RESEAU NATIONAL DES ORBES C.F. - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index

RESEAU NATIONAL DES ORBES C.F. - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE
Réseau D’étude et d’enquêtes des Orbes, des Ovnis et d’Observation des phénomènes paranormaux & inconnus - RDO C.F. c'est 5 111 791 pages consultées par 507 888 visiteurs depuis 2011

portal.php Portail   index.php Forum   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Les freins sont puissants
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES C.F. - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> GROUPE UFOLOGIE DU R.D.O. -> PORTAIL DE LA BANQUE DE DONNEES DES DOSSIERS D'OBSERVATIONS OVNIs DES MEMBRES -> I/Sphères
Previous topic :: Next topic  
Author Message
papijll
Guest

PostPosted: Thu 7 Nov - 10:44 (2013)    Post subject: Les freins sont puissants Reply with quote

Le mercredi 30/10/2013 j'étais invité chez un voisin, vers 23h30 je suis sorti dans le jardin pour fumer et, bien sur, regarder le ciel qui était dégagé et étoilé.
En trajectoire ouest-est et à très basse altitude (<1000m) est apparue une sphère lumineuse très rapide avec une courte trainée effrangée; au même moment venant du sud-est et se dirigeant vers le sud-ouest est arrivé un avion, beaucoup plus haut et bien plus à l'est que la sphère, il était évident qu'ils allaient croiser leurs trajectoires.
Pas du tout!
La sphère a freiné net, elle est passée d'une vitesse énorme à l'arrêt en quelques dixièmes de seconde, elle s'est éteinte et s'est transformé en une soucoupe noire d'une taille considérablement plus importante que celle de la sphère lumineuse.
Tranquillement, cet engin est parti à angle droit vers le sud, je ne pouvais, alors, plus le voir.
L'observation a duré un peu plus d'une minute, la sphère (soucoupe) ne faisait aucun bruit.
C'est la 4eme sphère de ce type que je vois en moins d'un mois mais c'est bien la première qui freine et se transforme.
Ce récit est incroyable et n'est supporté par aucun document c'est pourquoi j'ai tardé et hésité à le mettre en ligne.
La sphère avait une taille apparente de 1/4 de celle de l'avion, transformée en soucoupe elle aurait pu servir de garage à celui-ci.

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 7 Nov - 10:44 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Sidonie

PostPosted: Thu 7 Nov - 12:07 (2013)    Post subject: Les freins sont puissants Reply with quote

Formidable cette observation ! Merci Papijll Okay

Back to top
fanfan
INVESTIGATEUR DU RESEAU NATIONAL - ENQUÊTEUR

PostPosted: Thu 7 Nov - 12:49 (2013)    Post subject: Les freins sont puissants Reply with quote

Tu as bien fait d'en parler, c'est très impressionnant, je m'imagine la taille que cette soucoupe pouvait avoir, merci à toi de nous partager ton observation
Fanfan

Back to top
MSN Skype
inexplicable56
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS & OBSERVATEURS DU CIEL
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS  & OBSERVATEURS DU CIEL

PostPosted: Thu 7 Nov - 13:25 (2013)    Post subject: Les freins sont puissants Reply with quote

Ça me fait penser à l'observation qu'on avait fait en Poitou-Charentes, ce n'est pas du tout la même histoire, et ça se passait de jour. l'objet qui se déplaçait dans le ciel, bien que celui-ci soit à une très longue distance, celui-ci était d'un noir intense, un petit point dans le ciel très éloignées et bien noir ! Ça m'avait surpris d'ailleurs !

Pour ton histoire Papijll , la preuve en est, ça ne peut pas être ton imagination, car tu t'aies trouvé devant un phénomène qui s'est transformé !  Ça change tout !

Didier     

Back to top
Visit poster’s website
Adama RDO75
Administrateur, Président-fondateur du RDO
Administrateur, Président-fondateur du RDO

PostPosted: Thu 7 Nov - 17:53 (2013)    Post subject: Les freins sont puissants Reply with quote

Je te remercie pour le courage d'avoir écris ton témoignage, car il concerne l'ufologie et ici une collision évitée in-extremis avec une transformation de l'OVNI.

Ces transformations sont maintes fois attestées dans les témoignages OVNIs depuis des décennies, et tu as été confronté à cela devant tes yeux.

Le radar de l'avion a-t-il pu détecter l'OVNI? Des passagers ont-ils pu voir quelque chose? pas sur vu la perspective différente vue de l'avion d'après ce que tu expliques ici.

Encore que les radars ne détectent pas tous des OVNIs, cela dépend le "bon vouloir" de l'OVNI.

Merci encore pour ton témoignage qui a du te faire poser pas ma de questions une fois de plus...

Fraternellement

Back to top
Visit poster’s website
papijll
Guest

PostPosted: Thu 7 Nov - 18:02 (2013)    Post subject: Les freins sont puissants Reply with quote

La transformation me pose question.
Cette soucoupe sombre de grande taille n'était-elle pas masquée par la forte luminosité de la sphère et par la vitesse et n'était-elle pas présente depuis le début?
Dès que la sphère s'est arrêtée et s'est éteinte, la soucoupe était là, la sphère, elle, avait disparue totalement visuellement.

Back to top
jacksframboise
TEMOINS D'ORBES ET DE PHENOMENES CONNEXES

PostPosted: Thu 7 Nov - 19:08 (2013)    Post subject: Les freins sont puissants Reply with quote

super témoignage!!!la sphère guidait le vaisseau!!

Back to top
papijll
Guest

PostPosted: Thu 7 Nov - 19:55 (2013)    Post subject: Les freins sont puissants Reply with quote

guidait ou propulsait?
Je penche pour la 2eme solution.

Back to top
jacksframboise

PostPosted: Thu 7 Nov - 20:15 (2013)    Post subject: Les freins sont puissants Reply with quote

oui un propulseur et le vaisseau s'est immobilisé quand sa force motrice s'est arrêtée?

Back to top
NEWDIMENSION

PostPosted: Mon 25 Nov - 21:47 (2013)    Post subject: Les freins sont puissants Reply with quote

jacksframboise wrote:

oui un propulseur et le vaisseau s'est immobilisé quand sa force motrice s'est arrêtée?

Je pensais ça aussi ! la sphère lumineuse que tu as vu devait être la soucoupe "propulsée" : donc le même objet. Et ils sont bien sur notre dimension puisqu'ils évitent les avions !!
tu disais aussi Papijjl que c'est la première fois que tu voyais qu'un engin stoppait net (évitant l'accident) donc que faisaient les autres engins ? ils accéléraient ou changer de cap ? Et merci bien pour ton témoignage , tu es nos yeux !

Back to top
Visit poster’s website
Zénirée

PostPosted: Tue 26 Nov - 23:09 (2013)    Post subject: Les freins sont puissants Reply with quote

incroyable témoignage Papijll. Je comprends que tu puisses te poser des questions.
Beaucoup d'activités depuis quelques temps . Engins de plus en plus visibles et comportement de plus en plus étranges à nos yeux.

Merci de ton témoignage. Okay

Zenn.

" Les gens ont peur de l'inconnu. Plus on explore et découvre, moins on a peur " J.F Clervoy

Back to top
Visit poster’s website MSN Skype
Tyron29

PostPosted: Wed 27 Nov - 19:27 (2013)    Post subject: Les freins sont puissants Reply with quote

L'objet avait son drône de surveillance...

Back to top
Visit poster’s website Skype
jacksframboise

PostPosted: Wed 27 Nov - 20:12 (2013)    Post subject: Les freins sont puissants Reply with quote

une question Papijill: que sont ces boules de feu oranges et fulgurantes qui passent sans bruit à seulement 100m de hauteur environ et visibles à l'oeil nu?

Back to top
Georges
Guest

PostPosted: Thu 28 Nov - 18:05 (2013)    Post subject: Les freins sont puissants Reply with quote

Merci l'Ami Jean-Luc pour cette très bonne observation de cette soucoupe qui a brusquement changé de cap pour éviter l'avion et qui s'est transformée.
Ces cas de transformation d'engins commencent à être constatés de plus en plus, cela me rappelle l'enquête Sud-Ouest où nous avons été plusieurs à le constater.
Amitiés
Georges

Back to top
papijll
Guest

PostPosted: Thu 28 Nov - 18:19 (2013)    Post subject: Les freins sont puissants Reply with quote

JKF,
Il y des passages oranges, blancs, noirs, bleus, avec ou sans trainée, à très basse altitude et, comme tu le dis, fulgurant ce qui gêne considérablement l'identification de la forme. Je pense que ce sont des sphères mais elles sont trop rapides pour mes yeux et je n'ai pas de certitude.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES C.F. - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> GROUPE UFOLOGIE DU R.D.O. -> PORTAIL DE LA BANQUE DE DONNEES DES DOSSIERS D'OBSERVATIONS OVNIs DES MEMBRES -> I/Sphères All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation