RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index

RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE
Réseau D’étude et d’enquêtes des Orbes, des Ovnis et d’Observation des phénomènes paranormaux & inconnus - RDO c'est 5 111 791 pages consultées par 507 888 visiteurs depuis 2011

portal.php Portail   index.php Forum   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

CNI, OVNI, INSECTE, OISEAU, SONDE INCONNUE... mais qu'est-ce que c'est
Goto page: <  1, 2, 3, 4

Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> RHÔNE-ALPES -> CNI & PLASMA
Previous topic :: Next topic  
Author Message
jacksframboise
TEMOINS D'ORBES ET DE PHENOMENES CONNEXES

PostPosted: Mon 9 Jun - 13:14 (2014)    Post subject: CNI, OVNI, INSECTE, OISEAU, SONDE INCONNUE... mais qu'est-ce que c'est Reply with quote

bien sur!!! si tu vas flasher tous les soirs ou presque) à la même heure, tu auras des phénomènes au RDV...

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 9 Jun - 13:14 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Mirelune
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS & OBSERVATEURS DU CIEL
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS  & OBSERVATEURS DU CIEL

PostPosted: Mon 9 Jun - 15:41 (2014)    Post subject: CNI, OVNI, INSECTE, OISEAU, SONDE INCONNUE... mais qu'est-ce que c'est Reply with quote

Je vais tester  Very Happy

Tu fais ca en jpeg ou en raw ?     

Back to top
jacksframboise

PostPosted: Mon 9 Jun - 16:40 (2014)    Post subject: CNI, OVNI, INSECTE, OISEAU, SONDE INCONNUE... mais qu'est-ce que c'est Reply with quote

jpeg coolpix 570 et coolpix6500! en raw trop lourd pour mon ordi!

Back to top
Mirelune

PostPosted: Mon 9 Jun - 17:19 (2014)    Post subject: CNI, OVNI, INSECTE, OISEAU, SONDE INCONNUE... mais qu'est-ce que c'est Reply with quote

Merci !  Very Happy

Back to top
Adama RDO75
Administrateur, Président-fondateur du RDO

PostPosted: Tue 10 Jun - 19:59 (2014)    Post subject: CNI, OVNI, INSECTE, OISEAU, SONDE INCONNUE... mais qu'est-ce que c'est Reply with quote

Réponse pour Cathy :

Non cela change pas grand chose côté phénomènes, par contre il est mieux de ne pas faire un flou en arrière plan, pour le travail et pour éviter les confusions c'est mieux.

Réponse pour Mirelune :

Si tu as la capacité sur ton APN de doubler tes photos en RAW et JPEG fait le, car le RAW peut faire la différence sur le JPEG pour de petits détails et pour avoir des informations à la source de la photo. Car le JPEG déforme les tons et même les formes sur les petits détails.

Tu prends des photos et tu gardes en RAW/JPEG que les phénomènes vraiment exceptionnels.

Bien à toi

Adama

Back to top
Visit poster’s website
Mirelune

PostPosted: Wed 11 Jun - 16:10 (2014)    Post subject: CNI, OVNI, INSECTE, OISEAU, SONDE INCONNUE... mais qu'est-ce que c'est Reply with quote

Merci beaucoup Adama Smile

Back to top
Adama RDO75

PostPosted: Thu 12 Jun - 19:49 (2014)    Post subject: CNI, OVNI, INSECTE, OISEAU, SONDE INCONNUE... mais qu'est-ce que c'est Reply with quote

De rien Mirelune, n'hésite pas à montrer tes nouvelles photographies.

Tu as toujours eu de très bons résultats photographiques et tes vidéos d'orbes furent les premières à montrer des film de ces choses en France sur la toile !!!! Depuis que de chemin parcourru.

C'est entré dans l'histoire de l'orbologie.

Fraternelllement

Back to top
Visit poster’s website
Mirelune

PostPosted: Mon 16 Jun - 12:10 (2014)    Post subject: CNI, OVNI, INSECTE, OISEAU, SONDE INCONNUE... mais qu'est-ce que c'est Reply with quote

Bonjour,

Pour l'instant, je n'ai rien photographié d'intéressant depuis que je suis là.

C'est vrai que le jour où j'ai vu les orbes bouger dans mes vidéos, je suis restées scotchée. Depuis, beaucoup d'eau est passé sous les ponts ! Smile

Back to top
Adama RDO75

PostPosted: Tue 17 Jun - 13:21 (2014)    Post subject: CNI, OVNI, INSECTE, OISEAU, SONDE INCONNUE... mais qu'est-ce que c'est Reply with quote

Sourire oui... en peu d'années nous avons beaucoup avancé...

Fraternellement

Back to top
Visit poster’s website
Framboise

PostPosted: Thu 5 May - 20:17 (2016)    Post subject: CNI, OVNI, INSECTE, OISEAU, SONDE INCONNUE... mais qu'est-ce que c'est Reply with quote

pour ADAMA
est ce qu'il s'agit de celui là??

Back to top
Adama RDO75

PostPosted: Sat 7 May - 07:57 (2016)    Post subject: CNI, OVNI, INSECTE, OISEAU, SONDE INCONNUE... mais qu'est-ce que c'est Reply with quote

Oui 

Excellent Framboise, comme tu le vois et peuvent le voir les autres membres, c'est je pense la même chose que tu as photographiée, mais avec un "pan" de lumières en moins.

Je me demande vraiment de quoi il peut bien s'agir?

Fraternellement

Adama

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> RHÔNE-ALPES -> CNI & PLASMA All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 of 4

Jump to:  

Portal | Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation