RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index

RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE
Réseau D’étude et d’enquêtes des Orbes, des Ovnis et d’Observation des phénomènes paranormaux & inconnus - RDO c'est 5 111 791 pages consultées par 507 888 visiteurs depuis 2011

portal.php Portail   index.php Forum   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

MEXIQUE : DE QUOI S'AGIT-IL

Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> OBSERVATIONS DANS LE MONDE -> REGION AFRIQUE -> INCLASSABLES
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Adama RDO75
Administrateur, Président-fondateur du RDO
Administrateur, Président-fondateur du RDO

PostPosted: Tue 14 Jan - 15:14 (2014)    Post subject: MEXIQUE : DE QUOI S'AGIT-IL Reply with quote

Notre membre Anne-Marie m'a transmise cette photographie prise par son fils au Mexique.

Elle présente 5 anomalies : quatre sombres et une de couleur orangée lumineuse sur la gauche sous les arbres au premier plan.

Malheureusement la photo est sous-pixelisée et je peux pas en faire grand chose.

Dire qu'il s'agit d'OVNIs est périlleux, car cela pourrait être autant que le feu d'une bouée pour les navires au loin, d'oiseaux en vol, ou de tout autre chose.

Je place cette photographie avec prudence en attendant de savoir si il est possible d'avoir un exemplaire plus fort en pixels.

PRESENTATION PAR ANNE-MARIE :

Voici une des photos reçues de mon fils qui est actuellement a PLAYA DEL CARMEN  au mexique, je pense qu'il a pris cette photo il y a quelques jours a peine...
Lui me dit que les boules que l ont voit  sont sur son objectif ... Ce que je ne croit pas car il. N y a que sur celles ci ...

On en voit une grosse a l horizon et deux autres petites dans le ciel...

Pourriez vous y jetez un coup d oeil et me donner votre avis...?  Qui m.intéresse beaucoup...

Mon fils est un passionne de photo, il en fait même professionnellement ., je crois quil a un excellent appareil NIKKON, mais je ne sais pas si il a pris cette photo avec son smartphone ou son nikkon....
. Mais curieusement il ne s intéressent pas a ces détails ... De boules, ovnis ou orbes..

LA PHOTO ORIGINALE TELLE QUE REçU :

P.T.A.

LA MEME PHOTO ECLAIRCIE

LES ANOMALIES SUR LA PHOTOGRAPHIE, TENTATIVE D'AGRANDISSEMENT MAIS FORTE PIXELISATION

Fraternellement

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Tue 14 Jan - 15:14 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Georges
Guest

PostPosted: Tue 14 Jan - 23:17 (2014)    Post subject: MEXIQUE : DE QUOI S'AGIT-IL Reply with quote

Le plus gros des phénomènes semble plus ou moins sphérique OVNI ou pas difficile de se prononcer avec la qualité de la photo reçue. Pour les autres aucune idée mais celui de couleur au loin sous la branche est curieux.
Attendons d'autres avis
Merci à Anne-marie d'avoir transmis ce cliché.
Amitiés
Georges

Back to top
Tyron29
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS & OBSERVATEURS DU CIEL
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS  & OBSERVATEURS DU CIEL

PostPosted: Wed 15 Jan - 10:01 (2014)    Post subject: MEXIQUE : DE QUOI S'AGIT-IL Reply with quote

Bonjour ! La photo étant prise au coucher du soleil et sur une plage je pense plus à des insectes style moustique; c'est mon avis. Belle journée !

Back to top
Visit poster’s website Skype
Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> OBSERVATIONS DANS LE MONDE -> REGION AFRIQUE -> INCLASSABLES All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation