RESEAU NATIONAL DES ORBES C.F. - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index

RESEAU NATIONAL DES ORBES C.F. - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE
Réseau D’étude et d’enquêtes des Orbes, des Ovnis et d’Observation des phénomènes paranormaux & inconnus - RDO C.F. c'est 5 111 791 pages consultées par 507 888 visiteurs depuis 2011

portal.php Portail   index.php Forum   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

DE LA JOIE ET DES ORBES

Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES C.F. - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> OBSERVATIONS DANS LE MONDE -> REGION AFRIQUE -> ORBES
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Adama RDO75
Administrateur, Président-fondateur du RDO

PostPosted: Tue 14 Jan - 18:58 (2014)    Post subject: DE LA JOIE ET DES ORBES Reply with quote

Magnifique photo envoyée par Anne-Marie.

Quelque part en Afrique, de la joie et des orbes, remarquez à gauche l'étrange formation que prennent les orbes.

1°) PHOTO ORIGINALE

Je ne peux placer l'EXIF l'original est déjà une réduction, l'EXIF a disparu avec.

P.T.A.

Ci-dessus la formation presque en cercle.

P.T.A.D.

Que la Joie soit dans les coeurs et les orbes dans la nuit !!!! 

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Tue 14 Jan - 18:58 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
fanfan
INVESTIGATEUR DU RESEAU NATIONAL - ENQUÊTEUR

PostPosted: Tue 14 Jan - 20:17 (2014)    Post subject: DE LA JOIE ET DES ORBES Reply with quote

Waouuuu je tombe en admiration là, c'est magnifique, une merveille des merveilles, que de sourires, normal que les orbes soient présent, on ressent tellement d'Amour, félicitation pour ces photos, j'adoreeee !!! Okay Okay Okay

Back to top
MSN Skype
Adama RDO75

PostPosted: Tue 14 Jan - 21:05 (2014)    Post subject: DE LA JOIE ET DES ORBES Reply with quote

Question :

Pour ceux qui on lu le livre de Ledwith et Heinemann "les orbes" vous avez vu dans le folio une photo qui montre un amas d'orbes comme sur cette photo, et cela montre ce que les auteurs nomment un "vortex d'orbes", une sorte de tourbillon d'orbes. Je n'en avais encore jamais vu sur nos photos et ici, cette formation que l'on distingue ne pourrait-elle pas être l'un de ces vortex en train de se former????

Fraternellement

Back to top
Visit poster’s website
fanfan

PostPosted: Tue 14 Jan - 21:30 (2014)    Post subject: DE LA JOIE ET DES ORBES Reply with quote

Tu parles de ces photos là je pense ! 

Back to top
MSN Skype
Georges
Guest

PostPosted: Tue 14 Jan - 23:08 (2014)    Post subject: DE LA JOIE ET DES ORBES Reply with quote

Quelle merveilleuse tempête d'orbes, je n'ai encore jamais vu un tel cliché et surtout ces orbes avec de nombreux symboles à l'intérieur.
C'est dommage de ne pas avoir l'original pour un minimum de renseignements sur cette photo.
Je ne pense pas à un vortex mais plutôt à la joie que l'on peut lire sur tous ces visages rayonnants ,c'est cela qui les a sans doute fait apparaître.
Beaucoup de sable sec et poussière en Afrique, mais des particules en suspension n'auraient sans doute pas ces détails à l'intérieur, un doute subsiste quand même dans mon esprit il faudrait de la part d'Anne-Marie un minimum de renseignements concernant les conditions de prise de vue avec cet APN.
Bravo Anne-Marie  belle photo de cette jeunesse souriante.
Amitiés
Mado et Georges

Back to top
Adama RDO75

PostPosted: Wed 15 Jan - 09:50 (2014)    Post subject: DE LA JOIE ET DES ORBES Reply with quote

Apparemment c'est le fils d'Anne-Marie qui est photographe professionnel et utilise un gros APN Nikon de reporter (un reflex haut de gamme ) qui nous envoie toutes ces photos des 4 coins du monde.

Il est obligé de réduire les cliches qui ne passent pas par mail ils pèsent plus de 20 millions de MP.

J'attends plus de renseignements d'Anne-Marie sur cette photo et celle de l'OVNI des Caraïbes .

Fraternellement

Back to top
Visit poster’s website
jacksframboise
TEMOINS D'ORBES ET DE PHENOMENES CONNEXES
TEMOINS D'ORBES ET DE PHENOMENES CONNEXES

PostPosted: Wed 15 Jan - 12:37 (2014)    Post subject: DE LA JOIE ET DES ORBES Reply with quote

Okay Okay Okay

Back to top
Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES C.F. - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> OBSERVATIONS DANS LE MONDE -> REGION AFRIQUE -> ORBES All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation