RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index

RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE
Réseau D’étude et d’enquêtes des Orbes, des Ovnis et d’Observation des phénomènes paranormaux & inconnus - RDO c'est 5 111 791 pages consultées par 507 888 visiteurs depuis 2011

portal.php Portail   index.php Forum   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

triangle
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> GROUPE UFOLOGIE DU R.D.O. -> PORTAIL DE LA BANQUE DE DONNEES DES DOSSIERS D'OBSERVATIONS OVNIs DES MEMBRES -> V/ Triangles
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Plessis
GROUPE UFOLOGIE
GROUPE UFOLOGIE

PostPosted: Thu 12 Dec - 23:25 (2013)    Post subject: triangle Reply with quote

photo prise au-dessus de la centrale nucléaire de Paluel . deux objets sur la photo. le triangle ressemble beaucoup a l'ovni pris en septembre 1954 sous le bombardier biréacteur martin b-57b  dans le maryland. voir traitement de l'image si possible      amitiés

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 12 Dec - 23:25 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
papijll
Guest

PostPosted: Fri 13 Dec - 05:22 (2013)    Post subject: triangle Reply with quote

Bien nette cette prise, DANIEL, tu envoies l'original à ADAMA pour PT ?

Back to top
chris
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS & OBSERVATEURS DU CIEL
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS  & OBSERVATEURS DU CIEL

PostPosted: Fri 13 Dec - 10:21 (2013)    Post subject: triangle Reply with quote

Whaou !! j'ai hâte de voir les PT !!
Belle prise !

Amicalement
Chris

Back to top
Georges
Guest

PostPosted: Fri 13 Dec - 17:30 (2013)    Post subject: triangle Reply with quote

Bonsoir Plessis
Je viens de regarder avec attention ce cliché ou tu prends cela pour un triangle.
Mado a regardé à la loupe avec moi et me dit que cela ressemble à autre chose qu'un Ovni. Peut-être un ballon partiellement dégonflé ?mais pas la forme d'un triangle comme celui de Charente pris par notre Ami Didier.Il y a plusieurs couleurs sur ce cliché mais peut-être cela vient de notre écran ?
Attendons les PT d'Adama, on verra bien.
Amitiés
Mado et Georges

Back to top
fanfan
INVESTIGATEUR DU RESEAU NATIONAL - ENQUÊTEUR

PostPosted: Fri 13 Dec - 17:45 (2013)    Post subject: triangle Reply with quote

Hoooo faut que Adama voit ça, vite vite ! il me semble aussi voir plusieurs couleurs, attendons les PT  bravo  Okay

Back to top
MSN Skype
Plessis
GROUPE UFOLOGIE
GROUPE UFOLOGIE

PostPosted: Fri 13 Dec - 18:28 (2013)    Post subject: triangle Reply with quote

http://ufologie.patrickgross.org/htm/b57canberraf.htm     objet pris en 1954      amities

Back to top
Georges
Guest

PostPosted: Fri 13 Dec - 21:19 (2013)    Post subject: triangle Reply with quote

On aimerait bien que ce cliché intéressant soit post-traité mais malheureusement ce n'est pas ma spécialité.
Peut-être que Fanfan ou Zen qui se défendent pas mal pourraient nous le faire?
On voit bien également comme une sphère noire plus haut
Je ne crois pas au ballon suite aux remarques de Mado, je crois plutôt à quelque chose qui surveillait étroitement cette centrale.
Amitiés
Georges

Back to top
Zénirée

PostPosted: Sat 14 Dec - 19:28 (2013)    Post subject: triangle Reply with quote

Et bien Plessis, bravo !!!! si tu veux tu peux m'envoyer l'original, j'essaierai de faire un PT dessus.
Difficile de commenter. ça parait plus près de l'objectif, mais quelque fois c'est trompeur.
De plus si cela se trouvait au-dessus d'une centrale nucléaire ....peut être que....!!!!!

Envoie Plessis ou à Fanfan , comme tu veux.

Zenn.

" Les gens ont peur de l'inconnu. Plus on explore et découvre, moins on a peur " J.F Clervoy

Back to top
Visit poster’s website MSN Skype
Tyron29

PostPosted: Sun 15 Dec - 00:58 (2013)    Post subject: triangle Reply with quote

Bonsoir !

La photo m'intrigue et vous allez voir pourquoi; pour le triangle il est difficile de juger car cela pourrait bien être un objet de forme triangulaire ou alors une montgolfière. J'ai agrandi l'anomalie et la compare avec un B2 furtif dans une position qui pourrait être celle de l'objet; pour le point noir c'est une boule. Il faudrait savoir si Plessis à observé l'anomalie ou découverte après sur la photo ? Si c'est un avion quelconque a-t-il entendu un bruit ?
Voici la planche montage :

Le point noir sous l'objet pourrait être la nacelle de la montgolfière si toutefois s'en ai une !
Il est pas évident d'y voir sur ce genre de photo quand les anomalies sont petites; mais c'est intéressant quand même !
Après je pense que notre ami Adama, convalescent en ce moment, sera faire mieux avec ses logiciels pour éclaircir la photo...
Fraternellement

Back to top
Visit poster’s website Skype
fanfan

PostPosted: Sun 15 Dec - 08:28 (2013)    Post subject: triangle Reply with quote

J'ai essayé aussi un PT, en plus de ces phénomènes on peut constater une trace  ( chemtrails ?) puis ce halot  sur la gauche, provoqué par le soleil ou autres ?? J'ai vu le lien que tu as mis Plessis et en effet , il y a une ressemblance, je pense que Adama dès son retour en meilleur forme nous fera une recherche plus approfondie

Back to top
MSN Skype
Plessis
GROUPE UFOLOGIE
GROUPE UFOLOGIE

PostPosted: Sun 15 Dec - 10:26 (2013)    Post subject: triangle Reply with quote

les centrales sont interdite de survole ,là c'est vraiment au-dessus .pour le bruit je ne m'en souviens pas , pour la photo je l'ai prise discrètement il y avait trop de monde autour de moi (  repas de famille restaurant à 800 mètres de la centrale ) c'est le soir que j'ai vu l'anomalie .    amitiés

Back to top
Zénirée

PostPosted: Sun 15 Dec - 12:59 (2013)    Post subject: triangle Reply with quote

Plessis, j'ai fait ce que j'ai pu. C'est vraiment très étrange.Les contours ne sont pas rectilignes. Et qu'est ce ce "truc" au milieu ?
Tu as pris quelque chose de bizarre.

Zenn.

" Les gens ont peur de l'inconnu. Plus on explore et découvre, moins on a peur " J.F Clervoy

Back to top
Visit poster’s website MSN Skype
Georges
Guest

PostPosted: Sun 15 Dec - 13:51 (2013)    Post subject: triangle Reply with quote

Merci Fanfan et Zen pour les PT. On ne voit toujours pas ce que cela peut être.
La possibilité d'une forme d'aile photographiée dans le sens de l'avion furtif comme le précise Tyron n'est pas à exclure. Montgolfière ,je ne crois pas, le contour est bien irrégulier et c'est interdit au dessus d'une centrale.
Les surveillants de ce lieu ont certainement vu cet objet puisqu'il ne s'agit pas d'une photo surprise.
Attendons le retour de notre cher président qui transmettra ce document à Gildas ou Joël pour leur avis.
Plessis tu nous a posté une belle énigme, bravo pour ton observation du ciel à ce moment précis.
Amitiés
Mado et Georges

Back to top
Plessis
GROUPE UFOLOGIE
GROUPE UFOLOGIE

PostPosted: Sun 15 Dec - 14:25 (2013)    Post subject: triangle Reply with quote

merci ZEN pour le traitement , attendons ADAMA pour voir plus claire .    amitiés

Back to top
Thrashy

PostPosted: Sun 15 Dec - 19:48 (2013)    Post subject: triangle Reply with quote

Comme d'habitude Plessis une photo très intéressante.
Merci a toi Okay

Back to top
Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> GROUPE UFOLOGIE DU R.D.O. -> PORTAIL DE LA BANQUE DE DONNEES DES DOSSIERS D'OBSERVATIONS OVNIs DES MEMBRES -> V/ Triangles All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation