RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index

RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE
Réseau D’étude et d’enquêtes des Orbes, des Ovnis et d’Observation des phénomènes paranormaux & inconnus - RDO c'est 5 111 791 pages consultées par 507 888 visiteurs depuis 2011

portal.php Portail   index.php Forum   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

autre CNI ?
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> PAYS DE LA LOIRE - Groupement Régional RDO Galilée - Responsable Sandrine D -> CNI & PLASMA
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Adama RDO75
Administrateur, Président-fondateur du RDO

PostPosted: Mon 12 May - 13:03 (2014)    Post subject: autre CNI ? Reply with quote

En voici un vu de profil....

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Mon 12 May - 13:03 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Georges
Guest

PostPosted: Mon 12 May - 13:18 (2014)    Post subject: autre CNI ? Reply with quote

Suite au post d'insectes de notre Ami GRPS, merci Adama pour cette doc précieuse permettant d'identifier ces insectes de nuit.
Cela sera fort utile pour lever le doute sur ces insectes toujours phosphorescents avec le flash.
Amitiés

Back to top
Adama RDO75

PostPosted: Mon 12 May - 13:26 (2014)    Post subject: autre CNI ? Reply with quote

Et voici une planche de ces insectes que les américains appellent les BLURFO...

Donc méfiance mais vigilance aussi... LEs CNI existent bien mais leur nombre est très inférieur à ce que l'on pense. Mais quand on en prend pour de bon, alors que du bonheur.

Fraternellement

Back to top
Visit poster’s website
jacksframboise
TEMOINS D'ORBES ET DE PHENOMENES CONNEXES
TEMOINS D'ORBES ET DE PHENOMENES CONNEXES

PostPosted: Mon 12 May - 16:27 (2014)    Post subject: autre CNI ? Reply with quote

Okay je pense que j'ai eu tout ceux là...pour moi du bonheur même si ils sont identifiés...

Back to top
grps
Présidents d'associations partenaires RDO

PostPosted: Wed 14 May - 04:38 (2014)    Post subject: autre CNI ? Reply with quote

merci encore pour toutes ces photos et recherche, Bon ba ce n'est " que" ça ? je pensais que c'était nettement plus interessant ces boules de lumière..

dégouté..je crois que c'est terminé la photo de nuit pour moi. Trop de méprises et de déception. Va falloir que je supprime toutes ces photos gardées en stock sur l'ordi, les centaines qui prennent de la place pour rien du coup...Finito...

Back to top
Visit poster’s website
Libertad
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS & OBSERVATEURS DU CIEL
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS  & OBSERVATEURS DU CIEL

PostPosted: Wed 14 May - 11:01 (2014)    Post subject: autre CNI ? Reply with quote

Bonjour,

Moi aussi j'étais emballée et également de la déception avec les milliers de photos qui sont au compteur ! Mais il faut prendre ceci comme une avancée dans nos connaissances, en évitant ainsi de croire à des OVNI quand il s'agit d'insectes.
La planche mise par ADAMA est un véritable trésor ! J'y retrouve quasiment la totalité des photos soi disant "énigmatiques" de mes archives ! C'est un gain de temps pour les interprétations,, les rêveries, notre imaginaire débordant, de l'énergie gardée pour de vraies énigmes .

Les "nouveaux" membres devraient d'emblée prendre connaissance de cette planche.

Il reste bien des sujets à exploiter, il ne faut donc pas désespérer...
Merci pour votre réaction saine et positive GRPS.

Back to top
grps

PostPosted: Wed 14 May - 17:30 (2014)    Post subject: autre CNI ? Reply with quote

par contre j'ai jamais dit que c'était des ovnis ! lol.... Mr. Green

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> PAYS DE LA LOIRE - Groupement Régional RDO Galilée - Responsable Sandrine D -> CNI & PLASMA All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation