RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index

RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE
Réseau D’étude et d’enquêtes des Orbes, des Ovnis et d’Observation des phénomènes paranormaux & inconnus - RDO c'est 5 111 791 pages consultées par 507 888 visiteurs depuis 2011

portal.php Portail   index.php Forum   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

MAISON HANTEE A AMNEVILLE EN MOSELLE
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> GROUPE PARANORMAL, SPIRITISME EXPERIMENTAL & PARAPSYCHOLOGIE DU R.D.O. -> PORTAIL DES DOSSIERS DU PARANORMAL ET DE LA PARAPSYCHOLOGIE -> LES MAISONS HANTEES
Previous topic :: Next topic  
Author Message
jacksframboise
TEMOINS D'ORBES ET DE PHENOMENES CONNEXES

PostPosted: Thu 4 Sep - 20:57 (2014)    Post subject: MAISON HANTEE A AMNEVILLE EN MOSELLE Reply with quote

c'est bizarre non?

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 4 Sep - 20:57 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Georges
Guest

PostPosted: Thu 4 Sep - 21:15 (2014)    Post subject: MAISON HANTEE A AMNEVILLE EN MOSELLE Reply with quote

Si Mado n'était pas malade, pas de problème, j'irais bien passé une nuit dans ce pavillon avec tout le matériel IR et d'enregistrement, la maison familiale de Charente était hantée (tombes anciennes sous l'actuelle cuisine) Pendant plusieurs années aux vacances j'ai entendu de nombreux bruits et trouvé le matin des objets déplacés ou tombés et je n'en suis pas mort, cela me réveillait la nuit sans plus. A l'époque je ne connaissais pas le RDO et mes parents et moi évitions d'en parler dans le village, car c'est la France profonde et le sujet est tabou.
Amitiés
Si quelqu'un de RDO peut assurer la surveillance de Mado 2 jours je serais partant avec 1 ou 2 volontaires pour m'aider à installer le matériel. Adama je pense que cela t'intéresserait  et peut-être Annie ou Corine également .
Reste à savoir si les propriétaires des lieux seraient d'accord ?

Back to top
Adama RDO75
Administrateur, Président-fondateur du RDO

PostPosted: Fri 5 Sep - 13:49 (2014)    Post subject: MAISON HANTEE A AMNEVILLE EN MOSELLE Reply with quote

J'aimerai beaucoup enquêter dans cette maison si la possibilité est offerte par les propriétaires, mais actuellement ce n'est pas possible.

Je n'ai plus de capital vacance à mon travail  et mes finances sont plus que raides avec les impôts de la rentrée, les charges de ma maison et les frais d'Août.

J'ai demandé que se crée des RDO régionaux, cela serait génial si parmi vous certains sont libres, d'y aller faire cette enquête tant que c'est possible.

Pour ma part cela sera pas possible avant la mi 2015 côté déplacements sur plusieurs jours.

Car pour y aller je veux pas non plus y aller en coup de vent, il faut faire cette enquête méthodiquement et avoir du recul avec le temps passé sur place. Une seule nuit n'est pas suffisante pour moi.

De toute façon et cela me fait rager, ce n'est pas possible d'y aller en ce moment pour moi.

Fanfan as tu pris contact avec les propriétaires?

Je peux toujours appeler de mon côté mais hélas j'aurai pas la possibilité d'y aller.

Fraternellement

Back to top
Visit poster’s website
Nell'&Richard
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS & OBSERVATEURS DU CIEL
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS  & OBSERVATEURS DU CIEL

PostPosted: Sat 6 Sep - 13:21 (2014)    Post subject: MAISON HANTEE A AMNEVILLE EN MOSELLE Reply with quote

La maison d'Amnéville semble avoir retrouvée son calme ainsi que les propriétaires.
Donc, laisser ces gens tranquilles pour l'instant,ils viennent de vivre des jours pénibles,ce sont des gens tranquilles.

"Je suis Nell' ,fille de notre Mère la Terre et elle même Gaïa, fille de l'Univers."

Back to top
MATO
INVESTIGATEUR DU RESEAU NATIONAL - ENQUÊTEUR

PostPosted: Tue 16 Sep - 10:49 (2014)    Post subject: MAISON HANTEE A AMNEVILLE EN MOSELLE Reply with quote

Apparemment cette affaire prend un tournant qui n'a rien de paranormal :

"Le 21 août dernier, une maison d’Amnéville avait été la cible de phénomènes particuliers. Des objets s’y étaient, apparemment, fracassés et déplacés sans explication. L’enquête de police ouverte au commissariat de police d’Hagondange a établi que c’est Chantal Hachette, l’épouse, qui est à l’origine de tous ces désordres. À l’issue de sa garde à vue, elle a été convoquée devant le tribunal correctionnel pour dénonciation mensongère."

A LIRE DANS NOTRE EDITION DE DEMAIN

Source : Le Républicain Lorrain

Attendons demain donc pour en savoir plus !

Back to top
jacksframboise

PostPosted: Tue 16 Sep - 10:58 (2014)    Post subject: MAISON HANTEE A AMNEVILLE EN MOSELLE Reply with quote

elle fait du culturisme?? Okay Okay à suivre!

Back to top
Adama RDO75

PostPosted: Tue 16 Sep - 11:12 (2014)    Post subject: MAISON HANTEE A AMNEVILLE EN MOSELLE Reply with quote

Cette affaire ne fait pas l'unanimité sur le WEB certains accusent les propriétaires d'avoir monté cette affaire de toute pièce pour emmener du monde chez eux, la maison ne serait pas encore payée???

Le propriétaire ne serait pas à son premier coup d'essai ?

Quelqu'un sur le forum peut-il vérifier ces informations ???

Fraternellement

Back to top
Visit poster’s website
fanfan

PostPosted: Tue 16 Sep - 11:36 (2014)    Post subject: MAISON HANTEE A AMNEVILLE EN MOSELLE Reply with quote

Je trouve cela un peu lourd non , il y a eu beaucoup de témoins qui ont vu les objets bouger même la statue dans le jardin est tombée, comment cette personne d'un certain âge aurait pu faire ceci, impossible, moi je pense qu'ils en ont marre des allés venues de badauds et soi disant médium, affaire qui va nous laisser perplexe je pense !!!!

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=706626629407087&set=p.706626629…

Back to top
MSN Skype
Cassiopée

PostPosted: Tue 16 Sep - 11:53 (2014)    Post subject: MAISON HANTEE A AMNEVILLE EN MOSELLE Reply with quote

JE PENSE AUSSI QUE CE N EST PAS LA PROPRIETAIRE DE LA MAISON QUI A FAIT TOUT CA.  CES GENS LA DOIVENT ETRE HARCELES TOUS LES JOURS. C EST LE SEUL MOYEN QU ILS ONT TROUVE POUR ETRE TRANQUILLES.  Neutral Cassiopée.

Back to top
MSN
Nell'&Richard

PostPosted: Tue 16 Sep - 12:24 (2014)    Post subject: MAISON HANTEE A AMNEVILLE EN MOSELLE Reply with quote

Je trouve qu'elle est rudement costaude la Dame de la maison ,si c'est elle qui à fait ça durant presque 10h dans toutes les pièces et un peu dans le jardin..
Pas vrai ? il y à un truc pas clair là dedans ,dans ce revirement à 180° voir plus. Je pense pareil Cassiopée où autre chose ????
Voilà l'article du Répu de ce jour 16092014.

"Je suis Nell' ,fille de notre Mère la Terre et elle même Gaïa, fille de l'Univers."

Back to top
MATO

PostPosted: Tue 16 Sep - 13:08 (2014)    Post subject: MAISON HANTEE A AMNEVILLE EN MOSELLE Reply with quote

Dans l'hypothèse qu'elle soit à l'origine de tout ça rien indique pour l'instant qu'elle n'a pas reçu une aide extérieure...

Si je vous comprends bien pour être tranquille elle serait prête à endosser cette histoire donc être déférée au parquet risquer 6 mois de prison et 7500 euros d'amende, avoir un casier judiciaire, tout ça pour avoir la paix ? Bizarre tout de même !
Je suppose que si la police a décidé de les mettre en garde à vue avec ensuite une convocation le tribunal correctionnel c'est que tout n'est pas clair...
Au début je croyais vraiment à cette histoire d'Amnéville vu la tournure que ça prend cela ressemble plutôt à une tentative d'escroquerie ! Mais bon, il ne faut pas tirer de conclusion trop hâtive.
Attendons de nouveaux éléments...

Back to top
fanfan

PostPosted: Tue 16 Sep - 13:27 (2014)    Post subject: MAISON HANTEE A AMNEVILLE EN MOSELLE Reply with quote

Maintenant ils disent que l'enfant de douze ans l'a aidé, un peu lourd aussi étant donné que plusieurs personnes ont vu tout les objets  se déplacer, vous ne croyez pas qu'ils auraient vu la personne madame Hachette tout casser ?ou cette statue a l'extérieur, comment a t-elle fait !!!! non je crois que même la justice fait croire à ça pour justement arrêter toute cette publicité, pour moi cette personne ne risque absolument rien !!!

Back to top
MSN Skype
MATO

PostPosted: Tue 16 Sep - 13:53 (2014)    Post subject: MAISON HANTEE A AMNEVILLE EN MOSELLE Reply with quote

C'est justement ça le problème Fanfan, si à l'issue d'une garde à vue un procureur décide de porter l'affaire devant les tribunaux c'est qu'elle risque quelque chose, qu'il y a contre elle des éléments à charge.
Apparemment son mari a été mis hors de cause mais il est possible que d'autres personnes soient auditionnés par la suite ou que certains témoins reviennent sur leur déclarations !
Il est vrai que l'histoire de la statue est troublante mais il y a peut être une explication.
Maintenant dans l'hypothèse que ce soit réellement des phénomènes paranormaux et que la justice la condamne, elle sera doublement victime et là c'est très grave, cela veut dire qu'il faut subir mais absolument pas en parler.
Attendons la suite...

Back to top
MATO

PostPosted: Tue 16 Sep - 14:16 (2014)    Post subject: MAISON HANTEE A AMNEVILLE EN MOSELLE Reply with quote

D'autre part je vois mal la justice faire croire qu'une personne est convoquée alors que ce n'est pas vrai dans le seul but d'arrêter la publicité d'une affaire. Devant le tribunal correctionnel la procédure est publique et oral donc c'est parfaitement vérifiable.

Back to top
MATO

PostPosted: Tue 16 Sep - 14:32 (2014)    Post subject: MAISON HANTEE A AMNEVILLE EN MOSELLE Reply with quote

D'après direct matin et France 3 régional elle va comparaître le 8 octobre prochain au parquet de Metz.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 00:03 (2019)    Post subject: MAISON HANTEE A AMNEVILLE EN MOSELLE

Back to top
Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> GROUPE PARANORMAL, SPIRITISME EXPERIMENTAL & PARAPSYCHOLOGIE DU R.D.O. -> PORTAIL DES DOSSIERS DU PARANORMAL ET DE LA PARAPSYCHOLOGIE -> LES MAISONS HANTEES All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 of 6

Jump to:  

Portal | Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation