Dec - 17:00 (2014)    Post subject: un orbe échancré qui ressemble à une grenade Reply with quote

Vraiment étrange ces orbs qui s'ouvrent ou qui sont abîmés.
A se demander pourquoi ?

Back to top
Adama RDO75
Administrateur, Président-fondateur du RDO
Administrateur, Président-fondateur du RDO

PostPosted: Tue 16 Dec - 21:22 (2014)    Post subject: un orbe échancré qui ressemble à une grenade Reply with quote

Nous en avons déjà eu l'année dernière une des questions est : qu'est-ce qui provoque cela?

JKF m'a envoyé des originaux, je poste tout dès vendredi soir, au fait personne n'a posté d'orbes ce jour? Allez juste un petit…  Mort de Rire

J'en ai pris une série de 30 photos d'orbes ce jour mais je peux pas les poster de suite, je me rattrape vendredi. Je prépare une belle surprise pour le RDO d'où mon absence de mon côté, je travaille dur, ce n'est pas le livre encore, c'est autre chose, qui va dorer le blason de la maison RDO à jamais… 

Mais je ne peux en dire plus pour l'instant.

Vous saurez tout vendredi soir, en attendant chutttt….

Le RDO cultive son secret aussi, ya pas que les américains non mais qui aime le secret  Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Très Fraternellement

Back to top
Visit poster’s website
jacksframboise

PostPosted: Wed 17 Dec - 09:38 (2014)    Post subject: un orbe échancré qui ressemble à une grenade Reply with quote

Razz Razz Razz vive le Père Noël...je vais chercher des orbes à poster....j'ai Clem à la maison avec une énorme angine; même les chocolats ne passent pas!!
et vivement vendredi!!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> RHÔNE-ALPES -> ORBES All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation