RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index

RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE
Réseau D’étude et d’enquêtes des Orbes, des Ovnis et d’Observation des phénomènes paranormaux & inconnus - RDO c'est 5 111 791 pages consultées par 507 888 visiteurs depuis 2011

portal.php Portail   index.php Forum   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

LES OVNIS GEANTS - M.O.C. DE TAILLE GIGANTESQUE
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> GROUPE UFOLOGIE DU R.D.O. -> PORTAIL DES CAS HISTORIQUES D'OVNI ET DES OVNIs EN DEBAT -> LES OVNIs EN DEBAT
Previous topic :: Next topic  

LES OVNIS GEANTS SONT POUR VOUS
DES VAISSEAUX SPATIAUX EXTRA-TERRESTRES
45%
 45%  [ 17 ]
DES VAISSEAUX MILITAIRES SECRETS
8%
 8%  [ 3 ]
DES ENGINS D'UNE AUTRE DIMENSION
35%
 35%  [ 13 ]
CE NE SONT PAS DES ENGINS OU DES VAISSEAUX
5%
 5%  [ 2 ]
DES PHENOMENES ATMOSPHERIQUES INCONNUS
2%
 2%  [ 1 ]
SANS OPINION
0%
 0%  [ 0 ]
DES IMAGES HOLOGRAPHIQUES
2%
 2%  [ 1 ]
Total Votes : 37

Author Message
Adama RDO75
Administrateur, Président-fondateur du RDO

PostPosted: Mon 2 Dec - 20:33 (2013)    Post subject: LES OVNIS GEANTS - M.O.C. DE TAILLE GIGANTESQUE Reply with quote

TEMOIGNAGE DU CAPITAINE RAY BROWER - AURIGNY AIRWAY - 30 AVRIL 2007   

Paru dans:
The Guernsey Press and Star
Journaliste: Joel de Woolfson
Article publié le 26.4.2007  
Le Ministère de la défense enquête sur les observations d'OVNIDeux pilotes de ligne expérimentés, lors de deux vols séparés, ont observé quelque chose d’un kilomètre et demi de large au-delà de la côte d’Alderney lundi après-midi (23.4.07).Etrangement, le radar de Jersey n’a pas détecté l’objet bien qu’un contrôleur aérien dise avoir reçu des rapports simultanés des pilotes des compagnies  Aurigny et Blue Islands.
Le capitaine de la compagnie Aurigny, Ray Bowyer, 50 ans, a dit qu’il avait vu l’étrange objet au cours d’un vol venant de Southampton.
Il a aperçu une brillante lumière jaune à 16 kilomètres à l’ouest d’Alderney alors que son avion volait à une altitude de 1'300 mètres et à environ 50 kilomètres de l’île. 

Selon Ray Bowyer :
«C’était un objet stationnant à une hauteur de 700 mètres,  mince, jaune, avec des contours très nets et une partie verte. J’ai pensé qu’il était à environ 16 kilomètres, bien que je me sois rendu compte plus tard qu’il se trouvait en fait à environ 50 kilomètres de nous. A première vue je l’ai estimé de la taille d’un Boeing 737.»

Un Boeing 737 est légèrement plus petit qu’un Jumbo Jet. «Mais il devait être beaucoup plus grand du fait de la distance à laquelle il se trouvait. Il pouvait peut-être bien dépasser un kilomètre et demi en largeur.»
Alors qu’il continuait son approche d’Alderney, le capitaine Bowyer vit encore un second objet identique, plus loin vers l’ouest. «C’était exactement le même objet, mais il semblait plus petit du fait de la distance. Il était proche de Guernsey.»
Les observations sont survenues après que des scientifiques aient rapporté avoir découvert une planète ressemblant à la Terre qui pourrait abriter une vie extraterrestre, en dehors de notre système solaire.

«Je ne peux expliquer ce que j’ai vu. J’ai pensé tout d’abord que ce pouvait être le reflet d’un vignoble à Guernsey, mais cela aurait dû disparaître rapidement alors que ce que j’ai observé était net et a duré 9 minutes.»
L’observation s’est produite à trois heures de l’après-midi. Le capitaine Bowyer, qui a piloté des avions commerciaux pendant 20 ans, a décrit les objets au contrôle du trafic aérien et a rempli un rapport d’incident.
«Alors que je me rapprochais, il devint évident que c’était un objet matériel. J’hésitais à me rapprocher encore pour le voir de plus près. J’y ai renoncé à cause de sa taille et du fait que je devais m’occuper prioritairement de la sécurité des passagers.»
Il a ajouté que ça avait été une expérience plutôt inquiétante. «Je n’affirme pas que c’était quelque chose d’un autre monde, mais seulement que je n’ai jamais rien vu de tel auparavant au cours de toutes mes années passées en tant que pilote.»

Paul Kelly, 31 ans, le contrôleur aérien en service à ce moment-là, affirme qu’un pilote de la compagnie Blue Islands a transmis un rapport identique, mais que rien n’avait été constaté sur les écrans radar. Selon Paul Kelly «le pilote de Blue Islands se rendait à Jersey et lorsqu’il eut dépassé Sark, au même moment que le capitaine Bowyer, il décrivit un objet derrière lui et à sa gauche, dont la description était très similaire à celle du capitaine Bowyer. L’emplacement correspondait à celui indiqué par Bowyer, ceci malgré le fait qu’il avait été localisé de deux directions opposées».
Le pilote a aussi indiqué que l’objet se trouvait 500 mètres en dessous de son avion.
L’avion des Blue Islands était à une altitude de 1200 mètres lors de l’observation.

Ainsi, de nouveau, les pilotes ont tous deux déterminé une même altitude à l’objet.
Si cet objet avait été stationnaire, il n’aurait pas été détecté par le radar car celui-ci l’aurait ignoré.

Le dossier chez RR0 :

http://rr0.org/science/crypto/ufo/enquete/dossier/Aurigny/

PRESENTATION DU TOPIC PAR ADAMA :

Les OVNIs de tailles gigantesques sont parmi les plus impressionnantes affaires de l'ufologie outre le dossier des Abductions. Les pilotes et les témoins au sol qui ont pu observer ces OVNIs décrivent des engins de plusieurs centaines de mètre de long, où comme dans l'affaire des Aurigny une longueur de 1,5 km pour un diamètre d'une centaine de mètre... C'est des tailles invraisemblables pour notre technologie officielle. Ce type d'appareil s'il s'agit bien d'appareils est commun par contre à la science fiction. Une série comme Battle Star Galactica dans sa version de 1978 nous a habitué à voir des vaisseaux de cette taille ! 

Mais ici nous sommes face à une étrange réalité.

Ces tailles disproportionnées que cache-t-elle?

Déjà dans les années 1950 des notifications font état de cigares volants de 300 mètres de longs, voir plus à l'époque on voit sortir de ces cigares des disques et l'idée d'un vaisseau mère et de ses engins d'exploration vient tout naturellement à l'esprit.

De nos jours on ne voit pas toujours sortir des disques de ces énormes cigares volants...

Dans l'affaire des Aurigny les deux énormes cigares de plus d'un kilomètre de longueur sont d'une couleur jaune intense et l'avion que pilote le Capitaine Bowyer un Trislander est jaune ... Faut-il y voir un hasard? Une tentative de communication par la couleur? Un mimétisme? Ou rien à voir avec tout cela?

L'énormité des OVNIs vu dans l'affaire Aurigny et leur comportement à fait douter qu'il puisse s'agir d'engin, certains on penser à tout autre chose de totalement inexpliqué mais de quoi s'agit-il alors? Interaction entre deux mondes? Phénomène météo inconnu? Forme de vie gigantesque comme l'avait imaginé Carl Sagan pour la planète Jupiter? Ou réel vaisseau spatial? ou non spatial?

Croquis  effectué par le capitaine Bowyer d'un des énorme OVNI vu par le personnel et les passagers du Trislander des Aurigny 

Reconstitution 3 D d'un des énormes OVNI de l'affaire Aurigny : envron 1,5 km de long , environ 100 m de diamètre.

Si c'est un vaisseau, alors que transporte-il??? A l'échelle humaine on pourrait y placer des milliers de personnels, des soldats, des voyageurs, etc. Ou du matériel en quantité astronomique !

Ces vaisseaux que sont-ils exactement, que contiennent-ils, s'agit-il vraiment de vaisseaux?

Le cas du commandant de bord Duboc du 28 janvier 1994 où son avion de ligne manque de se faire percuter par un énorme disque qui "disparait" en devenant transparent à proximité du Boeing... est une affaire des plus sérieuses. Que peut transporter un tel disque si c'est un engin?

Ci-dessus reconstitution de l'énorme disque vue par la tranche ici observé par le Commandant Duboc et son équipage.

Il y aussi l'affaire du vol Japan Air Line du 17 novembre 1986 où un Jumbo Jet croise la route d'un disque gigantesque dont voici une reconstitution :

Le débat est ouvert sur ces OVNI hors norme... et il y aussi des triangles volants géants attestés dans maintes affaires comme dans les lumières de Phoenix en Arizona   

A voir sur ce dossier cette vidéo :   

N'hésitez pas à vous exprimer sur le dossier des OVNIs géants.   

Ufologiquement vôtre    

Last edited by Adama RDO75 on Tue 3 Dec - 17:10 (2013); edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Mon 2 Dec - 20:33 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
THIERRY
GROUPE UFOLOGIE
GROUPE UFOLOGIE

Localisation: Toulon , Var , France , Europe , Gaïa , Galaxie de la Voie Lactée

PostPosted: Mon 2 Dec - 21:00 (2013)    Post subject: LES OVNIS GEANTS - M.O.C. DE TAILLE GIGANTESQUE Reply with quote

quel beau travail !!!!!                   bravo       &          merci                                Amicalement

Back to top
Visit poster’s website
Sidoni Pratt
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS & OBSERVATEURS DU CIEL
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS  & OBSERVATEURS DU CIEL

PostPosted: Mon 2 Dec - 21:08 (2013)    Post subject: LES OVNIS GEANTS - M.O.C. DE TAILLE GIGANTESQUE Reply with quote

Je pense que nous ne sommes pas la seule forme de vie intelligente dans l univers, et puis  encore faudrait-il savoir ce que nous entendons par intelligenr, lol.
Et je trouve que ceal fait du bien de savoir que nous ne sommes pas les omnipotents, là on est obligé de reconnaitre qu on ne comprend no ne sait pas tout....ET  pour notre bel égo bien dominant c'est une bonne remise en place.
Reste a  observer, découvrir, apprendre au fur et à mesure, avec humilité...
Éducatrice, reikiste de temps à autre je fais des photos aussi, pour l instant j' ai peu de chose interessante.. Je serais disposée à traduire pour certanies pages spirituelles bien sur en mettant vos références.

Back to top
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Tyron29

PostPosted: Tue 3 Dec - 08:33 (2013)    Post subject: LES OVNIS GEANTS - M.O.C. DE TAILLE GIGANTESQUE Reply with quote

Bonjour tout les membres !

Rentrant de ce froid matinal je vais me réchauffer un peu en répondant à ce sondage fort intéressant

Nombre d'objets mystérieux croisent dans nos cieux depuis l'aube de l'humanité. La taille parfois dépasse l'ententement aux chanceux voir malchanceux (pour certains) des témoins. Les fameux cigares observés sont de taille importante et je pense que ces "choses" sont vraies. Concernant les objets dépassant la taille de plusieurs airbus telle l'observation du Cdt Kenji Terauchi en 1986, je pense plus a une vision holographique, un hologramme visant à tester les pilotes de ligne.

C'est mon avis mais je ne sais pas si cet objet a été repérer par des radars au sol.
Cela me fait penser au projet Blue Beam  et sa deuxième phase qui se veut être :
une gigantesque mise en scène spatiales à l'aide d'hologrammes optiques et sonores en trois dimensions, une projection laser d'images holographiques en divers endroits du monde. Chacun recevra une image en accord avec la foi dominante de son pays. La nouvelle "Voix de Dieu" parlera dans toutes les langues, et chacun l'entendra clairement avec les mots de son conditionnement culturel et religieux. Le show spatial, c'est à dire la projection d'images holographiques dans le ciel sera utilisé pour simuler la fin des temps parmi les nations. Les peuples seront témoins de scènes représentant les prophéties et les événements que chacun a eu le désir de vérifier.
Ce programme peut aussi "envoyer" autre que des images du messie...
Quant on raconte que la sonde SOHO, sonde qui observe le Soleil, celle-ci a photographiée des objets à proximité de l'astre mesurant la taille d'une planète !!!
Penser-vous sérieusement que de tels objets puissent exister ?
Je pense plus a une anomalie et non pas a des vaisseaux stationnaire prêt à nous envahir...
Les objets dit géants sont quand même rare et dans le ciel l'estimation des pilotes peut varier en fonction des distances et d'autres paramètres qu'eux connaissent.
Voilà pour mon avis et attends le votre comme Adama.
Belle journée et couvrez vous !
Tyron

Back to top
Visit poster’s website Skype
Sidoni Pratt

PostPosted: Tue 3 Dec - 08:40 (2013)    Post subject: LES OVNIS GEANTS - M.O.C. DE TAILLE GIGANTESQUE Reply with quote

Adama RDO75 wrote:

TEMOIGNAGE DU CAPITAINE RAY BROWER - AURIGNY AIRWAY - 30 AVRIL 2007 

Paru dans:
The Guernsey Press and Star
Journaliste: Joel de Woolfson
Article publié le 26.4.2007
Le Ministère de la défense enquête sur les observations d'OVNI
Deux pilotes de ligne expérimentés, lors de deux vols séparés, ont observé quelque chose d’un kilomètre et demi de large au-delà de la côte d’Alderney lundi après-midi (23.4.07).
Etrangement, le radar de Jersey n’a pas détecté l’objet bien qu’un contrôleur aérien dise avoir reçu des rapports simultanés des pilotes des compagnies  Aurigny et Blue Islands.
Le capitaine de la compagnie Aurigny, Ray Bowyer, 50 ans, a dit qu’il avait vu l’étrange objet au cours d’un vol venant de Southampton.
Il a aperçu une brillante lumière jaune à 16 kilomètres à l’ouest d’Alderney alors que son avion volait à une altitude de 1'300 mètres et à environ 50 kilomètres de l’île. 

Selon Ray Bowyer :
«C’était un objet stationnant à une hauteur de 700 mètres,  mince, jaune, avec des contours très nets et une partie verte. J’ai pensé qu’il était à environ 16 kilomètres, bien que je me sois rendu compte plus tard qu’il se trouvait en fait à environ 50 kilomètres de nous. A première vue je l’ai estimé de la taille d’un Boeing 737.»

Un Boeing 737 est légèrement plus petit qu’un Jumbo Jet. «Mais il devait être beaucoup plus grand du fait de la distance à laquelle il se trouvait. Il pouvait peut-être bien dépasser un kilomètre et demi en largeur.»
Alors qu’il continuait son approche d’Alderney, le capitaine Bowyer vit encore un second objet identique, plus loin vers l’ouest. «C’était exactement le même objet, mais il semblait plus petit du fait de la distance. Il était proche de Guernsey.»
Les observations sont survenues après que des scientifiques aient rapporté avoir découvert une planète ressemblant à la Terre qui pourrait abriter une vie extraterrestre, en dehors de notre système solaire.

«Je ne peux expliquer ce que j’ai vu. J’ai pensé tout d’abord que ce pouvait être le reflet d’un vignoble à Guernsey, mais cela aurait dû disparaître rapidement alors que ce que j’ai observé était net et a duré 9 minutes.»
L’observation s’est produite à trois heures de l’après-midi. Le capitaine Bowyer, qui a piloté des avions commerciaux pendant 20 ans, a décrit les objets au contrôle du trafic aérien et a rempli un rapport d’incident.
«Alors que je me rapprochais, il devint évident que c’était un objet matériel. J’hésitais à me rapprocher encore pour le voir de plus près. J’y ai renoncé à cause de sa taille et du fait que je devais m’occuper prioritairement de la sécurité des passagers.»
Il a ajouté que ça avait été une expérience plutôt inquiétante. «Je n’affirme pas que c’était quelque chose d’un autre monde, mais seulement que je n’ai jamais rien vu de tel auparavant au cours de toutes mes années passées en tant que pilote.»

Paul Kelly, 31 ans, le contrôleur aérien en service à ce moment-là, affirme qu’un pilote de la compagnie Blue Islands a transmis un rapport identique, mais que rien n’avait été constaté sur les écrans radar. Selon Paul Kelly «le pilote de Blue Islands se rendait à Jersey et lorsqu’il eut dépassé Sark, au même moment que le capitaine Bowyer, il décrivit un objet derrière lui et à sa gauche, dont la description était très similaire à celle du capitaine Bowyer. L’emplacement correspondait à celui indiqué par Bowyer, ceci malgré le fait qu’il avait été localisé de deux directions opposées».
Le pilote a aussi indiqué que l’objet se trouvait 500 mètres en dessous de son avion.
L’avion des Blue Islands était à une altitude de 1200 mètres lors de l’observation.

Ainsi, de nouveau, les pilotes ont tous deux déterminé une même altitude à l’objet.
Si cet objet avait été stationnaire, il n’aurait pas été détecté par le radar car celui-ci l’aurait ignoré.

Le dossier chez RR0 :

http://rr0.org/science/crypto/ufo/enquete/dossier/Aurigny/

PRESENTATION DU TOPIC PAR ADAMA :

Les OVNIs de tailles gigantesques sont parmi les plus impressionnantes affaires de l'ufologie outre le dossier des Abductions. Les pilotes et les témoins au sol qui ont pu observer ces OVNIs décrivent des engins de plusieurs centaines de mètre de long, où comme dans l'affaire des Aurigny une longueur de 1,5 km pour un diamètre d'une centaine de mètre... C'est des tailles invraisemblables pour notre technologie officielle. Ce type d'appareil s'il s'agit bien d'appareils est commun par contre à la science fiction. Une série comme Battle Star Galactica dans sa version de 1978 nous a habitué à voir des vaisseaux de cette taille ! 

Mais ici nous sommes face à une étrange réalité.

Ces tailles disproportionnées que cache-t-elle?

Déjà dans les années 1950 des notifications font état de cigares volants de 300 mètres de longs, voir plus à l'époque on voit sortir de ces cigares des disques et l'idée d'un vaisseau mère et de ses engins d'exploration vient tout naturellement à l'esprit.

De nos jours on ne voit pas toujours sortir des disques de ces énormes cigares volants...

Dans l'affaire des Aurigny les deux énormes cigares de plus d'un kilomètre de longueur sont d'une couleur jaune intense et l'avion que pilote le Capitaine Bowyer un Trislander est jaune ... Faut-il y voir un hasard? Une tentative de communication par la couleur? Un mimétisme? Ou rien à voir avec tout cela?

L'énormité des OVNIs vu dans l'affaire Aurigny et leur comportement à fait douter qu'il puisse s'agir d'engin, certains on penser à tout autre chose de totalement inexpliqué mais de quoi s'agit-il alors? Interaction entre deux mondes? Phénomène météo inconnu? Forme de vie gigantesque comme l'avait imaginé Carl Sagan pour la planète Jupiter? Ou réel vaisseau spatial? ou non spatial?

Croquis  effectué par le capitaine Bowyer d'un des énorme OVNI vu par le personnel et les passagers du Trislander des Aurigny 

Reconstitution 3 D d'un des énormes OVNI de l'affaire Aurigny : envron 1,5 km de long , environ 100 m de diamètre.

Si c'est un vaisseau, alors que transporte-il??? A l'échelle humaine on pourrait y placer des milliers de personnels, des soldats, des voyageurs, etc. Ou du matériel en quantité astronomique !

Ces vaisseaux que sont-ils exactement, que contiennent-ils, s'agit-il vraiment de vaisseaux?

Le cas du commandant de bord Duboc du 28 janvier 1994 où son avion de ligne manque de se faire percuter par un énorme disque qui "disparait" en devenant transparent à proximité du Boeing... est une affaire des plus sérieuses. Que peut transporter un tel disque si c'est un engin?

Ci-dessus reconstitution de l'énorme disque vue par la tranche ici observé par le Commandant Duboc et son équipage.

Il y aussi l'affaire du vol Japan Air Line du 17 novembre 1986 où un Jumbo Jet croise la route d'un disque gigantesque dont voici une reconstitution :

Le débat est ouvert sur ces OVNI hors norme... et il y aussi des triangles volants géants attestés dans maintes affaires comme dans les lumières de Phoenix en Arizona 

A voir sur ce dossier cette vidéo : 

N'hésitez pas à vous exprimer sur le dossier des OVNIs géants. 

Ufologiquement vôtre  

Dans ce cas là il faudrait reconstituer exactement l' ensemble des formes énormes avec une précision mathématique....

Éducatrice, reikiste de temps à autre je fais des photos aussi, pour l instant j' ai peu de chose interessante.. Je serais disposée à traduire pour certanies pages spirituelles bien sur en mettant vos références.

Back to top
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Georges
Guest

PostPosted: Tue 3 Dec - 11:44 (2013)    Post subject: LES OVNIS GEANTS - M.O.C. DE TAILLE GIGANTESQUE Reply with quote

J'ai voté pour la possibilité 1 mais sans en être totalement certain.
Ces vidéos sont très intéressantes et tous ces témoignages de vision d'engins démesurés vus parfois par plusieurs témoins en même temps me laissent perplexe après avoir lu les remarques de notre Ami Tyron.
La projection holographique, pourquoi pas mais à cette échelle ce serait fort quand même et sans doute pas par les terriens.
La dernière vidéo sur les lumières de Phoënix a retenu mon attention surtout pour le cas d'enlèvement .
L'enquête sur les lieux avec la constatation de la croissance des arbres, c'est fort et cela démontre que quelque chose d'anormal s'est réellement passé à cet endroit.
La fin de la vidéo m'a déçu car ils faisaient de la désinformation en disant que cela pourrait être des essais d'engins bien terriens par l'armée. Je ne le crois pas bien sur.
Lors de la dernière réunion d'Alain Godula nous avions parlé de ces Ovnis géants vus en Picardie aux années 90 et Christian l'ingénieur de l'Aérospaciale de Méaulte allergique aux orbes a été témoin à l'époque avec ses collègues du passage d'un triangle géant de 4 à 500m à basse altitude au dessus de leur tête vers 7h quand ils prenaient le service.
Amitiés
Georges

Back to top
papijll
Guest

PostPosted: Tue 3 Dec - 12:01 (2013)    Post subject: LES OVNIS GEANTS - M.O.C. DE TAILLE GIGANTESQUE Reply with quote

Les premiers disques que j'ai vus faisaient le volume d'une maison de 2 étages de base égale à la hauteur, le triangle qui les accompagnait était bien plus grand qu'un terrain de foot. Ces engins sont restés statiques de longues minutes et à basse altitude ce qui permet de bien juger leur taille et leur consistance.
Ce ne sont pas les plus gros que j'ai pu voir.

Back to top
Tyron29

PostPosted: Tue 3 Dec - 12:16 (2013)    Post subject: LES OVNIS GEANTS - M.O.C. DE TAILLE GIGANTESQUE Reply with quote

Ces fameux triangles noirs énormes dans certains cas sont pour moi des appareils secrets qui viennent bien d'ici (je pense au TR-3B). Je me rappelle d'un article vu au USA d'un triangle énorme au-dessus du ranch de George W. Bush. Les apparitions belges sont certainement les mêmes et il y avait plusieurs appareils ce même soir sur la Belgique; mais pourquoi et dans quel but ? Quant au lumières de Phénix, l'appareil était aussi triangulaire et énorme. Peut être pas le même que sur la fameuse vidéo...

Back to top
Sidonie

PostPosted: Tue 3 Dec - 15:39 (2013)    Post subject: LES OVNIS GEANTS - M.O.C. DE TAILLE GIGANTESQUE Reply with quote

J'ai voté la 1 et la 3 mais j'aurais pu aussi rajouter la 4 car certains vaisseaux ne sont que pure énergie.

Il existe des vaisseaux immenses de plusieurs centaines de kilomètres voire de la taille d'une planète.
Puisque tout est lié aux vibrations, il leur est impossible de descendre si bas pour se mettre à notre niveau, donc nous ne pouvons pas les voir tous.

Je suis d'accord avec Tyron, le projet Blue Beam est humain et consistera à nous berner en pensant que ce qui se passera dans le ciel ne pourra qu'être vrai. Tout ceci afin de nous amener à une religion unique.

La projection holographique du temps de Fátima au Portugal en 1917 était extraterrestre (intraterrestre je dirais même) et il se pourrait aussi que ce soit une mise en garde de la Vierge contre ce prochain procédé qui sera cette fois bien terrestre.

Back to top
Adama RDO75

PostPosted: Tue 3 Dec - 16:09 (2013)    Post subject: LES OVNIS GEANTS - M.O.C. DE TAILLE GIGANTESQUE Reply with quote

Concernant la possibilité d'engins militaires pour certains Triangles.

J'ai rencontré au hasard l'un des anciens responsables du trafic aérien de la Tour de Contrôle de l'aéroport d'Orly, cette rencontre a eu lieu en début d'après midi et il accompagnait un ami.

Donc j'ai posé ma question "Si je ne vous ennuie pas, pouvez-vous me dire si vous avez constaté à l'époque en tant que responsable du trafic et du contrôle aérien la présence de P.A.N. (Phénomènes Aérospatiaux Non identifiés) dans l'espace aérien parisien autour d'Orly.

Il m'a répondu cela " Oui cela est arrivé, mais vous savez ce sont des phénomènes météorologiques qui sont mal interprétés ".

A cela je lui réponds

"Mais alors comment expliquer l'observation du commandant de bord Duboc qui a vu un disque énorme qui a failli heurter son avion mais qui s'est dématérialisé au dernier moment".

Il me répond ;

"Vous savez ce sont des engins militaires et il ne faut mieux pas s'y intéresser car cela n'amène que des ennuis si vous vous approchez trop de cela. Mais je n'en sais pas plus".

FIN DE CITATION.

Intéressant n'est-ce pas?

Phénomènes météo... puis engins militaires car ce monsieur a vu tout de suite que je connaissais le sujet.

Mais il a été très avare de paroles...

Et dire qu'il est à la retraite !

En fait il doit en savoir beaucoup plus long. Cela me parait clair.

Fraternellement

Back to top
Visit poster’s website
Tyron29

PostPosted: Tue 3 Dec - 16:49 (2013)    Post subject: LES OVNIS GEANTS - M.O.C. DE TAILLE GIGANTESQUE Reply with quote

Ce ne m'étonne pas du tout de son silence; s'il veut conserver ses privilèges. Et puis les soucoupes volantes n'existent pas me direz-vous ...

Back to top
inexplicable56
INVESTIGATEUR DU RESEAU NATIONAL - ENQUÊTEUR
INVESTIGATEUR DU RESEAU NATIONAL - ENQUÊTEUR

PostPosted: Tue 3 Dec - 17:06 (2013)    Post subject: LES OVNIS GEANTS - M.O.C. DE TAILLE GIGANTESQUE Reply with quote

DES VAISSEAUX SPATIAUX EXTRA-TERRESTRES
DES VAISSEAUX MILITAIRES SECRETS
DES ENGINS D'UNE AUTRE DIMENSION
CE NE SONT PAS DES ENGINS OU DES VAISSEAUX
DES PHENOMENES ATMOSPHERIQUES INCONNUS

Si c'était des vaisseaux militaires secrets, et bien les secrets auraient été bien gardés, surtout de nos jours. je dirais plutôt des engins d'une autre dimension, pas spécialement extraterrestre, ce sont peut-être nous qui voyageons dans le passé !

Donc j'ai voté en premier, des engins d'une autre dimension, et en deuxième, des vaisseaux spatiaux extraterrestres.

Didier

Back to top
Visit poster’s website
Adama RDO75

PostPosted: Tue 3 Dec - 17:08 (2013)    Post subject: LES OVNIS GEANTS - M.O.C. DE TAILLE GIGANTESQUE Reply with quote

Oui au départ c'est ce qu'il sous entendait... puis il est parti dans les engins militaires top secret... comme quoi on adapte son langage.

Je ne sais pas s'il a fait cela pour pas perdre la face ou si il était sincère et qu'i n'y connait pas grand chose. Mais j'ai du mal à le croire, à mon avis il n'est pas libre de sa parole tout simplement.

Fraternellement

Back to top
Visit poster’s website
Adama RDO75

PostPosted: Tue 3 Dec - 17:26 (2013)    Post subject: LES OVNIS GEANTS - M.O.C. DE TAILLE GIGANTESQUE Reply with quote

Lors de la vague du 5 novembre 1990 en France des OVNIs géants furent aussi aperçus et observés.

Voici à titre d'exemple des coupures de presses relatives à l'observation dans le ciel des Ardennes d'une énorme masse lumineuse.

L'Union Ardennes du 7 novembre 1990

Back to top
Visit poster’s website
Adama RDO75

PostPosted: Tue 3 Dec - 17:29 (2013)    Post subject: LES OVNIS GEANTS - M.O.C. DE TAILLE GIGANTESQUE Reply with quote

Charente Libre du 6 novembre 1990 encore un OVNI géant signalé lors de la vague du 5 novembre de la même année

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> GROUPE UFOLOGIE DU R.D.O. -> PORTAIL DES CAS HISTORIQUES D'OVNI ET DES OVNIs EN DEBAT -> LES OVNIs EN DEBAT All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Portal | Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation