RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index

RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE
Réseau D’étude et d’enquêtes des Orbes, des Ovnis et d’Observation des phénomènes paranormaux & inconnus - RDO c'est 5 111 791 pages consultées par 507 888 visiteurs depuis 2011

portal.php Portail   index.php Forum   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Observation OVNI 29 Octobre 2013

Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> GROUPE UFOLOGIE DU R.D.O. -> PORTAIL DE LA BANQUE DE DONNEES DES DOSSIERS D'OBSERVATIONS OVNIs DES MEMBRES -> V/ Triangles
Previous topic :: Next topic  
Author Message
shaika16

PostPosted: Fri 1 Nov - 15:44 (2013)    Post subject: Observation OVNI 29 Octobre 2013 Reply with quote

MARDI 29 OCTOBRE 2013 - Entre 18h00 et 18h05

En rentrant de mon travail, je suis attirée par une lumière rouge, devant moi un peu en décalé sur la gauche au dessus des arbres (point "A" sur les photos jointes). Je ralentis puis je me dis que cela doit être le "mas" de l'antenne pour les avions qui est dans un village tout prêt de l'endroit où je me trouve.
Je continues de rouler et au fur et à mesure où j'avance, je me dis que cela ne peut pas être "le mas" car je suis beaucoup plus loin et plus bas du lieu-dit où se trouve l'antenne.
Je passe un petit bois sur ma gauche et là je m'arrête car je vois très clairement un point rouge et en dessous une rampe de lumières jaunes et blanches !!
Je suis restée 3 bonne minutes à observer, les lumières étaient fixes et nettes par contre je ne voyais pas les contours de l'objet. L'objet était positionné au dessus d'un petit bois (point "B" sur les photos jointes) Il semblait être posé sur les arbres.
J'ai hésité à faire demi-tour et à aller voir ce que c'était exactement mais je me suis dis qu'il devait y avoir une explication rationnelle à ces lumières et je suis repartie.
Je n'y pensais plus jusqu'à hier soir où ma maman m'a dit que par 3 fois elle avait observé un phénomène lumineux du même type à quelques kilomètres seulement de l'endroit où j'ai vu le mien.
J'en ai conclu que c'est un objet en déplacement et non des antennes mises à cet endroit. D'ailleurs je suis repassée depuis à cet endroit et je n'ai plus rien remarqué !
Alors qu'est ce donc ?
Amitiés à tous les membres.

Shaika16

Last edited by shaika16 on Mon 4 Nov - 06:37 (2013); edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 1 Nov - 15:44 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
chris
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS & OBSERVATEURS DU CIEL
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS  & OBSERVATEURS DU CIEL

PostPosted: Sat 2 Nov - 18:15 (2013)    Post subject: Observation OVNI 29 Octobre 2013 Reply with quote

il va aussi falloir demander à maman le résumé de son propre témoignage, pour compléter celui ci, vu que vous avez observé toutes les deux la même chose en des moments différents ...
Bisous 
Kiki

Back to top
shaika16

PostPosted: Sat 2 Nov - 18:26 (2013)    Post subject: Observation OVNI 29 Octobre 2013 Reply with quote

oui, je vais lui dire. Tu vois quand je suis allée chez maman tout à l'heure, on a bien regardé au meme endroit pour voir si il n'y avait pas des antennes ou des projecteurs qui auraient été installés mais y a rien du tout ! C'est dingue non ?

Back to top
chris
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS & OBSERVATEURS DU CIEL
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS  & OBSERVATEURS DU CIEL

PostPosted: Sat 2 Nov - 18:30 (2013)    Post subject: Observation OVNI 29 Octobre 2013 Reply with quote

Une chose est sure, c'est que ça bouge pas mal dans notre ciel en ce moment !! ton observation et celle de maman il y a quelques jours, mes photos de mercredi 30, et l'observation de nous 6 chez Zen jeudi soir ?..... et si ce que l'on a vu chez Zen jeudi soir c'était le même appareil qui se baladait ? t'en pense quoi ? la forme de l'engin et les lumières ont l'air d'avoir une ressemblance non ?

Back to top
Zénirée
COORDINATRICE GENERALE VEILLEES URANIE
COORDINATRICE GENERALE VEILLEES URANIE

PostPosted: Sun 3 Nov - 09:44 (2013)    Post subject: Observation OVNI 29 Octobre 2013 Reply with quote

Ton témoignage Shaïka correspond bien à celui de Josy. Maintenat à savoir, si effectivement, c'est le même engin  !!!!
Oui il y a beaucoup d'activités chez nous, on ne peut pas le nier vu les témoignages.

Merci Shaïka d'avoir poster ce témoignage.

Bises et bon Dimanche.

Zenn

" Les gens ont peur de l'inconnu. Plus on explore et découvre, moins on a peur " J.F Clervoy

Back to top
Visit poster’s website MSN Skype
shaika16

PostPosted: Sun 3 Nov - 16:20 (2013)    Post subject: Observation OVNI 29 Octobre 2013 Reply with quote

D'après ce que Josy m'a décrit c'est la même chose !

Back to top
Plessis
GROUPE UFOLOGIE
GROUPE UFOLOGIE

PostPosted: Wed 6 Nov - 12:39 (2013)    Post subject: Observation OVNI 29 Octobre 2013 Reply with quote

la cime des arbres peut-être brûlée , déjà vu dans notre région .

Back to top
Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> GROUPE UFOLOGIE DU R.D.O. -> PORTAIL DE LA BANQUE DE DONNEES DES DOSSIERS D'OBSERVATIONS OVNIs DES MEMBRES -> V/ Triangles All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation