RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index

RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE
Réseau D’étude et d’enquêtes des Orbes, des Ovnis et d’Observation des phénomènes paranormaux & inconnus - RDO c'est 5 111 791 pages consultées par 507 888 visiteurs depuis 2011

portal.php Portail   index.php Forum   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

orbes du 9 au 16 décembre 2013

Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> RHÔNE-ALPES -> ORBES
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Chantal333
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS & OBSERVATEURS DU CIEL
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS  & OBSERVATEURS DU CIEL

PostPosted: Tue 17 Dec - 00:21 (2013)    Post subject: orbes du 9 au 16 décembre 2013 Reply with quote

orbes du 9 au 16 décembre 2013
Je suis de plus en plus persuadée que le flash fait fuir les orbes.
La première photo les surprend et après plus rien pendant quelques minutes.
Bon, ça me permets de rentrer toutes les 2/3 minutes pour me réchauffer. 

Là, je ne sais pas ce qu'est cette "nébuleuse" sur les photos avant et après, je n'ai rien. Tout en bas, c'est l'éclairage d'un stade.

Pour le joli vert... à côté, c'est la Lune du 14/12

avec la Lune

Aujourd'hui, lundi 16/12 vers 18h, à quelques heures de la pleine Lune !

Amicalement,
Chantal333
Le présent est à toi, mais le reste... à Dieu.

Psaume de la vie, Henry Wadsworth LONGFELLOW

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 17 Dec - 00:21 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
jacksframboise
TEMOINS D'ORBES ET DE PHENOMENES CONNEXES
TEMOINS D'ORBES ET DE PHENOMENES CONNEXES

PostPosted: Tue 17 Dec - 08:54 (2013)    Post subject: orbes du 9 au 16 décembre 2013 Reply with quote

Okay super série de belles photos! tu as raison on a souvent de beaucoup d'orbes sur la 1ere photo!!! ta "nébuleuse" ressemble à une BVI.....
j'ai des problèmes de connection sur le forum Crying or Very sad

Back to top
Georges
Guest

PostPosted: Tue 17 Dec - 10:21 (2013)    Post subject: orbes du 9 au 16 décembre 2013 Reply with quote

Quelle jolie série de photos orbique Chantal, c'est majestueux et toutes ces belles couleurs obtenues c'est incroyable !
C'est toujours comme cela ils sont présents et quelques seconde après plus rien, difficile à comprendre la cause.
Cela doit venir de notre mental en parfaite harmonie avec à ce moment précis.
Je crois aussi qu'il s'agit d'une BVI qui passait très vite à ce moment là.
Tes clichés valent le détour, c'est du bon travail félicitations
Je me rend compte que le bas de la France et la région Est où il fait plus froid les ORBES et les BVI sont très présents et bien nets. La puissance du flash a également son importance pour une bonne définition.
Merci pour ce post Bravo
Amitiés
Mado et Georges

Back to top
Adama RDO75
Administrateur, Président-fondateur du RDO
Administrateur, Président-fondateur du RDO

PostPosted: Sun 5 Jan - 11:36 (2014)    Post subject: orbes du 9 au 16 décembre 2013 Reply with quote

Je fais remonter ce post que la maladie m'a empêché de voir en son temps.

Il y a ici une matière très riche pour l'étude des orbes en couleur.

Je vais donc revenir ici pour faire des tas de mesure colorimétrique, et une aubaine, nous avons des orbes de différentes couleurs sur une même photo.

A bientôt ici pour l'étude de ces orbes colorés.

Fraternellement

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> RHÔNE-ALPES -> ORBES All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation