RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index

RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE
Réseau D’étude et d’enquêtes des Orbes, des Ovnis et d’Observation des phénomènes paranormaux & inconnus - RDO c'est 5 111 791 pages consultées par 507 888 visiteurs depuis 2011

portal.php Portail   index.php Forum   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Vive le Nikon Coolpix S6500 ! orbes du 24-1-2014 vers 2h

Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> RHÔNE-ALPES -> ORBES
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Chantal333
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS & OBSERVATEURS DU CIEL
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS  & OBSERVATEURS DU CIEL

PostPosted: Fri 24 Jan - 13:33 (2014)    Post subject: Vive le Nikon Coolpix S6500 ! orbes du 24-1-2014 vers 2h Reply with quote

Alors, vive le Nikon Coolpix S6500 ! Very Happy
orbes du 24-1-2014 vers 2h du matin à Lyon. Un peu de pluie.

Fraternellement,
Chantal333

Le présent est à toi, mais le reste... à Dieu.

Psaume de la vie, Henry Wadsworth LONGFELLOW

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 24 Jan - 13:33 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Georges
Guest

PostPosted: Fri 24 Jan - 13:56 (2014)    Post subject: Vive le Nikon Coolpix S6500 ! orbes du 24-1-2014 vers 2h Reply with quote

Quels beaux orbes Chantal, c'est merveilleux !
A mon avis cet APN ne va pas faire l'unanimité des photographes amateurs aimant prendre des clichés la nuit.
Pour eux qui ne font pas de paranormal, il vont considérer cet appareil merdique avec toutes ces sphères sur leurs clichés et vont je pense revendre très rapidement ce matériel et crier à l'arnaque auprès de Nikon.
Je pense simplement que dans cette série, le fabricant a mis un filtre IR de très médiocre qualité ou il n'en a pas mis du tout.
On ne pas pas tarder à en trouver sur la toile à un prix défiant toute concurrence, donc pas de précipitations pour l'acheter au prix fort et je crois que Nikon a déjà eu des infos à ce sujet et la nouvelle série va être dotée d'un filtre efficace empêchant les bons clichés en paranormal.
Amitiés
Georges

Back to top
Chantal333

PostPosted: Fri 24 Jan - 14:19 (2014)    Post subject: Vive le Nikon Coolpix S6500 ! orbes du 24-1-2014 vers 2h Reply with quote

Pour information,
En novembre 2013, j'en avais acheté un 2ème en Auvergne à 213 €.

Trop contente de retrouver le même... je ne sais pas si c'est cher ?
Shocked Smile Shocked

Back to top
Georges
Guest

PostPosted: Fri 24 Jan - 14:23 (2014)    Post subject: Vive le Nikon Coolpix S6500 ! orbes du 24-1-2014 vers 2h Reply with quote

Actuellement sur certains sites en ligne il est environ à 140 euros neuf et garanti, cela a bien baissé.
Amitiés
Georges

Back to top
jacksframboise
TEMOINS D'ORBES ET DE PHENOMENES CONNEXES
TEMOINS D'ORBES ET DE PHENOMENES CONNEXES

PostPosted: Fri 24 Jan - 14:40 (2014)    Post subject: Vive le Nikon Coolpix S6500 ! orbes du 24-1-2014 vers 2h Reply with quote

sur amazon autour de 200 euros et ils ont déja le 6600!! le s570 est aussi performant pour les phénomènes j'en ai trouvé un neuf vendu en soldes par un photographe à 90 euros et 2 d'occas à moins de 50 EUR. j'aimerais essayer le 6500 bien que le 9100 de ma belle soeur fait du bon travail!!! il y a aussi les vibrations du photographe Razz

Back to top
Zénirée
COORDINATRICE GENERALE VEILLEES URANIE

PostPosted: Fri 24 Jan - 14:41 (2014)    Post subject: Vive le Nikon Coolpix S6500 ! orbes du 24-1-2014 vers 2h Reply with quote

Chantal  Okay Okay Okay

Tes photos sont superbes et les orbes multicolores splendides. C'est un régal pour pour les yeux.

Ils se suivent à la queuleuleu !!!

Zenn.

" Les gens ont peur de l'inconnu. Plus on explore et découvre, moins on a peur " J.F Clervoy

Back to top
Visit poster’s website MSN Skype
Chantal333

PostPosted: Fri 24 Jan - 15:01 (2014)    Post subject: Vive le Nikon Coolpix S6500 ! orbes du 24-1-2014 vers 2h Reply with quote

Un commentaire intéressant sur Internet !

4 internautes sur 4 ont trouvé ce commentaire utile
2.0 étoiles sur 5 fonction wifi
Attention ne vous laissez pas abuser par les caractéristiques "wifi" annoncées pour cet appareil.
Cette fonction ne permet pas de se connecter à une ordinateur pour le transfert des photos ; elle permet juste de se connecter à un smartphone.

Publié il y a 1 mois par pierre gimeno
Exclamation

Back to top
Chantal333

PostPosted: Fri 24 Jan - 15:05 (2014)    Post subject: Vive le Nikon Coolpix S6500 ! orbes du 24-1-2014 vers 2h Reply with quote

Merci Zenn Very Happy
Je n'arrive pas à me rappeler qu'il est souhaitable de mettre mon nom... bof !
Smile

Back to top
Zénirée

PostPosted: Fri 24 Jan - 15:16 (2014)    Post subject: Vive le Nikon Coolpix S6500 ! orbes du 24-1-2014 vers 2h Reply with quote

De rien Chantal.Cela te permet aussi de pouvoir repérer les photos. quelques fois, on se rappelle d'un post, d'une photo et c'est vrai que le nom est important.

Bon après-midi.

Zenn.

" Les gens ont peur de l'inconnu. Plus on explore et découvre, moins on a peur " J.F Clervoy

Back to top
Visit poster’s website MSN Skype
Adama RDO75
Administrateur, Président-fondateur du RDO

PostPosted: Fri 24 Jan - 21:22 (2014)    Post subject: Vive le Nikon Coolpix S6500 ! orbes du 24-1-2014 vers 2h Reply with quote

Bonsoir Chantal,

Sur le RDO on mets tous le listel ORBS SURVEY PROGRAM avec le millésime et l'année, cela permets comme dit Zenn de repérer les dossiers et de savoir à qui est qui le document quand on sort les photos du forum. C'est très utile en réalité et je vous invite à le faire.

Sinon je viens de faire le test du S 6 500 et je suis sur le c…

Savez-vous les amis qu'il peut prendre des photos sans flash dans un noir quasi total et donner des photos lumineuses…

C'est un vrai OVNI dans le monde des APN.

Je vais donc publier après dîner le banc d'essai complet.

A tout à l'heure.

Le miens je l'ai eu sur Priceminister pour 120 euros… et neuf…

Fraternellement

Back to top
Visit poster’s website
Adama RDO75

PostPosted: Fri 24 Jan - 23:27 (2014)    Post subject: Vive le Nikon Coolpix S6500 ! orbes du 24-1-2014 vers 2h Reply with quote

Je viens juste de terminer de P.T. mes photos, mais il est tard et je dois écrire maintenant un commentaire détaillé pour ce test. Je vous donne rendez-vous demain matin pour cela et en attendant deux photos types. 

1°) Avec flash en intérieur et je dois dire que ce n'est pas évident d'obtenir des orbes aussi brillants en ce lieu et en intérieur. Cet APN est très particulier par rapport aux autres que j'ai eu, pourtant j'en ai eu beaucoup. Celui ci présente une hyper sensibilité aux IR et UV.

2°) PHOTO SANS FLASH DE NUIT : Cet APN est supérieur aux S 9100 et S 9200 en photo de nuit sans flash, idéal pour piéger des entités…

Demain je vous dirai tout ce que j'ai pu constater sur cet APN en bien mais aussi en mal… mais le mal est minime.  La faiblesse de cet APN c'est son mode vidéo qui est pas au top je vous en dirai plus demain. Mais côté photo c'est supérieur à tous les précédents Nikon, enfin ! et il se rapproche même du Canon G12 pour ce qui est des orbes. Les détenteurs du G12 pourront le constater.
C'est un APN que je trouve au top pour notre domaine d'exploration et de recherche.

Demain matin publication du banc d'essai complet.

Fraternellement

Back to top
Visit poster’s website
Tamata
GROUPE PARANORMAL
GROUPE PARANORMAL

PostPosted: Sun 24 Aug - 18:00 (2014)    Post subject: Vive le Nikon Coolpix S6500 ! orbes du 24-1-2014 vers 2h Reply with quote

Merci Chantal et Adama, je vais investir je pense dans ce modèle, a moins que depuis il y en ait d'autres plus performants, vous me direz???... Amitiés!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> RHÔNE-ALPES -> ORBES All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation