RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index

RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE
Réseau D’étude et d’enquêtes des Orbes, des Ovnis et d’Observation des phénomènes paranormaux & inconnus - RDO c'est 5 111 791 pages consultées par 507 888 visiteurs depuis 2011

portal.php Portail   index.php Forum   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Chapelle Vaux-en-Bugey le 18-1-2014

Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> RHÔNE-ALPES -> ORBES
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Chantal333
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS & OBSERVATEURS DU CIEL
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS  & OBSERVATEURS DU CIEL

PostPosted: Thu 23 Jan - 11:19 (2014)    Post subject: Chapelle Vaux-en-Bugey le 18-1-2014 Reply with quote

Chapelle et cimetière à Vaux-en-Bugey (Ain) le 18/1/2014 - temps sec - Nikon S6500
Orbes et bvi 'je pense'...

Le 19-1-2014 - pluie fine

Fraternellement,
Chantal

Le présent est à toi, mais le reste... à Dieu.

Psaume de la vie, Henry Wadsworth LONGFELLOW

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 23 Jan - 11:19 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
jacksframboise
TEMOINS D'ORBES ET DE PHENOMENES CONNEXES

PostPosted: Thu 23 Jan - 13:46 (2014)    Post subject: Chapelle Vaux-en-Bugey le 18-1-2014 Reply with quote

tout est beau!! les photos, les orbes, les BVIs aussi!! une grumeleuse et une sur le chemin fantasmagorique!!!!!
bravo

Back to top
Cassiopée

PostPosted: Thu 23 Jan - 14:03 (2014)    Post subject: Chapelle Vaux-en-Bugey le 18-1-2014 Reply with quote

DE TOUTE BEAUTE. CERTAINS ORBES PRENNENT LES COULEURS DE L ENVIRONNEMENT EN PARTICULIER CELUI A COTE DE LA TOMBE SUR LA 15 EME PHOTO. Okay Okay Okay Cassiopée.

Back to top
MSN
inexplicable56
INVESTIGATEUR DU RESEAU NATIONAL - ENQUÊTEUR

PostPosted: Thu 23 Jan - 14:10 (2014)    Post subject: Chapelle Vaux-en-Bugey le 18-1-2014 Reply with quote

la totale superbe photo Okay

Back to top
Visit poster’s website
fanfan

PostPosted: Thu 23 Jan - 14:18 (2014)    Post subject: Chapelle Vaux-en-Bugey le 18-1-2014 Reply with quote

Holala quelles merveilles Chantal, c'est magnifique, j'en veux encore et encore, on a là une belle panoplie, orbes BVI, bravo, tes photos sont superbes, félicitation

Fanfan

Back to top
MSN Skype
Georges
Guest

PostPosted: Thu 23 Jan - 15:04 (2014)    Post subject: Chapelle Vaux-en-Bugey le 18-1-2014 Reply with quote

Bonsoir Chantal 
Je ne trouve pas les mots pour te féliciter pour ces trois posts que je viens de regarder avec attention, ces photos sont merveilleuses, quels jolis couleurs pour ces orbes près de l'astre lunaire , dans le cimetière, sur le haut du clocher et ce serpentoïde ou tube d'orbes qui sort vraiment de l'ordinaire.
Les BVI sont étranges surtout celle composée de petits orbes
Tu as pris un phénomène étrange en forme de cacahuète ,orbe en vibration ou autre chose, aucune idée ,attendons d'autres réponses.
Nos orbes postés aujourd'hui paraissent bien pâles et misérables à côté de toutes ces merveilles renversantes à tomber sur le derrière.
Ce Nikon 6500 est vraiment une référence pour le paranormal , le résultat est époustouflant.
Amitiés
Mado et Georges

Back to top
Chantal333

PostPosted: Thu 23 Jan - 15:31 (2014)    Post subject: Chapelle Vaux-en-Bugey le 18-1-2014 Reply with quote

J'ai déjà envoyé un petit mot, mais je ne le vois pas ?!? Bon !
Juste pour dire :
Smile Merci Tous" Smile
Je vais souvent dans ce petit coin de campagne (où se trouve toujours ma mère, bientôt 91 ans - et une de mes sœurs).) C'est un rituel pour moi que d'aller sur la colline de la chapelle "Notre-Dame-de-Nièvre", au dessus du village.
Cassiopée, la 15ème tombe est celle de mes grands'parents maternels.
Je n'avais pas encore eu le temps de faire des photos la nuit... voilà qui est fait.
J'en referai avant de descendre dans le pays Cathare. Et puis, je vais remonter régulièrement, et ça fera parti du "rituel" de prendre des photos d'orbes.
Fraternellement,
Chantal333

Le présent est à toi, mais le reste... à Dieu.

Psaume de la vie, Henry Wadsworth LONGFELLOW

Back to top
jacksframboise

PostPosted: Thu 23 Jan - 15:43 (2014)    Post subject: Chapelle Vaux-en-Bugey le 18-1-2014 Reply with quote

les orbes "aiment" les rituels et j'en retrouve certains" dans des endroits prévisibles! ou alors c'est moi qui les visualise?

Back to top
Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> RHÔNE-ALPES -> ORBES All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation