RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index

RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE
Réseau D’étude et d’enquêtes des Orbes, des Ovnis et d’Observation des phénomènes paranormaux & inconnus - RDO c'est 5 111 791 pages consultées par 507 888 visiteurs depuis 2011

portal.php Portail   index.php Forum   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Framboise me dit que ce serait une BVI...
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> RHÔNE-ALPES -> BVI
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Chantal333
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS & OBSERVATEURS DU CIEL
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS  & OBSERVATEURS DU CIEL

PostPosted: Tue 17 Dec - 10:01 (2013)    Post subject: Framboise me dit que ce serait une BVI... Reply with quote

Framboise me dit que ce serait une BVI...
Pris le 13/12/2013 à 21h. Comme à chaque fois je "mitraille": avant rien, après rien.
Les 2 lumières du bas sont celles d'un stade.

Amicalement,
Chantal333
Le présent est à toi, mais le reste... à Dieu.

Psaume de la vie, Henry Wadsworth LONGFELLOW

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 17 Dec - 10:01 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Georges
Guest

PostPosted: Tue 17 Dec - 10:38 (2013)    Post subject: Framboise me dit que ce serait une BVI... Reply with quote

Je le pense également dans la mesure où tu avais évité de propager ta respiration au moment de la photo.
Il y a plusieurs compositions chimiques certainement dans ces phénomènes qui ne se montrent pas toujours avec la même densité et les mêmes couleurs et l'aspect très varié zoomorphe ou autre.
Je pense surtout aux BVI de Duchesse en comparaison avec des couleurs ocres dedans et des formes étranges, la composition gazeuse ou chimique doit être différente selon les régions.
Ce phénomène n'est pas prêt de nous livrer ses secrets ! On ne peut même pas savoir s'il est lié ou pas aux orbes, mais ce qui est certain c'est que souvent un ou plusieurs orbes sont capturés avec.
Amitiés
Mado et Georges

Back to top
Chantal333

PostPosted: Tue 17 Dec - 10:58 (2013)    Post subject: Framboise me dit que ce serait une BVI... Reply with quote

On élimine les problèmes de respiration. Avec la pollution et le froid, je mettais ces derniers jours un foulard épais qui me protégeait le nez et la bouche à chaque fois que j'allais sur mon balcon.
Merci Georges
Amitiés
Chantal333
Le présent est à toi, mais le reste... à Dieu.

Psaume de la vie, Henry Wadsworth LONGFELLOW

Back to top
jacksframboise
TEMOINS D'ORBES ET DE PHENOMENES CONNEXES

PostPosted: Tue 17 Dec - 11:42 (2013)    Post subject: Framboise me dit que ce serait une BVI... Reply with quote

Mort de Rire je le fais moi aussi!!!et là on distingue des formes pointues en pétale de nénuphard, des figures géométriques aussi! surement composées de gaz, elles se forment en atmosphère humide et froide, cependant je réfute la réflexion de "voie dorée"qui a dit les BVIs sont de la vapeur d'eau!!!!!mais non! elles se servent de l'humidité,oui,mais elles sont invisibles dans notre spectre lumineux, c'est le flash qui les débusquent...ce soir je posterai une BVI majestueuse et figurative et une autre en formation au dessus de ma tête,,,,c'est moi qui serai invisible cette apres midi

Back to top
jacksframboise

PostPosted: Tue 17 Dec - 21:12 (2013)    Post subject: Framboise me dit que ce serait une BVI... Reply with quote

y a t-il quelqu'un qui s'intéresserait aux BVIs??? si oui on attend vos avis.

Back to top
jacksframboise

PostPosted: Tue 17 Dec - 21:24 (2013)    Post subject: Framboise me dit que ce serait une BVI... Reply with quote

voici le cliché avec + de contraste

Back to top
Georges
Guest

PostPosted: Tue 17 Dec - 22:05 (2013)    Post subject: Framboise me dit que ce serait une BVI... Reply with quote

Alors les BVIstes pas nombreux sur le forum en ce moment pour donner un avis.
le calme plat, Jonathan manque c'est sur mais cette BVI mérite quelques commentaires, elle ne provient pas de vapeur d'eau provoquée par la respiration.
Vous pouvez aussi regarder les beaux clichés d'orbes colorés postés par la même personne hier.
Amitiés
Georges

Back to top
jacksframboise

PostPosted: Wed 18 Dec - 10:14 (2013)    Post subject: Framboise me dit que ce serait une BVI... Reply with quote

Okay merci Georges!!! ça ne donne pas envie de poster...d'autant plus que je dois me reconnecter chaque fois!

Back to top
Cassiopée

PostPosted: Wed 18 Dec - 10:50 (2013)    Post subject: Framboise me dit que ce serait une BVI... Reply with quote

MOI CE QUI ME FRAPPE LE PLUS, C EST L ORBE COMPLET TOUT EN HAUT. REGARDEZ LA BOUILLE QU IL Y A DEDANS. IL MERITERAIT UN AGRANDISSEMENT ET UN PT. FANFAN, SI CA TE DIT ?  Okay  Cassiopee.

Back to top
MSN
JEHAN
GROUPE UFOLOGIE
GROUPE UFOLOGIE

PostPosted: Thu 19 Dec - 15:49 (2013)    Post subject: Framboise me dit que ce serait une BVI... Reply with quote

Georges wrote:

Alors les BVIstes pas nombreux sur le forum en ce moment pour donner un avis.
le calme plat, Jonathan manque c'est sur mais cette BVI mérite quelques commentaires, elle ne provient pas de vapeur d'eau provoquée par la respiration.
Vous pouvez aussi regarder les beaux clichés d'orbes colorés postés par la même personne hier.
Amitiés
Georges
     Pour moi ,ce n'ai pas une BVI mais un nuage d'orbes,ce qui n'est pas pareil.
 Non plus une vapeur buccale...
 Après de nombreuses expériences ,j'ai acquis la conviction  que les BVIs ne sont pas
 de nature matérielle du fait que j'ai eu des "contacts "psychologiques.
 Hier soir,j'ai essayé de photographier la vapeur s'échappant de mon autocuiseur;
 j'ai eu un nuage mais pas de BVIs ni d'orbes.
 Les BVIs viennent d'une autre dimension.
   Jehan

Back to top
jacksframboise

PostPosted: Thu 19 Dec - 19:32 (2013)    Post subject: Framboise me dit que ce serait une BVI... Reply with quote

Okay je suis d'accord avec toi! un nuage d'orbes mais avec une BVI qui transparait à l'intérieur...j'en ai une très belle que je posterai quand je le pourrai!et celle là elle vient d'Afrique ou d'une autre dimension..

Back to top
duchesse
INVESTIGATEUR DU RESEAU NATIONAL - ENQUÊTEUR
INVESTIGATEUR DU RESEAU NATIONAL - ENQUÊTEUR

PostPosted: Mon 30 Dec - 13:36 (2013)    Post subject: Framboise me dit que ce serait une BVI... Reply with quote

JEHAN je partage ton avis
pour moi c est plus un nuage d orbes
les BVI viennent d ailleurs
et effectivement quand elles le veulent ,elle prend contact avec nous.
je dis peut etre une betise , mais j ai l impression qu elles savent plus de choses que nous
et qu elles existent depuis trés longtemps
qu en pense tu?
Amitiés duchesse

Back to top
JEHAN
GROUPE UFOLOGIE
GROUPE UFOLOGIE

PostPosted: Mon 30 Dec - 14:33 (2013)    Post subject: Framboise me dit que ce serait une BVI... Reply with quote

Duchesse ,

Okay   Je suis d'accord avec toi.

Les BVIS s'adaptent à la psychologie du photographe.                                                                                          
J'avais demandé mentalement un E-T ,en réponse: la Tête de E-T du film
lorsqu'il dit "E-T maison"en pointant son doigt vers le ciel...
Curieux pour une simple "vapeur" ...
J'en ai eu d'autres sur le même sujet qui m'ont confirmé que j'étais en face
d'une Intelligence,pas de poussières!
    Jehan

Back to top
Plessis
GROUPE UFOLOGIE
GROUPE UFOLOGIE

PostPosted: Mon 30 Dec - 15:41 (2013)    Post subject: Framboise me dit que ce serait une BVI... Reply with quote

idem pour les orbs ils réagissent à nos pensées , à chacun de nous de tenter des expériences      amitiés

Back to top
Adama RDO75
Administrateur, Président-fondateur du RDO
Administrateur, Président-fondateur du RDO

PostPosted: Wed 8 Jan - 15:27 (2014)    Post subject: Framboise me dit que ce serait une BVI... Reply with quote

Le retour de zorro LOL...

Magnifique photographie et j'aimerai avoir l'original pour traiter cette photo et étudier le fait s'il s'agit d'une BVI avec des orbes ou d'un nuage d'orbes.
A première vue pour moi il y a deux choses distinctes ici : une brume et des orbes au premier plan.

Mais la qualité de la photo réduite est insuffisante pour clarifier les choses, chantal il me faudrait votre photo pour l'analyser.

Quoi qu'il en soit ce n'est certainement pas votre respiration...

Fraternellement

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> RHÔNE-ALPES -> BVI All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation