RESEAU NATIONAL DES ORBES C.F. - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index

RESEAU NATIONAL DES ORBES C.F. - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE
Réseau D’étude et d’enquêtes des Orbes, des Ovnis et d’Observation des phénomènes paranormaux & inconnus - RDO C.F. c'est 5 111 791 pages consultées par 507 888 visiteurs depuis 2011

portal.php Portail   index.php Forum   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Disque du 26-11-2013

Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES C.F. - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> GROUPE UFOLOGIE DU R.D.O. -> PORTAIL DE LA BANQUE DE DONNEES DES DOSSIERS D'OBSERVATIONS OVNIs DES MEMBRES -> II/Disques
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Zénirée
INVESTIGATEUR DU RESEAU NATIONAL - ENQUÊTEUR

PostPosted: Tue 26 Nov - 21:47 (2013)    Post subject: Disque du 26-11-2013 Reply with quote

1°) Date Heure, orientation et durée de l’événement

Mardi 26 Novembre 2013 à 20h54. Direction Sud-Ouest . 240°. durée de l'observation 5 mns.

2°) Lieu :

Sud-Charente

3°) Nombre de témoins
1

4°) Taille apparente

1 cm

5°) Forme d’appareil volant

Disque
Lumière éclatante

6°)  Détails d’incident

Il y avait des lumières sur l’objet : OUI
L’objet a laissé des traces : NON
Il y avait une aura ou de la brume autour de l’objet :  NON
L’objet a émis d’autres objets NON
L’objet a émis des faisceaux (aspect solide tronqué ou aspect normaux de lumière)  NON
L’objet a changé de couleur  NON
L’objet à fait un bruit  NON
Il y avait des avions tout près ou un avion a chassé l’objet NON
Il y avait des effets électriques ou magnétiques, par exemple  un moteur qui cale ? NON
Vous avez remarquez que votre montre s’est arrêtée ? NON
Vous avez physiquement remarqué des vagues de chaleur ou de pression  NON
L’objet a atterri   Je ne pense pas
Vous avez vu un ou plusieurs créatures ? Si oui, quels aspect avaient-ils ? NON
Vous avez éprouvé un temps manquant dans votre emploi du temps  NON
Possibilité d’un cas d’abduction par l’OVNI  NON

7°) Mouvement d’Objet

Flottant
Disparu en un clin d'oeil

Avancé comme si contrôlé par une intelligence : Je pense

8°) Condition du ciel / Météo

Clair
T° -3°

9°) Corps célestes

Aucun

10°) A proximité

Lignes à haute tension
Lignes de communication

11°) Je sais ce que j’ai vu

Je peux habituellement identifier d’autres phénomènes célestes
 Il n’y avait pas des étoiles filantes ou des météores
Je peux habituellement identifier un satellite artificiel
Je peux habituellement identifier une lanterne chinoise
Je peux habituellement identifier un avion, un ULM, un hélicoptère

12°) A propos de moi

Fonction Publique Territoriale

13°) Les tentatives de  tromperie ou de mimétisme

Aucune

14°) Ajoutez toutes les informations supplémentaires que vous jugerez bon pour compléter votre témoignage OVNI.

Comme d'habitude, j'étais sortie sur la terrasse. au départ, j'observais le ciel mais à part des étoiles et 1 ou 2 avions qui venaient de passer, rien de spécial.
J'allais rentrer lorsque cette lumière rouge attira mon attention. Cette lumière était assez grosse malgré la distance que j'évalue approximativement à 2kms environ et une altitude assez haute, 22 cms environ au-dessus de l'horizon.
Je n'ai même pas eu besoin de mes jumelles pour voir une forme discoïdale rouge bordé de lumière orange vif sur le côté droit.
il stagnait là, en hauteur, face à moi. Magnifique comme d'habitude. Je l'ai observé au moins 1 à 2 mns avant que je me décide à aller chercher mon APN, car je pense que j'aurai pu l'avoir, tellement c'était gros.
Seulement quand je suis revenue ...plus rien. Je râlais un peu quand  il est réapparu à 2 cms environ au-dessus de l'horizon.
Là, un peu loin pour une photo. J'ai voulu appeler Chris quand l'engin a disparu d'un coup.
Je suis restée un petit moment sur la terrasse, au cas où, mais en vain.

Le pire, ce qui me fait rager un peu plus, c'est que ma caméra Moultrie était sortie mais dans la direction opposée !!!!!

22h15 ....réapparu venant du Sud , se dirigeant vers le Sud-Ouest , tout comme le 1er.

Etait ce le même ou 1 autre engin. Cette observation me fait penser à celle du 31 Octobre 2013, vue par 6 témoins.
Même endroit, même direction.

15°) Je joins une ou des photographies prises de mon observation

aucune photo

16°) Je joins un croquis de mon observation  (le croquis doit être fait dans les 24H pas après)

Je certifie sur l’honneur  que ces renseignements sont rigoureusement exacts.

Nom    Prénom

Zénirée ( F-P)

Date : Mardi 26 Novembre 2013

" Les gens ont peur de l'inconnu. Plus on explore et découvre, moins on a peur " J.F Clervoy

Last edited by Zénirée on Wed 27 Nov - 12:57 (2013); edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website MSN Skype
Publicité

PostPosted: Tue 26 Nov - 21:47 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Zénirée

PostPosted: Tue 26 Nov - 22:22 (2013)    Post subject: Disque du 26-11-2013 Reply with quote

Je n'en reviens pas.....22h10, je viens de sortir pour repositionner ma caméra quand ce disque est réapparu. Il arrivait du sud, très très lentement. j'ai couru pour appeler Chris ...qui n'a pas répondu  Sad . il passait vers chez elle. vitesse très lente, toujours de couleur rouge et orange. Il se dirigeait vers le sud-Ouest et a disparu d'un coup.
Le même ou en était un autre ????????
J'ai essayé de filmer...rien sur la caméra.
J'ai pris l'APN, je vais de ce pas vérifier si j'ai quelque chose dessus car j'ai pris photo et film !!!
A plus tard pour la suite.

Je pense que je vais continuer à guetter. Et bien, je ne suis pas encore couchée à ce rythme là !!!! Mr. Green

Zenn.

" Les gens ont peur de l'inconnu. Plus on explore et découvre, moins on a peur " J.F Clervoy

Back to top
jacksframboise
TEMOINS D'ORBES ET DE PHENOMENES CONNEXES
TEMOINS D'ORBES ET DE PHENOMENES CONNEXES

PostPosted: Wed 27 Nov - 10:20 (2013)    Post subject: Disque du 26-11-2013 Reply with quote

il cherchait un endroit pour atterrir!!! c'est frustrant de ne pas pouvoir photographier!

Back to top
Zénirée

PostPosted: Wed 27 Nov - 17:58 (2013)    Post subject: Disque du 26-11-2013 Reply with quote

J'ai un petit quelque chose sur la vidéo, mais ne sachant pas trop où j'ai filmé car avec l'APN, pas évident, je ne peux pas confirmer si c'est le disque ou d'autres lumières !!!! Je rage, je rage !!!!!!

tout allait mal....Pas de chris au téléphone, la Moultrie qui filmait à l'opposé, rien sur les photos !!!!!!

Mille millions de sabord......je vais bien y arriver....un jour !!!!!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Zenn.

Back to top
papijll
Guest

PostPosted: Wed 27 Nov - 18:00 (2013)    Post subject: Disque du 26-11-2013 Reply with quote

Si ils veulent bien ...

Back to top
Zénirée

PostPosted: Wed 27 Nov - 18:07 (2013)    Post subject: Disque du 26-11-2013 Reply with quote

Je sais Papijll, je sais !!!

Zenn.

Back to top
fanfan

PostPosted: Wed 27 Nov - 18:19 (2013)    Post subject: Disque du 26-11-2013 Reply with quote

Ils s'approchent de plus en plus Zenn, tu en vois beaucoup plus souvent maintenant, un jour tu y arriveras, si on savait ce qui pourrait les attirer, on n'hésiterait pas hein !

Back to top
MSN Skype
Zénirée

PostPosted: Wed 27 Nov - 18:22 (2013)    Post subject: Disque du 26-11-2013 Reply with quote

Je peux toujours leur proposer un p'tit Cognac mais bon !!!!  Mr. Green

Non, je plaisante bien sûr. c'est vrai , je trouve qu'il y a beaucoup d'activités depuis quelques temps.

Zenn.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES C.F. - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> GROUPE UFOLOGIE DU R.D.O. -> PORTAIL DE LA BANQUE DE DONNEES DES DOSSIERS D'OBSERVATIONS OVNIs DES MEMBRES -> II/Disques All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation