RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index

RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE
Réseau D’étude et d’enquêtes des Orbes, des Ovnis et d’Observation des phénomènes paranormaux & inconnus - RDO c'est 5 111 791 pages consultées par 507 888 visiteurs depuis 2011

portal.php Portail   index.php Forum   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

MAISON HANTEE A AMNEVILLE EN MOSELLE
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6

Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> GROUPE PARANORMAL, SPIRITISME EXPERIMENTAL & PARAPSYCHOLOGIE DU R.D.O. -> PORTAIL DES DOSSIERS DU PARANORMAL ET DE LA PARAPSYCHOLOGIE -> LES MAISONS HANTEES
Previous topic :: Next topic  
Author Message
jacksframboise
TEMOINS D'ORBES ET DE PHENOMENES CONNEXES
TEMOINS D'ORBES ET DE PHENOMENES CONNEXES

PostPosted: Tue 16 Sep - 15:31 (2014)    Post subject: MAISON HANTEE A AMNEVILLE EN MOSELLE Reply with quote

mais ou est Sherlock Holmes...

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 16 Sep - 15:31 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Adama RDO75
Administrateur, Président-fondateur du RDO
Administrateur, Président-fondateur du RDO

PostPosted: Tue 16 Sep - 16:43 (2014)    Post subject: MAISON HANTEE A AMNEVILLE EN MOSELLE Reply with quote

Oui je crains que cette histoire ne soit pas nette, hélas je n'ai pas le temps de m'en occuper actuellement, Fanfan, Nell et Richard, vous qui êtes du GRDO de cette région, pouvez-vous suivre cette affaire de près? Et nous en tenir informer?

Si les hantises existent les escroqueries aussi et elles sont souvent commises par des gens "au dessus de tout soupçon" je pense comme MATO qu'on ne défère pas quelqu'un comme cela à la légère et la justice est trop lourdement chargées pour s'occuper de broutilles ou aider des gens à se débarrasser des enquêteurs trop nombreux ! Cela ne tient pas debout les amis.

Nous vivons dans un monde complexe et où les vertus ne sont pas toujours au rendez vous, et il faut rester très prudent, personnellement j'attends de voir la suite des événements, mais je suis pessimiste.

Il y a un groupe belge qui est allé sur place et qui a constaté peut être trop vite de choses paranormales... ce qui remettrait aussi en question la chasse au fantôme coûte que coûte à l'américaine où la moindre ombre devient fantôme et où le moindre bruit devient Poltergeist... Prudence...

J'attends la suite et je compte sur le GRDO de Lorraine "Nikola Tesla" pour nous tenir au courant.

Fraternellement

Back to top
Visit poster’s website
Nell'&Richard
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS & OBSERVATEURS DU CIEL
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS  & OBSERVATEURS DU CIEL

PostPosted: Tue 16 Sep - 17:11 (2014)    Post subject: MAISON HANTEE A AMNEVILLE EN MOSELLE Reply with quote

Voui, Adama, on va voir cela avec Fanfan !
N'est ce pas Fanfan, on se tient au courant !

"Je suis Nell' ,fille de notre Mère la Terre et elle même Gaïa, fille de l'Univers."

Back to top
fanfan
INVESTIGATEUR DU RESEAU NATIONAL - ENQUÊTEUR
INVESTIGATEUR DU RESEAU NATIONAL - ENQUÊTEUR

PostPosted: Tue 16 Sep - 20:07 (2014)    Post subject: MAISON HANTEE A AMNEVILLE EN MOSELLE Reply with quote

Oui bien sûr, nous allons suivre cette enquête et vous en informer !

Back to top
MSN Skype
Typhon
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS & OBSERVATEURS DU CIEL
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS  & OBSERVATEURS DU CIEL

PostPosted: Wed 17 Sep - 08:20 (2014)    Post subject: MAISON HANTEE A AMNEVILLE EN MOSELLE Reply with quote

Je ne pense pas que le groupe belge ( Euroghost Investigation je pense, mais je me trompe peut -etre ) soit allé à Amnéville... ils ont enquêté à Villers-Outreau si mes souvenirs sont bons ( maison où là aussi il y a eu des phénomènes inexplicables) .. Pour Amnéville... je ne sais pas ... Soit TOUS les témoins ont menti dès les premiers articles de presse , soit ca arrange tout le monde que l'affaire soit classée de la sorte ... Cette histoire a fait beaucoup de remue-ménage et dans le quartier, et dans la région....
Amitiés

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 13:46 (2019)    Post subject: MAISON HANTEE A AMNEVILLE EN MOSELLE

Back to top
Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> GROUPE PARANORMAL, SPIRITISME EXPERIMENTAL & PARAPSYCHOLOGIE DU R.D.O. -> PORTAIL DES DOSSIERS DU PARANORMAL ET DE LA PARAPSYCHOLOGIE -> LES MAISONS HANTEES All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 of 6

Jump to:  

Portal | Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation