RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index

RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE
Réseau D’étude et d’enquêtes des Orbes, des Ovnis et d’Observation des phénomènes paranormaux & inconnus - RDO c'est 5 111 791 pages consultées par 507 888 visiteurs depuis 2011

portal.php Portail   index.php Forum   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

De nouveau à Lyon - orbes de nuit

Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> RHÔNE-ALPES -> ORBES
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Chantal333
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS & OBSERVATEURS DU CIEL
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS  & OBSERVATEURS DU CIEL

PostPosted: Sat 4 Jan - 02:21 (2014)    Post subject: De nouveau à Lyon - orbes de nuit Reply with quote

Nikon Coolpix S6500 - le 3 janvier vers 1h40 du matin - temps humide.

Vers 22h - il pleut un peu - je suis à l'abri sur mon balcon.

Vers minuit, il ne pleut plus - temps humide.

Amitiés,
Chantal333

Le présent est à toi, mais le reste... à Dieu.

Psaume de la vie, Henry Wadsworth LONGFELLOW

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 4 Jan - 02:21 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Cassiopée

PostPosted: Sat 4 Jan - 07:38 (2014)    Post subject: De nouveau à Lyon - orbes de nuit Reply with quote

QUE C EST BEAU, SANS COMMENTAIRES Cassiopée. Okay Okay Okay

Back to top
MSN
jacksframboise
TEMOINS D'ORBES ET DE PHENOMENES CONNEXES

PostPosted: Sat 4 Jan - 10:46 (2014)    Post subject: De nouveau à Lyon - orbes de nuit Reply with quote

JE NE PEUX PLUS REPONDRE

Back to top
jacksframboise

PostPosted: Sat 4 Jan - 10:48 (2014)    Post subject: De nouveau à Lyon - orbes de nuit Reply with quote

Okay Okay Okay Okay

Back to top
Georges
Guest

PostPosted: Sat 4 Jan - 11:40 (2014)    Post subject: De nouveau à Lyon - orbes de nuit Reply with quote

Est-ce que ce sont des toiles d'un peintre ou des orbes, je n'en sais rien, toute la palette de couleur y est.
Joli travail, il y a bien longtemps que je n'ai pas vu de telles œuvres.
Quand sur nos cliché nous avons la chance d'avoir un ou plusieurs orbes avec de la couleur, nous sautons de joie mais là on tombe sur le derrière.
J'arrive même à me demander si tu n'as pas trafiqué le Nikon en enlevant le filtre IR qui se trouve devant le capteur LCD.
Félicitations Chantal ces clichés feront date dans l'histoire des orbes.
Amitiés
Mado et Georges

Back to top
Chantal333

PostPosted: Sat 4 Jan - 12:21 (2014)    Post subject: De nouveau à Lyon - orbes de nuit Reply with quote

Very Happy Very Happy Very Happy
Je suis toujours aussi surprise !
Surtout que sur la photo suivante ((je "mitraille" en permanence))... ils ont disparu !... Shocked

Le présent est à toi, mais le reste... à Dieu.

Psaume de la vie, Henry Wadsworth LONGFELLOW

Back to top
Cassiopée

PostPosted: Sat 4 Jan - 12:41 (2014)    Post subject: De nouveau à Lyon - orbes de nuit Reply with quote

QUELQU UN D AUTRE QUE CHANTAL A T IL LE NIKON COOLPIX S6500 ? JE ME LAISSERAIS BIEN TENTER POUR L ACHETER. Wink .Cassiopee.

Back to top
MSN
jacksframboise

PostPosted: Sat 4 Jan - 13:02 (2014)    Post subject: De nouveau à Lyon - orbes de nuit Reply with quote

Cassiopée!! je ne pense pas que ce soit simplement l'APN.....pendant le festival des lumieres à Lyon, ma belle soeur a eu des pluies d'orbes avec un 9100 dans certains endroits et rien dans d'autres!!! j'essaierai de poster quand le forum ira mieux pour moi...

Back to top
Georges
Guest

PostPosted: Sat 4 Jan - 15:16 (2014)    Post subject: De nouveau à Lyon - orbes de nuit Reply with quote

Je pense que ces très beaux résultats sont provoqués avant tout par la parfaite osmose et synchronicité avec les orbes au moment de déclencher. 
L'état mental du moment est très important pour la capture de ces phénomènes et les différentes couleurs sont le résultat des différentes fréquences de communication générées par notre cerveau  à ce moment précis.
La meilleure preuve est que souvent sur le cliché suivant il n'y a rien ou peu de phénomènes.
Bien sur certains APN sont plus sensibles que d'autres à ces phénomènes mais c'est avant tout la personne qui fait la différence, idem avec les BVI.
Mado nous a prouvé à plusieurs reprises qu'en appelant les orbes et en étant en parfaite harmonie avec eux on obtient des résultats notamment à Imling et en Charente même avec des APN qui ne prenaient pas d'orbes avec moi.
D'autres membres ont la faculté d'appeler les BVI, je pense qu'il y a un don de médiummité.
Je voudrais bien l'avis de Jonathan à ce sujet et qu'il n'hésite pas à me reprendre si je dis des anneries.
N'oubliez pas de donner votre avis sur cette nouvelle apparition dont nous avons été témoins le 1er Janvier 2014 sur le chemin du retour.
Voir la rubrique Témoins enquêtes dans les débuts du forum: une vision d'épouvante en Picardie.
En présentant les vœux à notre Ami Joël Mesnard de LDLN Mado lui en a parlé et il est très intéressé pour publier cela depuis le début en 2010 de ces apparitions. Je vais mettre tout cela au propre avec croquis et lui faire parvenir.
Amitiés
Mado et Georges

Back to top
jacksframboise

PostPosted: Sat 4 Jan - 18:44 (2014)    Post subject: De nouveau à Lyon - orbes de nuit Reply with quote

il faut y croire...je ne pense médiumnité mais sensibilité! je te réponds en même temps pour ton post, c'est tout un traffic pour moi je peux juste lire les posts! effectivement cette route départementale est très mystérieuse...

Back to top
fanfan
INVESTIGATEUR DU RESEAU NATIONAL - ENQUÊTEUR
INVESTIGATEUR DU RESEAU NATIONAL - ENQUÊTEUR

PostPosted: Sat 4 Jan - 21:08 (2014)    Post subject: De nouveau à Lyon - orbes de nuit Reply with quote

Je me demande si tu n'as pas un arc en ciel , un feu d'artifice dans ton mental pour avoir des merveilles pareils, c'est magnifique, j'adore, en réponse aussi à Georges, avec le S3300 j'ai souvent un orbe unique, par contre a Imling lorsque Mado a appeler les orbes, j'en avais à foison, des photos superbes donc je pense aussi que la médiumnité y est aussi pour leur venue, bravo Chantal, continue à nous émerveiller  Okay

Back to top
MSN Skype
Adama RDO75
Administrateur, Président-fondateur du RDO
Administrateur, Président-fondateur du RDO

PostPosted: Sun 5 Jan - 09:58 (2014)    Post subject: De nouveau à Lyon - orbes de nuit Reply with quote

Bravo Chantal333 pour ces photos extrêmement intéressantes.

Je suis en train de fabriquer la vidéo "mysterium mundi orbium 2013" et je placerai ces photos dans la vidéo de rétrospective 2013 des photos d'orbes.

Plusieurs couleurs différentes sur une même photo. Voila quelque chose qui élimine les explications simples des orbes en couleurs, explications qui n'en sont pas d'ailleurs… comme l'affaire des traitements anti reflets des lentilles qui donneraient une couleur d'orbes donnée.

Fraternellement

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> RHÔNE-ALPES -> ORBES All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation