RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index

RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE
Réseau D’étude et d’enquêtes des Orbes, des Ovnis et d’Observation des phénomènes paranormaux & inconnus - RDO c'est 5 111 791 pages consultées par 507 888 visiteurs depuis 2011

portal.php Portail   index.php Forum   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

PHOTO ETONNANTE D'UN POUPON DE L'AU DELA
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> GROUPE PARANORMAL, SPIRITISME EXPERIMENTAL & PARAPSYCHOLOGIE DU R.D.O. -> PORTAIL DU SPIRITISME EXPERIMENTAL -> LES EXPERIENCES FANTASTIQUES DE L'IFRES
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Adama RDO75
Administrateur, Président-fondateur du RDO

PostPosted: Sun 23 Nov - 23:00 (2014)    Post subject: PHOTO ETONNANTE D'UN POUPON DE L'AU DELA Reply with quote

Cette photo n'a pas été obtenu par le module de l'IFRES mais par une autre machine d'un autre organisme en cours de fabrication.

En attendant voici une photographie obtenu où Explorateur63 a reconnu un "poupon" le visage d'un bébé. Il s'agit d'une capture d'écran d'une vidéo.

Voici :

Qu'en pensez-vous?

Fraternellement 

Adama

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Sun 23 Nov - 23:00 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Adama RDO75

PostPosted: Sun 23 Nov - 23:01 (2014)    Post subject: PHOTO ETONNANTE D'UN POUPON DE L'AU DELA Reply with quote

NOTE  : LE VISAGE DU POUPON EST A VOIR DERRIERE LA MASSE BLANCHÂTRE.

Back to top
Visit poster’s website
Adama RDO75

PostPosted: Mon 24 Nov - 07:40 (2014)    Post subject: PHOTO ETONNANTE D'UN POUPON DE L'AU DELA Reply with quote

Je fais remonter

Back to top
Visit poster’s website
jacksframboise
TEMOINS D'ORBES ET DE PHENOMENES CONNEXES
TEMOINS D'ORBES ET DE PHENOMENES CONNEXES

PostPosted: Mon 24 Nov - 09:53 (2014)    Post subject: PHOTO ETONNANTE D'UN POUPON DE L'AU DELA Reply with quote

je verrais plutot un koala..

Back to top
Georges
Guest

PostPosted: Mon 24 Nov - 10:06 (2014)    Post subject: PHOTO ETONNANTE D'UN POUPON DE L'AU DELA Reply with quote

Je voudrais bien le voir ce poupon mais désolé même en écarquillant les yeux je ne vois rien, c'est trop vague.
Amitiés

Back to top
delta40
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS & OBSERVATEURS DU CIEL
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS  & OBSERVATEURS DU CIEL

PostPosted: Mon 24 Nov - 11:03 (2014)    Post subject: PHOTO ETONNANTE D'UN POUPON DE L'AU DELA Reply with quote

je vois , une photo du ciel en plein jour avec un nuage .

Delta40

qui va lentement , n'avance pas très vite ..........

Back to top
Chantal333

PostPosted: Mon 24 Nov - 11:21 (2014)    Post subject: PHOTO ETONNANTE D'UN POUPON DE L'AU DELA Reply with quote

Dans la 2ème capture, je ""vois"" 2 statues de l’île de Pâques...?...

Shocked Very Happy Shocked
Le présent est à toi, mais le reste... à Dieu.

Psaume de la vie, Henry Wadsworth LONGFELLOW

Back to top
fanfan
INVESTIGATEUR DU RESEAU NATIONAL - ENQUÊTEUR

PostPosted: Mon 24 Nov - 18:58 (2014)    Post subject: PHOTO ETONNANTE D'UN POUPON DE L'AU DELA Reply with quote

Dans la deuxième image, un visage et un ange sur la droite, les autres je ne sais pas si cela vient de mon écran mais c'est flou !

Back to top
MSN Skype
Zénirée
COORDINATRICE GENERALE VEILLEES URANIE
COORDINATRICE GENERALE VEILLEES URANIE

PostPosted: Mon 24 Nov - 19:45 (2014)    Post subject: PHOTO ETONNANTE D'UN POUPON DE L'AU DELA Reply with quote

Je ne vois pas moi non plus  Wink

Zenn.

" Les gens ont peur de l'inconnu. Plus on explore et découvre, moins on a peur " J.F Clervoy

Back to top
Visit poster’s website MSN Skype
Typhon

PostPosted: Tue 25 Nov - 18:15 (2014)    Post subject: PHOTO ETONNANTE D'UN POUPON DE L'AU DELA Reply with quote

Je ne vois rien non plus Sad

Back to top
Tyron29

PostPosted: Thu 27 Nov - 23:37 (2014)    Post subject: PHOTO ETONNANTE D'UN POUPON DE L'AU DELA Reply with quote

Cette image, la 2 et 3 sont parlantes; un homme de face ou la masse blanche révèle la bouche et le nez et un enfant regardant vers la gauche et l'on distingue bien les cheveux brun... Les images reçues sont souvent composées de plusieurs visages pour enfin n'en formé qu'un. Les images suivantes de la vidéo doivent montrer ce "poupon" que j'estime l'âge a 7 voir 8 ans. J'ai vu quelques photos de ces visages et je dois dire que c'est pas évident pour les gens de voir l'invisible, là ou il n'y a que taches diverses plus ou moins sombres, éclairées...
Chacun y verra ce qu'il veut voir et d'autres n'y verront rien c'est ainsi... Je vais retenter ces expérience déjà avec mon Nikon 3300 avec le retardateur à 10 s; j'essayerai d'être dans le champ de ma TV éteinte et l'on verra bien ce que ça donne... C'est passionnant cela et savoir que l'invisible existe m'excite beaucoup ! Vivement la suite. 

Back to top
Visit poster’s website Skype
Adama RDO75

PostPosted: Fri 28 Nov - 16:01 (2014)    Post subject: PHOTO ETONNANTE D'UN POUPON DE L'AU DELA Reply with quote

Mon Cher Tyron, oui tu as tout à fait raison, et je pense que l'exploration du monde de l'invisible, et le contact avec les esprits désincarnés est quelque chose d'émouvant et de très fort. Mais il faut être très solide pour s'y engager, n'oublions pas l'exemple de notre ami le très regretté Jean-Pierre.

Pour ce qui est de ces images, il est vrai qu'elles perdent un  peu en visibilité sur le forum. Les fichiers originaux sont plus nets, mais Tyron tu as bien vu malgré le caractère ténu de ce qui est visible ici.

Il y aura d'autres expériences et j'attends les résultats que je vous montrerai ici.

Fraternellement

Back to top
Visit poster’s website
inexplicable56

PostPosted: Fri 28 Nov - 16:56 (2014)    Post subject: PHOTO ETONNANTE D'UN POUPON DE L'AU DELA Reply with quote

j'ai pourtant bien regardé et dans tous les sens, j'ai même essayé d'agrandir avec photofiltre je ne vois rien. peut-être que les fichiers originaux sont beaucoup plus nets !
On pourrait penser qu'il y a plusieurs visages mais ce n'est que notre imagination, oui c'est beaucoup trop vague !

Back to top
Visit poster’s website
Adama RDO75

PostPosted: Fri 28 Nov - 17:26 (2014)    Post subject: PHOTO ETONNANTE D'UN POUPON DE L'AU DELA Reply with quote

J'ai trop agrandi ces photos et elles ont perdu en netteté. Donc je reposterai ici des formats plus petits et qui ne perdront pas leur détails.

Fraternellement

Back to top
Visit poster’s website
Tyron29

PostPosted: Fri 28 Nov - 17:35 (2014)    Post subject: PHOTO ETONNANTE D'UN POUPON DE L'AU DELA Reply with quote

Oui la taille joue beaucoup et faut se reculer un peu de son écran; avec ces mêmes photos plus petites ça sera plus parlant...

Back to top
Visit poster’s website Skype
Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> GROUPE PARANORMAL, SPIRITISME EXPERIMENTAL & PARAPSYCHOLOGIE DU R.D.O. -> PORTAIL DU SPIRITISME EXPERIMENTAL -> LES EXPERIENCES FANTASTIQUES DE L'IFRES All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation