RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index

RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE
Réseau D’étude et d’enquêtes des Orbes, des Ovnis et d’Observation des phénomènes paranormaux & inconnus - RDO c'est 5 111 791 pages consultées par 507 888 visiteurs depuis 2011

portal.php Portail   index.php Forum   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Aile - Haute Normandie 31/10/2013

Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> GROUPE UFOLOGIE DU R.D.O. -> PORTAIL DE LA BANQUE DE DONNEES DES DOSSIERS D'OBSERVATIONS OVNIs DES MEMBRES -> VI/Boomerangs, ailes volantes, chevrons
Previous topic :: Next topic  
Author Message
eclipse333
TEMOINS D'ORBES ET DE PHENOMENES CONNEXES
TEMOINS D'ORBES ET DE PHENOMENES CONNEXES

PostPosted: Mon 4 Nov - 00:02 (2013)    Post subject: Aile - Haute Normandie 31/10/2013 Reply with quote

Bonjour,

Jeudi après midi vers15h30, je vais sur ma terrasse et comme d'habitude je met le nez en l'air.
Le ciel est peu nuageux, il y a une trainée nuageuse vers le nord est. Elle n'est pas très large mais bien blanche. Plus loin il y a des nuages diffus pas épais.
Juste en dessous de la trainéee, je vois une sorte d'aile aux bouts arrondies et longue légèrement incurvé vers le bas
Sur le coup je me suis dit on dirait un aigle, mais vu l'hauteur à la quelle c'était je ne l'aurais pas vu aussi gros.
Et puis il est parti d'un coup mais vers le haut. Mais selon moi caché dans le nuage.
Puis l'instant d'après une voiture est passée en contre bas de chez moi (je peux pas les voir à cause de ma haie) et au dessus de la colline y'a un truc qui est passé à une vitesse absolument fulgurante.
A tel point que je n'ai même pas vu ce sue c'était et j'ai surtout été surprise car il y a eu comme un mouvement d'air...dans les films de super heros qui courent vite ils font un effet special qui ressemblait beaucoup à ce que j'ai vu. C'était l'espace de même pas une seconde.
Je me suis demandé si c'était pas à cause de la voiture qui était passée alors j'ai attendu qu'un autre passe mais rien de tel ne s'est produit.

Je n'ai de photo et pas de video vu la vitesse à laquelle tout ca s'est produit.

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 4 Nov - 00:02 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Adama RDO75
Administrateur, Président-fondateur du RDO
Administrateur, Président-fondateur du RDO

PostPosted: Mon 11 Nov - 23:11 (2013)    Post subject: Aile - Haute Normandie 31/10/2013 Reply with quote

Bonsoir Eclipse, observation très intéressante et pas courante de ce type OVNI en France.

Pouvez-vous s'il vous plait, remplir le formulaire OVNI du RDO et le replacer ici à la suite?

Amicalement

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> GROUPE UFOLOGIE DU R.D.O. -> PORTAIL DE LA BANQUE DE DONNEES DES DOSSIERS D'OBSERVATIONS OVNIs DES MEMBRES -> VI/Boomerangs, ailes volantes, chevrons All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation