RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index

RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE
Réseau D’étude et d’enquêtes des Orbes, des Ovnis et d’Observation des phénomènes paranormaux & inconnus - RDO c'est 5 111 791 pages consultées par 507 888 visiteurs depuis 2011

portal.php Portail   index.php Forum   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

CNI, OVNI, INSECTE, OISEAU, SONDE INCONNUE... mais qu'est-ce que c'est
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> RHÔNE-ALPES -> CNI & PLASMA
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Zénirée
COORDINATRICE GENERALE VEILLEES URANIE

PostPosted: Fri 6 Jun - 17:16 (2014)    Post subject: CNI, OVNI, INSECTE, OISEAU, SONDE INCONNUE... mais qu'est-ce que c'est Reply with quote

Et bien Framboise .....  Okay Okay Okay
Cela m'a tout l'air d'un ovni. Mais je ne confirmerai rien.
J'attends la vidéo de Jonathan avec impatience.

Zenn.

" Les gens ont peur de l'inconnu. Plus on explore et découvre, moins on a peur " J.F Clervoy

Back to top
Visit poster’s website MSN Skype
Publicité

PostPosted: Fri 6 Jun - 17:16 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Adama RDO75
Administrateur, Président-fondateur du RDO

PostPosted: Fri 6 Jun - 17:43 (2014)    Post subject: CNI, OVNI, INSECTE, OISEAU, SONDE INCONNUE... mais qu'est-ce que c'est Reply with quote

Et voici la vidéo que je vais diffuser partout car je pense que nous aimerions tous avoir des avis sur ce document très spécial.

Et en musique avec Mozart !

Fraternellement

Back to top
Visit poster’s website
jacksframboise
TEMOINS D'ORBES ET DE PHENOMENES CONNEXES

PostPosted: Fri 6 Jun - 18:09 (2014)    Post subject: CNI, OVNI, INSECTE, OISEAU, SONDE INCONNUE... mais qu'est-ce que c'est Reply with quote

très bien mis en images et accompagnée de Mozart!!!j'ai pensé à Keith Jarret! on attend les commentaires et les suggestions..

Back to top
THIERRY
GROUPE UFOLOGIE
GROUPE UFOLOGIE

Localisation: Toulon , Var , France , Europe , Gaïa , Galaxie de la Voie Lactée

PostPosted: Fri 6 Jun - 19:14 (2014)    Post subject: CNI, OVNI, INSECTE, OISEAU, SONDE INCONNUE... mais qu'est-ce que c'est Reply with quote

Bravo pour superbe cliché  Okay   les pt's sont spendides   félicitations

Back to top
Visit poster’s website
Zénirée

PostPosted: Fri 6 Jun - 19:41 (2014)    Post subject: CNI, OVNI, INSECTE, OISEAU, SONDE INCONNUE... mais qu'est-ce que c'est Reply with quote

C'est géant !!!!!!!!!!!!!  Pour moi, cela ne fait aucun doute. Alors à moins que ce ne soit un engin militaire....ce qui m'étonnerait !!!!

Framboise, toutes mes félicitations, ta photo est extraordinaire et les PTs de Jonathan Okay Okay Okay

Bravo !!!!!!!!!!!!!!!!!

Zenn.

" Les gens ont peur de l'inconnu. Plus on explore et découvre, moins on a peur " J.F Clervoy

Back to top
inexplicable56
INVESTIGATEUR DU RESEAU NATIONAL - ENQUÊTEUR
INVESTIGATEUR DU RESEAU NATIONAL - ENQUÊTEUR

PostPosted: Sat 7 Jun - 12:29 (2014)    Post subject: CNI, OVNI, INSECTE, OISEAU, SONDE INCONNUE... mais qu'est-ce que c'est Reply with quote

Ah si cela pouvait être vrai, n'oublions pas que si l'on regarde bien la photo nous avons d'autres petits points blancs sur celle-ci, je ne suis pas vraiment de ton avis Zenn !

Back to top
Visit poster’s website
cathy
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS & OBSERVATEURS DU CIEL
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS  & OBSERVATEURS DU CIEL

PostPosted: Sat 7 Jun - 14:01 (2014)    Post subject: CNI, OVNI, INSECTE, OISEAU, SONDE INCONNUE... mais qu'est-ce que c'est Reply with quote

superbe Framboise!! si tu le revoie ,tu lui dit de passer par mon jardin!! Okay Laughing Shocked

Back to top
jacksframboise

PostPosted: Sat 7 Jun - 14:11 (2014)    Post subject: CNI, OVNI, INSECTE, OISEAU, SONDE INCONNUE... mais qu'est-ce que c'est Reply with quote

Arrow ok Cathy, je lui dis de suivre la flèche!
bon week end

Back to top
Zénirée

PostPosted: Sat 7 Jun - 14:33 (2014)    Post subject: CNI, OVNI, INSECTE, OISEAU, SONDE INCONNUE... mais qu'est-ce que c'est Reply with quote

Exact Didier. en regardant bien, cette "chose" a l'air en 1er plan. Mais si ce n'était pas ce que l'on pense , de quoi pourrait-il s'agir ?
Les PTs de Jonathan sont tellement nets que cela fait ressortir une "structure".
Cette photo est énigmatique, mais pour moi, je pense Ovni. Mini mais ovni.

Zenn.

Back to top
chris

PostPosted: Sat 7 Jun - 16:06 (2014)    Post subject: CNI, OVNI, INSECTE, OISEAU, SONDE INCONNUE... mais qu'est-ce que c'est Reply with quote

D'accord avec Zen ! je pense Ovni aussi, miniature....mais Ovni.
Amicalement
Chris

Back to top
Adama RDO75

PostPosted: Sat 7 Jun - 16:31 (2014)    Post subject: CNI, OVNI, INSECTE, OISEAU, SONDE INCONNUE... mais qu'est-ce que c'est Reply with quote

Eh bien chers amis en ce moment la moisson est très riche.

Côté orbes Fanfan à pris LA photo qui va faire la DIFFERENCE...

J'en tremble encore Mort de Rire je l'ai étudié et retourné dans tous les sens Shocked et là un verdict : cette photo démontre la réalité physique d'un orbe qui ne peut être ici un effet d'optique.

Pourquoi?

Attendez de voir la suite...

Je vais incorporer ce document à mon livre car là c'est une pièce à conviction.

Attendez de voir...

Cela n'a rien à voir avec ce que nous avons l'habitude de voir, c'est ce que l'on appelle un DOCUMENT.

A tout à l'heure...

Fraternellement

Back to top
Visit poster’s website
cathy

PostPosted: Sat 7 Jun - 20:25 (2014)    Post subject: CNI, OVNI, INSECTE, OISEAU, SONDE INCONNUE... mais qu'est-ce que c'est Reply with quote

j'espere que ma question ne sera pas trop idiote  Embarassed

est ce que le fait que l'apn est fait net  le devant et que l'arriere est flou, change t'il quelques chose?

Back to top
Mirelune

PostPosted: Mon 9 Jun - 11:19 (2014)    Post subject: CNI, OVNI, INSECTE, OISEAU, SONDE INCONNUE... mais qu'est-ce que c'est Reply with quote

C'est une sacrée photo ! Pour moi, c'est un objet matériel, physique. La question est : que faisait-il là ?

Et l'autre photo avec le bidule vert tout en haut, c'est quoi ?

Back to top
jacksframboise

PostPosted: Mon 9 Jun - 12:52 (2014)    Post subject: CNI, OVNI, INSECTE, OISEAU, SONDE INCONNUE... mais qu'est-ce que c'est Reply with quote

Razz Cc Mirelune!! objet physique mais invisible! pour le cliché au même endroit le soir suivant j'ai zoomé sur un bout d'aile de chauve souris tout en haut sur le bord à ta droite! ce n'est pas un E T...

Back to top
Mirelune

PostPosted: Mon 9 Jun - 13:02 (2014)    Post subject: CNI, OVNI, INSECTE, OISEAU, SONDE INCONNUE... mais qu'est-ce que c'est Reply with quote

Ah d'accord ! :-)

Je suis dans la Loire maintenant.  C'est plus près de chez toi.  Peut être que je vais voir des choses intéressantes.  Enfin, j'espère....

Back to top
Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> RHÔNE-ALPES -> CNI & PLASMA All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 of 4

Jump to:  

Portal | Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation