RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index

RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE
Réseau D’étude et d’enquêtes des Orbes, des Ovnis et d’Observation des phénomènes paranormaux & inconnus - RDO c'est 5 111 791 pages consultées par 507 888 visiteurs depuis 2011

portal.php Portail   index.php Forum   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

appel d'orbes 1er avril 2eme épisode
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> RHÔNE-ALPES -> ORBES
Previous topic :: Next topic  
Author Message
EXPLORATEUR63
COMMUNICANTS TCI
COMMUNICANTS TCI

PostPosted: Sun 6 Apr - 12:12 (2014)    Post subject: appel d'orbes 1er avril 2eme épisode Reply with quote

Tout d’abord, je remercie une nouvelle fois Clem et JKF pour leurs expériences très concluantes sur l’appel des orbes.

Je regrette beaucoup que l’on se soit ainsi éloigné de ce sujet, à cause de divergences concernant  ce livre de portraits (face book)  sur internet. Etant d’une génération antérieure j’avoue que je préfère de beaucoup un contact physique avec les gens. Mais c’est mon ressenti à moi ! chacun à le droit de faire ce qu’il veut non ? J’utilise ce moyen avec un grand bonheur lorsque mes enfants sont en voyages au Japon ou au Laos, quel bonheur d’avoir des photos ! pour le reste il me semble que c’est un peu une publicité personnelle, le moyen de dire à beaucoup d’inconnus des choses plus ou moins importantes. Les amis de mes amis sont mes amis devient un peu surfait ici. On joue un peu les vedettes et c’est du  « loft story » à la petite semaine , l’espoir de devenir une star , tels les mannequins et leur book (encore lui !). Vous avez tous compris que pour moi, ce livre de portraits c’est exhibitionnisme et voyeurisme pour pas mal de monde ! MAIS ce n’est que mon ressenti  et  il n’en reste pas moins vrai que c’est une nouvelle façon de communiquer, ce n’est pas parce que j’y suis mal à l’aise que je vais rejeter les personnes qui y sont présentes ! mes enfants en premier !

De plus, je trouve très mal à propos, que l’on se serve de cela pour émettre un jugement face à des personnes du RDO qui utilisent ce moyen de communication ! si maintenant on ne peut plus faire des courses en même temps au supermarché et à l’épicerie fine, où va t-on !!!!!
Amicalement
Annie

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 6 Apr - 12:12 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
jacksframboise
TEMOINS D'ORBES ET DE PHENOMENES CONNEXES
TEMOINS D'ORBES ET DE PHENOMENES CONNEXES

PostPosted: Sun 6 Apr - 16:32 (2014)    Post subject: appel d'orbes 1er avril 2eme épisode Reply with quote

Okay Okay Okay je suis partagée sur cette nouvelle communication qu'est FB... ayant de la famille autour de la terre, je suis ravie d'accéder aux photos et liens que je reçois, mais pour aller sur un forum quelconque sur FB, c'est beaucoup trop virtuel pour moi
bonne soirée

Back to top
Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> RHÔNE-ALPES -> ORBES All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation