RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index

RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE
Réseau D’étude et d’enquêtes des Orbes, des Ovnis et d’Observation des phénomènes paranormaux & inconnus - RDO c'est 5 111 791 pages consultées par 507 888 visiteurs depuis 2011

portal.php Portail   index.php Forum   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Série de 3 photos prises avec un reflex par Eclipse333

Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> HAUTE-NORMANDIE -> BVI
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Adama RDO75
Administrateur, Président-fondateur du RDO
Administrateur, Président-fondateur du RDO

PostPosted: Tue 10 Dec - 15:45 (2013)    Post subject: Série de 3 photos prises avec un reflex par Eclipse333 Reply with quote

Cette série de 3 photos prises par Eclipse333 avec un reflex Canon EOS 500 D est importante.

Nous pouvons y voir un orbe qui reçoit la lumière lunaire, cela me fait penser à la photo du drone où un orbe était éclairé par le projecteur à LEDS de l'engin, et une magnifique BVI.

Vous remarquerez que les phénomènes étaient difficilement visibles sur les photos sans des éclaircissements. La BVI est très sombre malgré l'impact d'un flash puissant.

Voici ces documents qui témoignent que nous ne sommes pas seuls dans notre environnement familier.

Présentation des photos par le témoin : Eclipse333

Je me permet de vous contacter ici car en fin d'après midi j'ai pris des photos de la Lune et Vénus. Sur l'une d'elle il y a une forme étrange.
J'ai bien essayé de mettre la photo sur le forum mais je n'y arrive pas.
La première photo est celle avec la forme, la deuxième est celle prise juste avant, la troisième correspond à la véritable couleur du ciel au moment des 3 photos.

Le flash était mis sur toutes les photos, j'ai juste changé le mode avec la roulette.
Il n'y avait pas de brouillard, ni nuage. De ce coté il y a une maison en contre bas mais il n' y avait pas de feu de cheminée. La cheminée de ma maison était allumée. Mais les photos ont été prises avec peu d'intervalle
.

1°) PHOTO ORIGINALE ET SON DOSSIER EXIF

P.T.

2°) PHOTO ORIGINALE ET SON DOSSIER EXIF

P.T.

3°) PHOTO ORIGINALE ET SON DOSSIER EXIF

P.T.

Je rappelle que ces photos ont été prises avec un reflex... C'est la énième fois que l'on fait mentir les sceptiques qui affirment haut et fort qu'il n'est pas possible de prendre des orbes et pire, des BVIs avec ce type d'APN. Eh bien c'est tout le contraire...

Merci Eclipse333

Ci-dessus le Canon EOS 500D qui est très bien noté pour ses rendus d'images excellents, y compris de nuit.

Fraternellement

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Tue 10 Dec - 15:45 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
jacksframboise
TEMOINS D'ORBES ET DE PHENOMENES CONNEXES
TEMOINS D'ORBES ET DE PHENOMENES CONNEXES

PostPosted: Tue 10 Dec - 16:25 (2013)    Post subject: Série de 3 photos prises avec un reflex par Eclipse333 Reply with quote

elle est belle la BVI......j'ai de gros problème pour venir sur le forum actuellement!alors je fais grève...

Back to top
Cassiopée
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS & OBSERVATEURS DU CIEL
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS  & OBSERVATEURS DU CIEL

PostPosted: Tue 10 Dec - 20:18 (2013)    Post subject: Série de 3 photos prises avec un reflex par Eclipse333 Reply with quote

UNE BELLE BVI ZOOMORPHE. JE VOIS UN ECUREUIL GEANT. Okay Cassiopée.

Back to top
MSN
Sidoni Pratt

PostPosted: Tue 10 Dec - 21:14 (2013)    Post subject: Série de 3 photos prises avec un reflex par Eclipse333 Reply with quote

beau spécimen!!Merci pour ce  partage!!!
Éducatrice, reikiste de temps à autre je fais des photos aussi, pour l instant j' ai peu de chose interessante.. Je serais disposée à traduire pour certanies pages spirituelles bien sur en mettant vos références.

Back to top
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
fabrice

PostPosted: Wed 11 Dec - 00:42 (2013)    Post subject: Série de 3 photos prises avec un reflex par Eclipse333 Reply with quote

Elle est bien jolie cette BVI.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> HAUTE-NORMANDIE -> BVI All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation