RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index

RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE
Réseau D’étude et d’enquêtes des Orbes, des Ovnis et d’Observation des phénomènes paranormaux & inconnus - RDO c'est 5 111 791 pages consultées par 507 888 visiteurs depuis 2011

portal.php Portail   index.php Forum   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

CNI, OVNI, INSECTE, OISEAU, SONDE INCONNUE... mais qu'est-ce que c'est
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> RHÔNE-ALPES -> CNI & PLASMA
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Adama RDO75
Administrateur, Président-fondateur du RDO

PostPosted: Thu 5 Jun - 20:13 (2014)    Post subject: CNI, OVNI, INSECTE, OISEAU, SONDE INCONNUE... mais qu'est-ce que c'est Reply with quote

Pour le "fun" cela me fait penser à cette forme de soucoupe volante de la série britannique de qualité UFO des années 1960.

Imaginez cet engin de nuit ... et regardez la photo de JKF ...

Oui je sais c'est de la science fiction, mais pour une fois que c'est votre administrateur qui rêve, c'est si rare.... Mort de Rire

En attendant ce cliché c'est du tonnerre...

Epatant.

VIVE LE RDO.

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Thu 5 Jun - 20:13 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
jacksframboise
TEMOINS D'ORBES ET DE PHENOMENES CONNEXES

PostPosted: Thu 5 Jun - 20:22 (2014)    Post subject: CNI, OVNI, INSECTE, OISEAU, SONDE INCONNUE... mais qu'est-ce que c'est Reply with quote

voici le mont Verdun que j'ai zoomé hier à cause des nuages..

Back to top
papijll
Guest

PostPosted: Thu 5 Jun - 20:30 (2014)    Post subject: CNI, OVNI, INSECTE, OISEAU, SONDE INCONNUE... mais qu'est-ce que c'est Reply with quote

C'est quoi le point noir dans les nuages?

Back to top
Georges
Guest

PostPosted: Thu 5 Jun - 20:49 (2014)    Post subject: CNI, OVNI, INSECTE, OISEAU, SONDE INCONNUE... mais qu'est-ce que c'est Reply with quote

Bravo JKF sans doute un drone ou sonde envoyée par un engin pour surveiller.
En tout cas ce n'est pas de chez nous, cela n'est pas dans notre dimension, tu l'aurais vu ou entendu.
Il a une belle forme de papillon de jour. Jamais rien vu de comparable dans les livres ou sur le net.
Qu'en pense nos ufologues Gildas et Joël ? Merci Jean-luc pour ta réponse.
Amitiés

Back to top
shaika16

PostPosted: Fri 6 Jun - 06:34 (2014)    Post subject: CNI, OVNI, INSECTE, OISEAU, SONDE INCONNUE... mais qu'est-ce que c'est Reply with quote

Hé bien après cela je pense que tu vas le regarder plus souvent le ciel !  Mr. Green   C'est une superbe photographie !  Okay

Back to top
jacksframboise

PostPosted: Fri 6 Jun - 08:48 (2014)    Post subject: CNI, OVNI, INSECTE, OISEAU, SONDE INCONNUE... mais qu'est-ce que c'est Reply with quote

Razz je ne sais pas si je vais plus souvent observer le ciel, puisque les phénomènes sont à mi-chemin!!

Back to top
chris
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS & OBSERVATEURS DU CIEL
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS  & OBSERVATEURS DU CIEL

PostPosted: Fri 6 Jun - 09:02 (2014)    Post subject: CNI, OVNI, INSECTE, OISEAU, SONDE INCONNUE... mais qu'est-ce que c'est Reply with quote

Pour ma part j'y vois quelque chose de "matériel"...la "chose" me paraît solide, les lumières alignées, et je suis aussi de l'avis de Dédé07 qui dit que nous sommes surement surveillés par ce genre de petits drones "espions" !!
Bravo JKS pour cette surprenante et magnifique photo !
Amicalement
Chris

Back to top
Adama RDO75

PostPosted: Fri 6 Jun - 10:17 (2014)    Post subject: CNI, OVNI, INSECTE, OISEAU, SONDE INCONNUE... mais qu'est-ce que c'est Reply with quote

Pas d'autres commentaires, j'aurai aimé plus de com pour cette photo qui pose vraiment problème.

Si vous n'êtes pas d'accord non plus n'hésitez pas, nous sommes là pour échanger.

Et Jean? Peux-tu donner ton avis car ici ce n'est pas un orbe, comment est-ce possible d'avoir cette forme ici? Penses-tu plus à un OVNI? une anomalie étrange? autre?

Merci.

Adama

Back to top
Visit poster’s website
jacksframboise

PostPosted: Fri 6 Jun - 10:53 (2014)    Post subject: CNI, OVNI, INSECTE, OISEAU, SONDE INCONNUE... mais qu'est-ce que c'est Reply with quote

comme Chris je vois un petit engin matériel, et pourtant plus rien sur la photo qui suit et il y a toutes ces lumières qui n'appartiennent
pas à un insecte ou un oiseau

Back to top
orbs
LECTEURS & DEBATTEURS FORUM
LECTEURS & DEBATTEURS FORUM

PostPosted: Fri 6 Jun - 11:17 (2014)    Post subject: CNI, OVNI, INSECTE, OISEAU, SONDE INCONNUE... mais qu'est-ce que c'est Reply with quote

bonjour ,

Mr adama, pourriez-vous  regarder la photo de jour de jacksframboise, un objet ou autre dans les nuages ,juste au dessus de la coline ?

merçi

Orbs

Back to top
Chantal333
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS & OBSERVATEURS DU CIEL
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS  & OBSERVATEURS DU CIEL

PostPosted: Fri 6 Jun - 11:37 (2014)    Post subject: CNI, OVNI, INSECTE, OISEAU, SONDE INCONNUE... mais qu'est-ce que c'est Reply with quote

Super étonnant et  tu as une belle vue sur le Mont Verdun... "espace militaire" et souterrain...
Puisque le mot "chauve-souris" a été formulé, je vous envoie une photo prise le 10 mai 2014- dans l'Ain - soir - Nikon6500

Bien amicalement,
Chantal333

Le présent est à toi, mais le reste... à Dieu.

Psaume de la vie, Henry Wadsworth LONGFELLOW

Back to top
jacksframboise

PostPosted: Fri 6 Jun - 12:35 (2014)    Post subject: CNI, OVNI, INSECTE, OISEAU, SONDE INCONNUE... mais qu'est-ce que c'est Reply with quote

Okay j'aime bien les chauves souris! on dirait que la nature se rééquilibre! hier soir j'ai eu un morceau d'aile tout en haut de ma photo!!!
je vais poster la vue de la terrasse en droite ligne de la colline...oui Orbs une petite tache noire, mais non exploitable!

Back to top
Adama RDO75

PostPosted: Fri 6 Jun - 12:53 (2014)    Post subject: CNI, OVNI, INSECTE, OISEAU, SONDE INCONNUE... mais qu'est-ce que c'est Reply with quote

Pour CHANTAL 333 :

Oui en effet cela n'a pas grand chose à voir avec notre M.O.C. (Mystérieux Objet Céleste)...

Annie me dit que ce MOC lui fait penser à une cornemuse écossaise ! certainement un effet "D-DAY".

Pour Jackframboise :

Peux tu m'envoyer ta photo de jour du Mont Verdun, je vais essayer quand même d'en faire quelque chose concernant l'anomalie.

Fraternellement

Back to top
Visit poster’s website
jacksframboise

PostPosted: Fri 6 Jun - 13:25 (2014)    Post subject: CNI, OVNI, INSECTE, OISEAU, SONDE INCONNUE... mais qu'est-ce que c'est Reply with quote

ok mr Adama!!!!!!!voici de jour le pré avec le mt Verdun et de nuit avec une visiteuse

Back to top
Adama RDO75

PostPosted: Fri 6 Jun - 17:01 (2014)    Post subject: CNI, OVNI, INSECTE, OISEAU, SONDE INCONNUE... mais qu'est-ce que c'est Reply with quote

Je viens de terminer une vidéo sur cette photo incroyable, elle sera disponible dans environ 1 heure. J'espère qu'elle suscitera de l'intérêt, car c'est quelque chose de spécial que tu as photographié là.

Fraternellement

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> RHÔNE-ALPES -> CNI & PLASMA All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 of 4

Jump to:  

Portal | Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation