RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index

RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE
Réseau D’étude et d’enquêtes des Orbes, des Ovnis et d’Observation des phénomènes paranormaux & inconnus - RDO c'est 5 111 791 pages consultées par 507 888 visiteurs depuis 2011

portal.php Portail   index.php Forum   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

COURBES D'ORBES BLEUS ET D'ORBES NOIRS
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5

Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> MIDI-PYRENEES -> ORBES
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Adama RDO75
Administrateur, Président-fondateur du RDO

PostPosted: Tue 9 Dec - 10:40 (2014)    Post subject: COURBES D'ORBES BLEUS ET D'ORBES NOIRS Reply with quote

Note : le nez présumé dans l'orbe montre évidemment une certaine inclinaison par rapport à un nez humain, mais c'est aussi du au fait que la "face" n'est pas devant vous mais en perspective légèrement oblique?

Je dois partir à contre cœur.

Fraternellement

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Tue 9 Dec - 10:40 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
delta40
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS & OBSERVATEURS DU CIEL
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS  & OBSERVATEURS DU CIEL

PostPosted: Tue 9 Dec - 13:24 (2014)    Post subject: COURBES D'ORBES BLEUS ET D'ORBES NOIRS Reply with quote

il y a quelque chose , qui m'étonne depuis le début de l'étude de cette photo

pourquoi , pourquoi alors que j'adresse uu nombre important de photo a Adama ,

a t il choisi de traiter celle ci plus qu'une autre , de s'attarder aussi sur ce petit orbe ?

c'est quand meme bien étrange et je préçise bien aussi que j'envoi des photos mais que je ne demande pas

d'étude précise pour aucune d'elles . il fait le tri , il fait son choix lui meme .

autre chose , l' intervention d'Andrissac parlant de Luçie la cousine a ma mère ??? certes , il serait intéressant d'en savoir bien plus par lui .

je lui donnerais en temps voulu le feu vert a moins , d'un contact en MP de sa part et je verrais a ce moment la si

ça doit apparaître sur le forum ou pas .( je veux bien faire avancer les recherches par contre vous comprendrez bien tous que je désir le

respect de l'intimité des personnes de ma famille )

amitiés .

Delta40

qui va lentement , n'avance pas très vite ..........

Back to top
Adama RDO75

PostPosted: Tue 9 Dec - 15:26 (2014)    Post subject: COURBES D'ORBES BLEUS ET D'ORBES NOIRS Reply with quote

Mon Cher Delta40,

Vous procédez comme vous l'entendez, cela vous regarde vous seul.

Si vous désirez partager cela sera avec plaisir, si vous préférez ne pas partager pour préserver l'intimité de votre famille, je comprendrais tout à fait.

Bien à vous

Adama

Back to top
Visit poster’s website
andrissac
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS & OBSERVATEURS DU CIEL
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS  & OBSERVATEURS DU CIEL

PostPosted: Tue 9 Dec - 21:37 (2014)    Post subject: COURBES D'ORBES BLEUS ET D'ORBES NOIRS Reply with quote

Bonsoir à tous,

Vraiment merci Adama pour ce tuto très enrichissant sur la métrie des faces. Je vous encourage vivement dans la quête de la vérité et de n'écarter aucune piste de recherche. Tout est lié à mon avis. Vous avez franchi la barrière qu'il fallait, aller au delà du visible. En consacrant ce forum à l'Invisible et en vous donnant les moyens pour l'étudier, vous vous rendez compte que rien n'y est par hasard, que tout est ordonné, un monde invisible parfaitement existant; je ne peux m'empêcher de citer ce passage coranique qui dit :

8. Dis : “La mort que vous fuyez va certes vous rencontrer. Ensuite vous serez ramenés à Celui qui connaît
parfaitement le monde Invisible et le monde visible et qui vous informera alors de ce que vous faisiez”. SOURATE 62

En touchant à l'Invisible, l'homme se rapproche indubitablement vers Son Concepteur. La majorité des scientifiques pensaient que ce monde n'était que pur hasard, que la terre était plate et statique, que les trous noirs n'étaient que du vide dans l'espace, qu'avant le Big Bang il n'existait rien. Mais aujourd'hui cette même science rejette toutes ses affirmations. Aujourd'hui poussière, bruit numérique, paréidolie etc... Qu'en sera t-il demain de tous ces orbes, BVIs et autres...?

Alors qu'y a t-il derrière le Voile ?
Il y a de l'Information (LE CRÉATEUR) et à ce sujet le coran est explicite :

5- C'est Lui qui a fait du soleil une clarté et de la lune une lumière, et Il en a déterminé les phases afin que vous
sachiez le nombre des années et le calcul (du temps). Allah n'a créé cela qu'en toute vérité. Il expose les signes
pour les gens doués de savoir.
6- Dans l'alternance de la nuit et du jour, et aussi dans tout ce qu'Allah a créé dans les cieux et la terre, il y a des
signes, certes, pour des gens qui craignent (Allah). SOURATE 10

26. [C'est Lui] qui connaît le mystère. Il ne dévoile Son mystère à personne,
27. sauf à celui qu'Il agrée comme Messager et qu'Il fait précéder et suivre de gardiens vigilants,
28. afin qu'Il sache s'ils ont bien transmis les messages de leur Seigneur. Il cerne (de Son savoir) ce qui est avec
eux, et dénombre exactement toute chose”. SOURATE 72

Donc acceptons que nous ne connaissons que peu de chose de ce qui nous entoure. L'émanation de ces signes à travers nos apn n'est qu'un processus révélateur de cet autre monde caché.

Les moyens nous sont donnés à notre époque pour rétablir la Vérité. Jésus ne disait-il pas : "Rendons à César, ce qui est à César et à Dieu ce qui est à Dieu". MATHIEU 22-21

Rendons la Création au Créateur de toute Chose Visible comme Invisible.

D'autres surprises nous attendent devant nos yeux.

Andrissac pour vous servir

Back to top
Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> MIDI-PYRENEES -> ORBES All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 of 5

Jump to:  

Portal | Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation