RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index

RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE
Réseau D’étude et d’enquêtes des Orbes, des Ovnis et d’Observation des phénomènes paranormaux & inconnus - RDO c'est 5 111 791 pages consultées par 507 888 visiteurs depuis 2011

portal.php Portail   index.php Forum   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Ligne blanche sortie de nul part
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> PAYS DE LA LOIRE - Groupement Régional RDO Galilée - Responsable Sandrine D -> PHENOMENES PARANORMAUX
Previous topic :: Next topic  
Author Message
cathy
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS & OBSERVATEURS DU CIEL
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS  & OBSERVATEURS DU CIEL

PostPosted: Tue 24 Jun - 09:06 (2014)    Post subject: Ligne blanche sortie de nul part Reply with quote

ça ressemble effectivement à un rayon de soleil  Question

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 24 Jun - 09:06 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Adama RDO75
Administrateur, Président-fondateur du RDO
Administrateur, Président-fondateur du RDO

PostPosted: Tue 24 Jun - 09:37 (2014)    Post subject: Ligne blanche sortie de nul part Reply with quote

Bonjour Blackangel,

J'avoue que cette histoire du Manoir me plait beaucoup, mais c'est loin d'ici, et je ne pourrai y aller de suite.

Mais j'ai une idée : que diriez vous d'une enquête ensemble GRPS/RDO sur place pour la rentrée ou la fin des vacances? A voir pour les dates.

Je dispose de toute une série de drones qui pourraient s'introduire discrètement dans les lieux. Tant dans les airs que sur terre... Par exemple on pourrait laisser un drone terrestre pénétrer dans la cour de la villa et le poster en veille devant la maison avec ses cameras infra rouges.

On pourrait aussi écrire pour avoir les autorisations, mais s'ils vendent, cela m'étonnerait qu'ils acceptent.

A voir...

Bien à vous

Adama

Back to top
Visit poster’s website
Blackangel
Présidents d'associations partenaires RDO

PostPosted: Tue 24 Jun - 12:05 (2014)    Post subject: Ligne blanche sortie de nul part Reply with quote

Bonjour Adama votre idée me plaît beaucoup et pour tout vous dire j'aller dans peu de temps vous le proposer. Il faut que j'en parle à mon collègue, mais cela m'étonnerais de sa part qu'il dise non et nous serions ravi de faire équipe avec vous. 

Avec Jeff (gprs) mon collègue nous avions envisager de retourner au manoir fin août et prendre une chambre pour la nuit car nous resterons deux jours à Painpomt car nous n'avons encore pas tous visité et dans la foulée nous aurions demander l'autorisation d'enquêter dans cet établissement. 

Si non, hier j'était prêt à contacter le propriétaire par mail via un site que j'ai trouvé que voici: 

http://broceliande.manoir-du-tertre.fr/ 

mais par hésitation cela n'a pas été fait. Ceci étant dit, il va bien falloir car nous cherchons des lieux où enquêter, mais en vin.

Amicalement

Blackangel

G.R.P.S. (Groupe de Recherches sur les Phénomènes Surnaturels)
http://grps.forumculture.net

Back to top
Visit poster’s website
Blackangel

PostPosted: Wed 25 Jun - 07:40 (2014)    Post subject: Ligne blanche sortie de nul part Reply with quote

Blackangel wrote:
Il y un truc aussi qui m'échappe sur une vidéo faite également au manoir. En voici les captures: 

Comme vous pouvez le voir, on aperçoit une grosse brune transparente brunâtre sur le mur qui sur la vidéo ce déplace en même temps que moi lors de la prise puis disparaît au niveau de l'entré de l'établissement. Le hique, c'est que le mouvement de cette brume et celui de l'appareil photo ne sont pas syncro. Donc ça ne peut pas être dû à l'appareil. 

Je ne sais pas ce que sais mais ça me paraît bizarre !!!

Je posterai la vidéo sur youtube un peu plus tard.

La vidéo est maintenant disponible à l'adresse suivante: 

http://youtu.be/E5Rrg3jnkmI

Amicalement.

G.R.P.S. (Groupe de Recherches sur les Phénomènes Surnaturels)
http://grps.forumculture.net

Back to top
Visit poster’s website
grps

PostPosted: Wed 25 Jun - 16:55 (2014)    Post subject: Ligne blanche sortie de nul part Reply with quote

Salut,

moi l'idée  d'une sortie là bas en groupes me plait...reste à choisir une date, si l'on veut y aller,(moi suis dispo perso du 25 aôut au 22 septembre...vacances annuelles...)

ce manoir à une histoire en effet, il a appartenu à la plus grande médium de France du 19 ème-20 ème siècle qui s'appelait Geneviève Zaeppfel..c'est un peu pour ça que l'on s'est rendu là bas..lol...c'est un manoir où l'on peut dormir..mais comme il est à vendre..maintenant, je ne sais pas...une equipe d'enqûeteurs français ont fait une enquête là bas, c'est le groupe RIP pour ne pas les nommers, video disponible sur internet..résultats non probants. Mais de nombreuses personnes qui y ont passé la nuit, disent avoir vu la silhouette de cette médium maintenant décèdée, même le propriétaire pense l'avoir aperçu, un soir, sortir du tableau en bas des marches, tableau représentant la médium elle même.
Notamment aussi, un couple qui avait dormi là bas et qui, voulant prendre une photo souvenir de la fenêtre où ils avaient dormi, ils ont dit avoir aperçu à travers la fenêtre, la silhouette de Geneviève Zaeppfel..en tous cas, j'adore ce coin de Paimpont, c'est magnifique et que des légendes ( roi arthur partout)..fôret de Brocéliande..fontaine de Barenton, Abbaye etc...
il y a aussi le formidable chateau de Trécesson qu'on a fait, un des plus beaux de bretagne, où les histoires de revenants foisonnent.les agriculteurs du champ d'à côté, qu'on a rencontré ( fort charmant d'ailleurs), nous ont raconté que même les propriétaires dixit : "n'aimaient pas trop en parler car ils avaient eux mêmes vécu des choses étranges", histoire de dame blanche, etc..

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> PAYS DE LA LOIRE - Groupement Régional RDO Galilée - Responsable Sandrine D -> PHENOMENES PARANORMAUX All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation