RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index

RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE
Réseau D’étude et d’enquêtes des Orbes, des Ovnis et d’Observation des phénomènes paranormaux & inconnus - RDO c'est 5 111 791 pages consultées par 507 888 visiteurs depuis 2011

portal.php Portail   index.php Forum   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

phenomene en forme de fil
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> RHÔNE-ALPES -> CNI & PLASMA
Previous topic :: Next topic  
Author Message
cathy
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS & OBSERVATEURS DU CIEL
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS  & OBSERVATEURS DU CIEL

PostPosted: Tue 7 Jun - 19:22 (2011)    Post subject: phenomene en forme de fil Reply with quote

ce matin au bois, quand j'ai vu la 1ere photo de la série ,j'ai pensé trouver un fil d'araignée ou un de mes cheveux devant l'objectif mais je n'ai rien vu ,ni rien trouvé
alors à votre avis?

8575

8576

8577

8578

8579

8580

8581

8582

8583

8584

8585

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 7 Jun - 19:22 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Quartz_777
TEMOINS D'ORBES ET DE PHENOMENES CONNEXES

PostPosted: Tue 7 Jun - 19:44 (2011)    Post subject: phenomene en forme de fil Reply with quote

Hé bien, chère Cathy, vous êtes fidèle à vous-même pour dénicher tout ce que le paramètre invisible contient.  C'est vraiment très intéressant, d'autant que ce phénomène me semble totalement nouveau.  Vous êtes vraiment privilégiée, comme si une confiance en vous c'était installée au point de ne plus avoir de secret pour vous. 

Félicitation et merci pour vos belles contributions.

Amitié, 

Back to top
cathy

PostPosted: Tue 7 Jun - 19:55 (2011)    Post subject: phenomene en forme de fil Reply with quote

merci Quart-777 ,j'ai cru qu'on se disait "TU"?
j'ai vraiment été étonnée de ne rien trouver.
amitiés
cathy

Back to top
dane

PostPosted: Wed 8 Jun - 15:40 (2011)    Post subject: phenomene en forme de fil Reply with quote

Petites réponses au sujet des Orbes !( faites au pendule )

- ils visiteraient notre terre
- ils seraient dans les environs du centre de la terre
- ils serait là depuis 25 ans environs à cause d'un changement au niveau vibratoire
- ils ne nous voient pas mais sentiraient notre aura
- des visages seraient bien à l'intérieur des Orbes

...

http://cerclelumineux.canalblog.com/

http://geometriesacree.canalblog.com/

Back to top
Quartz_777

PostPosted: Thu 9 Jun - 09:55 (2011)    Post subject: phenomene en forme de fil Reply with quote

Désolée Cathy, tu as totalement raison.

Amicalement

Back to top
Adama RDO75
Administrateur, Président-fondateur du RDO

PostPosted: Thu 9 Jun - 10:29 (2011)    Post subject: phenomene en forme de fil Reply with quote

cathy wrote:

merci Quart-777 ,j'ai cru qu'on se disait "TU"?
j'ai vraiment été étonnée de ne rien trouver.
amitiés
cathy

Alors là c'est génial ces photographies, je vais les décortiquer de A à Z peux tu m'envoyer les originaux sur courriel.

Je vais mettre à contribution mes "200 logiciels" comme dit Fanfan Mort de Rire

Etant au boulot je peux pas trop dire ce que je pense ici étant pris par pas mal de choses ici. Je te dirai ce soir.

Fraternellement

Back to top
Visit poster’s website
cathy

PostPosted: Thu 9 Jun - 10:30 (2011)    Post subject: phenomene en forme de fil Reply with quote

ok  ADAMA,je fais partir l'émail
amitiés
cathy

Back to top
NEWDIMENSION

PostPosted: Mon 4 Jul - 18:44 (2011)    Post subject: phenomene en forme de fil Reply with quote

EXTRA CATHY !!!! Idea

J'avais pas vu ton topic (heureusement tu m'as mis le lien sur un message)
SUPERBE trajectoire de l'orbe (enfin je pense)..c'est superbe..j'adore!!! Okay Okay Okay Mr. Green

Back to top
Visit poster’s website
cathy

PostPosted: Mon 4 Jul - 18:57 (2011)    Post subject: phenomene en forme de fil Reply with quote

salut Newdimention
tu crois que c'est le meme orbe sur plusieurs photos?je ne le pense pas, je n'ai pas l'impression qu'il s'agisse d'un déplacement d'orbe
merci de ton message
amitiés
cathy

Back to top
NEWDIMENSION

PostPosted: Mon 4 Jul - 20:05 (2011)    Post subject: phenomene en forme de fil Reply with quote

Salut Cathy Razz

POUR TA PREMIERE PHOTO je ne pense pas que ce soit des orbes qui se suivent. Je pense à un seul qui se déplace.
Pour tes autres photos c'est troublant. On dirait que "les orbes" circulent  ds un genre de VORTEX sortit je ne sais d'où..Ils suivent une trajectoire ds ce tunnel..une route invisible... Donc du coup j'ai un doute maintenant.
Merci Mr. Green

Back to top
Visit poster’s website
NEWDIMENSION

PostPosted: Mon 4 Jul - 20:07 (2011)    Post subject: phenomene en forme de fil Reply with quote

Ils se déplacent ds un RAYON de soleil et on les capte mieux du coup..un autre membre a pris des photos comme toi, il y a deux jours.....c'est bizarre tout ça!!!

Back to top
Visit poster’s website
Quartz_777

PostPosted: Mon 4 Jul - 22:25 (2011)    Post subject: phenomene en forme de fil Reply with quote

Bonjour Newdimension et Cathy,

je tenais à vous dire, Newdimension, que les premières photos que j'ai vues de ce phénomène étaient celles de Cathy.   Par la suite, j'en ai retrouvées d'autres, à quelques reprises.  Ce phénomène se reproduit de plus en plus souvent.  Fanfan en a pris, ainsi que vous-même et certains membres.  Je suis surprise qu'il n'y ait pas eu de suite à ce topic, ni même un début de débat à ce sujet.

Je ne crois pas qu'il s'agisse d'un orbe en déplacement, sinon il faudrait qu'il clignote pour qu'on puisse le voir de cette façon, à mon avis.  Un orbe en mouvement ne donne pas cette impression d'orbes complets collés les uns sur les autres, ou très près les uns des autres, et retenus dans un tube transparent.  Votre idée au sujet du rayon de soleil était bonne et m'a fait réfléchir lorsque je l'ai lue, sur votre topic, mais je n'en vois pas vraiment et ceux-ci ne sont pas courbés, ou en forme de "V" ou "Y" comme ceux de Cassiopée, chez son amie Solange. 

Alors, puisque ce phénomène était nouveau pour moi, je l'ai nommé "guirlandes d'orbes", en attendant de trouver mieux.

Amicalement, 

Back to top
cathy

PostPosted: Tue 5 Jul - 07:56 (2011)    Post subject: phenomene en forme de fil Reply with quote

hello Quartz ,trés joli "guilande d'orbe" ,je prends!
amitiés
cathy

Back to top
Adama RDO75

PostPosted: Tue 5 Jul - 08:24 (2011)    Post subject: phenomene en forme de fil Reply with quote

Je découvre tardivement le post, je suis resté sans voix, encore quelque chose que je montrerai à notre ami astrophysicien.

C'est à rapprocher.d'un phénomène que je trouve similaire tant dans le contexte que dans la forme, mais qui semble pris de plus loin, photo de notre chère Asphodèle.

Excellent Cathy et bravo pour avoir vérifier si ce n'était pas une toile d'araignée, mais ici cela n'en est pas assurément.

Fraternellement

Back to top
Visit poster’s website
Adama RDO75

PostPosted: Tue 5 Jul - 08:26 (2011)    Post subject: phenomene en forme de fil Reply with quote

Voici le phénomène d'Asphodèle pris l'année dernière dans un bois comme toi :

http://www.orbsresearchnetwork.fr/carnets-de-chasseurs-d-orbes/un-superbe-s…

A l'époque j'ai appelé cela un serpentoïde par défaut, mais avec le temps qui est passé, cela n'en est pas un du tout.

Reste à définir ce que c'est.

Fraternellement

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> RHÔNE-ALPES -> CNI & PLASMA All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 of 6

Jump to:  

Portal | Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation