RESEAU NATIONAL DES ORBES C.F. - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index

RESEAU NATIONAL DES ORBES C.F. - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE
Réseau D’étude et d’enquêtes des Orbes, des Ovnis et d’Observation des phénomènes paranormaux & inconnus - RDO C.F. c'est 5 111 791 pages consultées par 507 888 visiteurs depuis 2011

portal.php Portail   index.php Forum   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Château hanté de Fourgeret dans la Vienne (86)
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES C.F. - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> GROUPE PARANORMAL, SPIRITISME EXPERIMENTAL & PARAPSYCHOLOGIE DU R.D.O. -> PORTAIL DES DOSSIERS DU PARANORMAL ET DE LA PARAPSYCHOLOGIE -> CHÂTEAUX ET BÂTIMENTS HANTES
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Zénirée
INVESTIGATEUR DU RESEAU NATIONAL - ENQUÊTEUR

PostPosted: Thu 7 Nov - 23:02 (2013)    Post subject: Château hanté de Fourgeret dans la Vienne (86) Reply with quote

Shaïka, je commence à me renseigner. Je dois contacter les propriétaires. Nanou, chris et moi en avons parler aujourd'hui.

Dès que j'ai des réponses, nous  préparerons l'enquête qui je pense se fera après les fêtes de Noël suivant les disponibilités de chacune d'entre nous.

Je contacte Laurence car j'aimerai qu'elle fasse partie de l'équipe.

Zenn.

" Les gens ont peur de l'inconnu. Plus on explore et découvre, moins on a peur " J.F Clervoy

Back to top
Visit poster’s website MSN Skype
Publicité

PostPosted: Thu 7 Nov - 23:02 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Adama RDO75
Administrateur, Président-fondateur du RDO

PostPosted: Fri 8 Nov - 15:36 (2013)    Post subject: Château hanté de Fourgeret dans la Vienne (86) Reply with quote

Excellente initiative, je te propose de placer ton dossier à venir dans la rubrique tout en haut du forum dans les "enquêtes régionales" je suis vraiment heureux de ce développement.

Pour répondre à ta question, je te conseil l'achat d'un K2 meter, d'un enregistreur d'EVP, et d'une parabole acoustique. En plus de tes APN et de la Moultrie, tu seras ainsi parfaitement équipée.

Pour le K2 je te propose de prendre le K2 BLACK qui est supérieur à la version "grise".

Voici des indications :

K2 meter :

http://www.ebay.co.uk/itm/K-ll-K-2-K2-KII-EMF-Meter-Detector-Paranormal-Investigater-Ghost-Hunting-Tool-/261157140575?pt=UK_BOI_Electrical_Test_Measurement_Equipment_ET&hash=item3cce2db85f

ou

http://www.the-pigs.co.uk/EMFMeters.html

Pour l'enregistreur EVP ce modèle est génial et vraiment pas cher :

http://www.the-pigs.co.uk/EVPRecorder2.html

.../...

Back to top
Visit poster’s website
Adama RDO75

PostPosted: Fri 8 Nov - 15:41 (2013)    Post subject: Château hanté de Fourgeret dans la Vienne (86) Reply with quote

http://www.priceminister.com/offer/buy/156182758/amplificateur-de-son-micro-espion-distance.html

Ce modèle est intéressant car il te permettra d'enregistrer des sons et de les réecouter sur PC.

Fraternellement

Back to top
Visit poster’s website
Zénirée

PostPosted: Fri 8 Nov - 17:54 (2013)    Post subject: Château hanté de Fourgeret dans la Vienne (86) Reply with quote

Merci Jo pour les conseils du matériel. nous allons faire en sorte de s'équiper.....Noël arrive  !!!!!!

Nous sommes très motivées. de plus, j'ai regarder où se trouvait ce château, et il n'est pas loin de chez nous. sur un week-end ça devrait le faire.

Je contacte dès demain matin les propriétaires et je mets tout en place.

Bonne soirée.

Zenn.

" Les gens ont peur de l'inconnu. Plus on explore et découvre, moins on a peur " J.F Clervoy

Back to top
Typhon
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS & OBSERVATEURS DU CIEL
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS  & OBSERVATEURS DU CIEL

PostPosted: Fri 8 Nov - 19:06 (2013)    Post subject: Château hanté de Fourgeret dans la Vienne (86) Reply with quote

J'ai déjà hâte de vous lire Wink !

Back to top
Adama RDO75

PostPosted: Fri 8 Nov - 20:44 (2013)    Post subject: Château hanté de Fourgeret dans la Vienne (86) Reply with quote

Je suis très fiers de vous , longue vie au RDO. Je vous enverrai des prospectus pour remettre aux propriétaires du RDO.

Fraternellement

Back to top
Visit poster’s website
Zénirée

PostPosted: Sat 23 Nov - 12:28 (2013)    Post subject: Château hanté de Fourgeret dans la Vienne (86) Reply with quote

Juste un petit mot pour vous dire à tous que jai contacté les propriétaires. Pour le moment , ils sont en plein tournage jusqu'à mi-décembre, puis ils vont fermer pour réaliser quelques travaux et se reposer car beaucoup de remue-ménage depuis la médiatisation.
C'est avec beaucoup de gentillesse que la propriétaire m'a demandé de la rappeler vers Février-Mars. Ce que je ferai avec grand plaisir.

Donc nous nous reverrons , j'espère, sur un nouveau topic pour l'enquête si elle a lieu.

En attendant je vous poste le lien du site

http://www.fougeret.com/nuitee

Bon week-end à toutes et à tous.

Zenn.

Back to top
Adama RDO75

PostPosted: Sat 23 Nov - 20:24 (2013)    Post subject: Château hanté de Fourgeret dans la Vienne (86) Reply with quote

EXPERIENCE DRONE A FAIRE A FOUGERET :

Je te propose cette expériience toute simple à faire mais qui sera passionnante.

La conception architecturale du château de Fougeret est celui d'une forteresse médiévale aménagée à partir du XVIe siècle en demeure d'habitation pour les seigneurs du lieu.

Il y a donc de longs couloirs fermés par des portes de diverses factures.

Tu places ton drone dans un de ces couloirs, et tu fermes la porte. Tu te place derrière en immersion vidéo et tu fait avancer ton drone à environ 10 mètres de la porte. Tu le stop et tu observes ce qui se passe à la fois par le son et par l'image (la micro vidéo IR est doté d'un bon microphone).

En observant ton écran vidéo tu pourrais avoir de très belles surprises.

Fraternellement

Back to top
Visit poster’s website
Zénirée

PostPosted: Sat 23 Nov - 20:43 (2013)    Post subject: Château hanté de Fourgeret dans la Vienne (86) Reply with quote

Merci Jo de tes conseils. Quelle est la micro caméra ( pas trop chère ) que je pourrais installer sur le drône ?

Zenn.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES C.F. - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> GROUPE PARANORMAL, SPIRITISME EXPERIMENTAL & PARAPSYCHOLOGIE DU R.D.O. -> PORTAIL DES DOSSIERS DU PARANORMAL ET DE LA PARAPSYCHOLOGIE -> CHÂTEAUX ET BÂTIMENTS HANTES All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation