RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index

RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE
Réseau D’étude et d’enquêtes des Orbes, des Ovnis et d’Observation des phénomènes paranormaux & inconnus - RDO c'est 5 111 791 pages consultées par 507 888 visiteurs depuis 2011

portal.php Portail   index.php Forum   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

LE CRASH D'AURORA 17 AVRIL 1897 N'EST PAS UN CANULAR

Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> GROUPE UFOLOGIE DU R.D.O. -> PORTAIL DES CAS HISTORIQUES D'OVNI ET DES OVNIs EN DEBAT -> LE CRASH DE ROSWELL ET LES AUTRES AFFAIRES D CRASH OVNI
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Adama RDO75
Administrateur, Président-fondateur du RDO

PostPosted: Tue 10 Dec - 16:38 (2013)    Post subject: LE CRASH D'AURORA 17 AVRIL 1897 N'EST PAS UN CANULAR Reply with quote

Par l'enquête très poussée des "chasseurs d'OVNIs" aux USA il a été possible de prouver qu'il s'était bien passé quelque chose au Texas en 1897. Un OVNI s'est crashé et son pilote fut enterré dans le village.  

Une blague de journaliste dira-t-on plus tard pour amener du tourisme dans la région.  

Eh bien c'est la stupéfaction, l'équipe américaine a retrouvé des éléments décisifs qui relance le dossier.  

Fraternellement  

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Tue 10 Dec - 16:38 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Adama RDO75

PostPosted: Sun 26 Jan - 23:09 (2014)    Post subject: LE CRASH D'AURORA 17 AVRIL 1897 N'EST PAS UN CANULAR Reply with quote

Qu'en pensez vous de ce dossier qui fait rebondir cette affaire.

Back to top
Visit poster’s website
Georges
Guest

PostPosted: Mon 27 Jan - 11:42 (2014)    Post subject: LE CRASH D'AURORA 17 AVRIL 1897 N'EST PAS UN CANULAR Reply with quote

J'ai regardé cette vidéo sur cette affaire de crash arrangée à la sauce américaine, mais les preuves sont bien maigres aussi bien dans le puits que dans le terrain. il y a cette sépulture localisée mais ce n'et pas suffisant pour pouvoir affirmer qu'un crash a eu lieu et que l'humanoïde est enterré à cet endroit.
Lors de violents orages la foudre en boule peut se manifester attirée par le métal de l'éolienne ou la présence de l'eau.
Amitiés
Georges

Back to top
fabrice
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS & OBSERVATEURS DU CIEL
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS  & OBSERVATEURS DU CIEL

PostPosted: Mon 27 Jan - 17:02 (2014)    Post subject: LE CRASH D'AURORA 17 AVRIL 1897 N'EST PAS UN CANULAR Reply with quote

En 1897 au Texas se produisit un aurore boréal si fort que les ouvriers se sont levés croyant que le jour était levé.
Il s'agit peut être de cela.

Back to top
Adama RDO75

PostPosted: Mon 27 Jan - 17:20 (2014)    Post subject: LE CRASH D'AURORA 17 AVRIL 1897 N'EST PAS UN CANULAR Reply with quote

REPONSE A FABRICE :

Non ce n'est pas une aurore boréale ici on parle de crash et d'un engin bien délimité qui n'a rien à voir avec ce phénomène.

REPONSE A GEORGES :

En effet si Humanoïde il y a eu il n'est certainement pas là, et a du être retiré depuis longtemps.

Par contre je pense que le dossier est très sérieux en revanche, car justement ce fameux puits n'était pas censé exister... je te rappelle que c'est un des arguments avancés par les sceptiques depuis 30 ans pour dire que cette affaire était un canular puisque le puit n'avait jamais existé.

Tout faux, le puits existe bien et il fut tenu caché par la famille pour ne pas être ennuyé.

Pour moi c'est un fort indice de crédibilité au contraire.

Cette équipe est sérieuse c'est l'une des rares à la TV.

Fraternellement

Back to top
Visit poster’s website
Plessis
GROUPE UFOLOGIE
GROUPE UFOLOGIE

PostPosted: Mon 27 Jan - 18:29 (2014)    Post subject: LE CRASH D'AURORA 17 AVRIL 1897 N'EST PAS UN CANULAR Reply with quote

c'est l'indice de l'arbre qui me laisse perplexe , pourquoi n'ont -ils pas enlevé le morceau que le détecteur avait signalé ?       amitiés

Back to top
fabrice
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS & OBSERVATEURS DU CIEL
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS  & OBSERVATEURS DU CIEL

PostPosted: Mon 27 Jan - 19:09 (2014)    Post subject: LE CRASH D'AURORA 17 AVRIL 1897 N'EST PAS UN CANULAR Reply with quote

C'est dommage je n'ai pas accès à la vidéo.

Back to top
JEHAN
GROUPE UFOLOGIE
GROUPE UFOLOGIE

PostPosted: Mon 27 Jan - 22:24 (2014)    Post subject: LE CRASH D'AURORA 17 AVRIL 1897 N'EST PAS UN CANULAR Reply with quote

Il n'y a rien de convainquant ....

Jehan

Back to top
Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> GROUPE UFOLOGIE DU R.D.O. -> PORTAIL DES CAS HISTORIQUES D'OVNI ET DES OVNIs EN DEBAT -> LE CRASH DE ROSWELL ET LES AUTRES AFFAIRES D CRASH OVNI All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation