RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index

RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE
Réseau D’étude et d’enquêtes des Orbes, des Ovnis et d’Observation des phénomènes paranormaux & inconnus - RDO c'est 5 111 791 pages consultées par 507 888 visiteurs depuis 2011

portal.php Portail   index.php Forum   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

ORBES TRANQUILLES

Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> RHÔNE-ALPES -> ORBES
Previous topic :: Next topic  
Author Message
jacksframboise
TEMOINS D'ORBES ET DE PHENOMENES CONNEXES

PostPosted: Sun 27 Apr - 19:47 (2014)    Post subject: ORBES TRANQUILLES Reply with quote

Soir du 26 avril, température 10°, humidité 85%, vent 10kms/h ......les orbes se font rares

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 27 Apr - 19:47 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
chris
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS & OBSERVATEURS DU CIEL
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS  & OBSERVATEURS DU CIEL

PostPosted: Mon 28 Apr - 11:34 (2014)    Post subject: ORBES TRANQUILLES Reply with quote

Et bien peut être sont ils un peu frileux comme nous !!! Laughing Laughing Laughing
Amicalement
Chris

Back to top
Cassiopée
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS & OBSERVATEURS DU CIEL
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS  & OBSERVATEURS DU CIEL

PostPosted: Mon 28 Apr - 11:47 (2014)    Post subject: ORBES TRANQUILLES Reply with quote

J AI FAIT DES PHOTOS HIER SOIR ET JE N AI PAS OBTENU MIEUX. MEME AVEC LE S6500. C EST DANS L AIR COMME CHEZ TOI FRAMBOISE. ILS SONT TIMIDES NOS ORBES Sad Cassiopée.

Back to top
MSN
Adama RDO75
Administrateur, Président-fondateur du RDO
Administrateur, Président-fondateur du RDO

PostPosted: Mon 28 Apr - 12:31 (2014)    Post subject: ORBES TRANQUILLES Reply with quote

Cette orbe verdâtre qui apparait presque brumeux semble être le même d' une photo à l'autre. Il faudrait une expertise colorimétrique pour déterminer s'ils sont apparentés ou pas, peux tu m'envoyer les originaux, je verrais cela, car c'est intéressant, cet orbe a-t-il joué avec toi?

Amicalement

Back to top
Visit poster’s website
jacksframboise

PostPosted: Mon 28 Apr - 12:58 (2014)    Post subject: ORBES TRANQUILLES Reply with quote

Razz je te les envoie! comme il était seul, il jouait peut-être avec le flash?

Back to top
Georges
Guest

PostPosted: Wed 30 Apr - 11:32 (2014)    Post subject: ORBES TRANQUILLES Reply with quote

Mado étant souffrante ne sort pas, donc pas d'orbes. J'ai essayé hier soir avec le 6500, rien.
Tu as eu quand même unrésultat, c'est mieux que rien.
Amitiés

Back to top
jacksframboise

PostPosted: Wed 30 Apr - 13:14 (2014)    Post subject: ORBES TRANQUILLES Reply with quote

et hier soir pluie battante Rolling Eyes

Back to top
Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> RHÔNE-ALPES -> ORBES All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation