RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index

RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE
Réseau D’étude et d’enquêtes des Orbes, des Ovnis et d’Observation des phénomènes paranormaux & inconnus - RDO c'est 5 111 791 pages consultées par 507 888 visiteurs depuis 2011

portal.php Portail   index.php Forum   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

BVI processionnaires fantomatiques iséroises du 15 août 2014 à 2h02

Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> RHÔNE-ALPES -> BVI
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Adama RDO75
Administrateur, Président-fondateur du RDO
Administrateur, Président-fondateur du RDO

PostPosted: Thu 18 Sep - 15:44 (2014)    Post subject: BVI processionnaires fantomatiques iséroises du 15 août 2014 à 2h02 Reply with quote

Cette photo a été prise dans la même minute que la BVI "au crochet", et elle semble montrer un procession de fantômes, la forme au premier plan fait penser à un capucin dans sa robe de bure...

Photo assez extraordinaire par son fort pouvoir suggestif...

1°) PHOTO ORIGINALE ET DOSSIER EXIF

2°) P.T.

Fraternellement

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Thu 18 Sep - 15:44 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
jacksframboise
TEMOINS D'ORBES ET DE PHENOMENES CONNEXES

PostPosted: Thu 18 Sep - 15:46 (2014)    Post subject: BVI processionnaires fantomatiques iséroises du 15 août 2014 à 2h02 Reply with quote

hallucinant ce défilé de pénitents! ces BVIs H sont mes préférés

Back to top
Georges
Guest

PostPosted: Sat 20 Sep - 09:42 (2014)    Post subject: BVI processionnaires fantomatiques iséroises du 15 août 2014 à 2h02 Reply with quote

Tout ce que notre cerveau peut interpréter . Personnages en rang.
Vapeur ou fumée ? demande de Mado.
Amitiés

Back to top
jacksframboise

PostPosted: Sat 20 Sep - 09:51 (2014)    Post subject: BVI processionnaires fantomatiques iséroises du 15 août 2014 à 2h02 Reply with quote

Shocked Mr. Green surement un mélange!!! il faut expérimenter!

Back to top
EXPLORATEUR63
COMMUNICANTS TCI
COMMUNICANTS TCI

PostPosted: Sat 20 Sep - 09:54 (2014)    Post subject: BVI processionnaires fantomatiques iséroises du 15 août 2014 à 2h02 Reply with quote

Vu Okay  (hi hi hi)
mon écran étant totalement rayé cela  m'empêche de dire quoi que ce soit ....ouf !

Back to top
MATO
INVESTIGATEUR DU RESEAU NATIONAL - ENQUÊTEUR
INVESTIGATEUR DU RESEAU NATIONAL - ENQUÊTEUR

PostPosted: Thu 25 Sep - 21:46 (2014)    Post subject: BVI processionnaires fantomatiques iséroises du 15 août 2014 à 2h02 Reply with quote

Georges wrote:
Tout ce que notre cerveau peut interpréter . Personnages en rang.
Vapeur ou fumée ? demande de Mado.
Amitiés

Brume vaporeuse visible pour moi surement le résultat de la respiration ! Je sais que certains ne seront pas d'accord mais c'est ce que je pense...

Back to top
Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> RHÔNE-ALPES -> BVI All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation