RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index

RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE
Réseau D’étude et d’enquêtes des Orbes, des Ovnis et d’Observation des phénomènes paranormaux & inconnus - RDO c'est 5 111 791 pages consultées par 507 888 visiteurs depuis 2011

portal.php Portail   index.php Forum   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

SERIE 003 DE SIX BVI DU 29 NOVEMBRE 2013 PRISES A 6h47 DU MATIN

Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> RHÔNE-ALPES -> BVI
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Adama RDO75
Administrateur, Président-fondateur du RDO

PostPosted: Sun 1 Dec - 20:04 (2013)    Post subject: SERIE 003 DE SIX BVI DU 29 NOVEMBRE 2013 PRISES A 6h47 DU MATIN Reply with quote

1°) PHOTO DSCN 0511

2°) PHOTO DSCN 0512

3°) PHOTO DSCN 0513

4°) PHOTO DSCN 0517

5°) PHOTO DSCN 0518

6°) PHOTO DSCN 0519

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Sun 1 Dec - 20:04 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Adama RDO75

PostPosted: Sun 1 Dec - 20:08 (2013)    Post subject: SERIE 003 DE SIX BVI DU 29 NOVEMBRE 2013 PRISES A 6h47 DU MATIN Reply with quote

Ce sont plusieurs centaines de photographies de Brumes Vaporeuses Invisibles (B.V.I.s.) que notre E.P.R. Duchesse a pris en Isère, il y en an de toutes sortes, mais avec une dominante du type Z c'est-à-dire des BVI zoomorphes.

Des oiseaux, beaucoup d'oiseaux... mais aussi d'autres animaux sont facilement reconnaissables dans ces phénomènes. Qu'est-ce que cela peut bien signifier?

Duchesse arrive à communiquer avec ces BVIs, elle sait quand elles vont se présenter. Je la laisse témoigner ici à la suite de ce post, car c'est quelque chose de passionnant et elle est allée loin dans son exploration de ce phénomène, un des phénomènes les plus spectaculaires du Paramètre Invisible.

Fraternellement

Back to top
Visit poster’s website
Georges
Guest

PostPosted: Mon 2 Dec - 19:51 (2013)    Post subject: SERIE 003 DE SIX BVI DU 29 NOVEMBRE 2013 PRISES A 6h47 DU MATIN Reply with quote

J'ai pris connaissance de ces trois posts de BVIs de Duchesse et comme d'habitude rien à dire sinon que c'est bluffant et je reste baba devant un tel spectacle. Elle a vraiment le déclic pour les capturer au bon moment, mais je crois que son secret de médium pour leur parler, il est bien gardé et elle nous en dévoilera qu'une toute petite partie.
Félicitations pour ces beaux clichés et tout le travail de post-traitement qui met en valeur ces merveilles inexpliquées.
Amitiés
Mado et Georges

Back to top
Adama RDO75

PostPosted: Tue 3 Dec - 16:16 (2013)    Post subject: SERIE 003 DE SIX BVI DU 29 NOVEMBRE 2013 PRISES A 6h47 DU MATIN Reply with quote

Je reviens sur cette BVI examinez bien sa forme en dehors des ressemblances avec tel ou tel animal.

Cela ressemble quand même beaucoup à une structure cyclonique...

On y reconnait la colonne, la base nuageuse instable. Je suis très étonné de voir cela dans plusieurs de nos photographies tout membres du RDO confondus.

Je pense que cette structure tourbillonne réellement sous l'action d'un échange thermique avec l'environnement.

C'est très étrange.

Fraternellement

Back to top
Visit poster’s website
jacksframboise
TEMOINS D'ORBES ET DE PHENOMENES CONNEXES
TEMOINS D'ORBES ET DE PHENOMENES CONNEXES

PostPosted: Tue 3 Dec - 18:18 (2013)    Post subject: SERIE 003 DE SIX BVI DU 29 NOVEMBRE 2013 PRISES A 6h47 DU MATIN Reply with quote

ces tourbillons sont fascinants ainsi que l'introspection des P.T s! Duchesse est une magicienne.

Last edited by jacksframboise on Wed 4 Dec - 14:05 (2013); edited 1 time in total
Back to top
Zénirée
COORDINATRICE GENERALE VEILLEES URANIE
COORDINATRICE GENERALE VEILLEES URANIE

PostPosted: Tue 3 Dec - 18:28 (2013)    Post subject: SERIE 003 DE SIX BVI DU 29 NOVEMBRE 2013 PRISES A 6h47 DU MATIN Reply with quote

Magnifique comme d'habitude. La 513 est très impressionnante.
Bravo à Duchesse. On en redemande.

Zenn.

" Les gens ont peur de l'inconnu. Plus on explore et découvre, moins on a peur " J.F Clervoy

Back to top
Visit poster’s website MSN Skype
JEHAN
GROUPE UFOLOGIE
GROUPE UFOLOGIE

PostPosted: Tue 3 Dec - 19:46 (2013)    Post subject: SERIE 003 DE SIX BVI DU 29 NOVEMBRE 2013 PRISES A 6h47 DU MATIN Reply with quote

Merci à Duchesse  pour ces photos extra-ordinaires .
     Je vois un superbe Ghost.
  Jehan

Back to top
Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> RHÔNE-ALPES -> BVI All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation