RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index

RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE
Réseau D’étude et d’enquêtes des Orbes, des Ovnis et d’Observation des phénomènes paranormaux & inconnus - RDO c'est 5 111 791 pages consultées par 507 888 visiteurs depuis 2011

portal.php Portail   index.php Forum   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

B.V.I S pleine d'énergie

Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> RHÔNE-ALPES -> BVI
Previous topic :: Next topic  
Author Message
jacksframboise
TEMOINS D'ORBES ET DE PHENOMENES CONNEXES

PostPosted: Sun 22 Dec - 19:37 (2013)    Post subject: B.V.I S pleine d'énergie Reply with quote

voici quelques BVIs pendant que je peux accéder au forum

18 novembre à 21h20

2 décembre 22h02 celle ci je l'ai reçue comme une boule de neige

11 décembre19h30

11 décembre 19h37

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 22 Dec - 19:37 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Zénirée
COORDINATRICE GENERALE VEILLEES URANIE
COORDINATRICE GENERALE VEILLEES URANIE

PostPosted: Sun 22 Dec - 20:16 (2013)    Post subject: B.V.I S pleine d'énergie Reply with quote

Houlala mais elles sont magnifiques et très lumineuses. Elles en font mal aux yeux !!
Je vois un animal dans la 3 ème....un petit chevreuil.

Bravo Framboise Okay Okay Okay

Bisous et bonnes fêtes de fin d'année.

Zenn.

" Les gens ont peur de l'inconnu. Plus on explore et découvre, moins on a peur " J.F Clervoy

Back to top
Visit poster’s website MSN Skype
jacksframboise

PostPosted: Sun 22 Dec - 20:23 (2013)    Post subject: B.V.I S pleine d'énergie Reply with quote

très bonnes fêtes de fin d'année à toi aussi et ta famille! j'ai d'autres BVIs mais je n'ai pas de mails du forum et j'ai du mal à me connecter,,,
des bisous

Back to top
Georges
Guest

PostPosted: Sun 22 Dec - 21:23 (2013)    Post subject: B.V.I S pleine d'énergie Reply with quote

Jolies BVI énergisantes, félicitations JKF.
Sur le troisième cliché, cela m'a tout de suite sauté aux yeux comme Zen et je vois également un cervidé comme s'il venait de sauter par dessus ces arbustes.
Belles prises merci pour ce post intéressant.
Pour les fêtes cela promet nous sommes maintenant deux avec un bon rhume en plus de ce que l'on a.
Nous avons peur de contaminer les petits enfants, on ne se voit pas passer le réveillon avec un masque.
On verra bien.
Amusez vous en espérant que cette tempête annoncée ne soit pas trop dévastatrice, on pense surtout à nos Amis Bretons.
Bisous
Mado et Georges

Back to top
fanfan
INVESTIGATEUR DU RESEAU NATIONAL - ENQUÊTEUR

PostPosted: Sun 22 Dec - 23:02 (2013)    Post subject: B.V.I S pleine d'énergie Reply with quote

Magnifiques BVI en ces périodes de fêtes, que d'énergie en effet ! je vois aussi le chevreuil dans la troisième, un peu normal dans ces moments de Noel, j'adore ! Okay

Back to top
MSN Skype
Typhon
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS & OBSERVATEURS DU CIEL
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS  & OBSERVATEURS DU CIEL

PostPosted: Mon 23 Dec - 00:27 (2013)    Post subject: B.V.I S pleine d'énergie Reply with quote

Superbes BVIs JKF !! Perso, je préfère le chevreuil dans la brume que dans la casserole Wink ...
Très bonnes fêtes de fin d'année à toi et ta famille, bisous
( pareil pour moi avec les mails du RDO Sad ...)
Amitiés

Back to top
jacksframboise

PostPosted: Mon 23 Dec - 08:56 (2013)    Post subject: B.V.I S pleine d'énergie Reply with quote

Okay merci à tous!passez de bonnes fêtes bien entourés de ceux que vous aimez!!! Georges ne te fais pas de soucis, les enfants ont une bonne immunité! on partage aussi les microbes pour Noël et le nouvel an!!
des bisous à tous

Back to top
duchesse

PostPosted: Mon 30 Dec - 13:19 (2013)    Post subject: B.V.I S pleine d'énergie Reply with quote

jacksframboise je n avais pas vu ce poste !
effectivement elles sont lumineuse
continu a prendre des photos ..
plus tu en prendras plus elles viendrons
n oublie pas de les remercier
amitiés duchesse

Back to top
jacksframboise

PostPosted: Mon 30 Dec - 13:26 (2013)    Post subject: B.V.I S pleine d'énergie Reply with quote

Okay  je remercie même les orbes!!! je te souhaite de bonnes fêtes avec tous ceusx que tu aimes!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> RHÔNE-ALPES -> BVI All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation