RESEAU NATIONAL DES ORBES C.F. - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index

RESEAU NATIONAL DES ORBES C.F. - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE
Réseau D’étude et d’enquêtes des Orbes, des Ovnis et d’Observation des phénomènes paranormaux & inconnus - RDO C.F. c'est 5 111 791 pages consultées par 507 888 visiteurs depuis 2011

portal.php Portail   index.php Forum   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Panaché de photos avec anomalies diverses
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES C.F. - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> GROUPE UFOLOGIE DU R.D.O. -> PORTAIL DE LA BANQUE DE DONNEES DES DOSSIERS D'OBSERVATIONS OVNIs DES MEMBRES -> II/Disques
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Zénirée
INVESTIGATEUR DU RESEAU NATIONAL - ENQUÊTEUR

PostPosted: Sat 2 Nov - 18:23 (2013)    Post subject: Panaché de photos avec anomalies diverses Reply with quote

Kiki....tu as acheté ton trépied ?????  Tu m'as fichu mon cadeau de noël en l'air.......!!!!!!!!!!!!!!!!  Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Genial Shaïka Okay Okay Okay .....Nos amis n'ont plus qu'à se montrer !!!! On va faire une sacrée équipe !!!!!!

Zenn.

" Les gens ont peur de l'inconnu. Plus on explore et découvre, moins on a peur " J.F Clervoy

Back to top
Visit poster’s website MSN Skype
Publicité

PostPosted: Sat 2 Nov - 18:23 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
chris
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS & OBSERVATEURS DU CIEL
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS  & OBSERVATEURS DU CIEL

PostPosted: Sat 2 Nov - 18:32 (2013)    Post subject: Panaché de photos avec anomalies diverses Reply with quote

NOOONNNN !!!! ben ma bibiche je savais pas moi !!!! I'm so sorry .... quoiqu'un second pour ma caméra infra rouge....hé hé hé !
bisous bibiche

Back to top
Zénirée

PostPosted: Sat 2 Nov - 19:31 (2013)    Post subject: Panaché de photos avec anomalies diverses Reply with quote

bon bèh, on verra !!!!!!!!!!!!!! Mr. Green

Revenons à tes photos. Celle qui me parait la plus intéressante , du moins pour moi, c'est la dernière, la 2899.
Etrange forme !!!!

bizzz

Zenn.

" Les gens ont peur de l'inconnu. Plus on explore et découvre, moins on a peur " J.F Clervoy

Back to top
shaika16

PostPosted: Sat 2 Nov - 19:58 (2013)    Post subject: Panaché de photos avec anomalies diverses Reply with quote

je suis d'accord avec toi zenn c'est aussi ma préférée !

Back to top
Typhon

PostPosted: Sat 2 Nov - 21:34 (2013)    Post subject: Panaché de photos avec anomalies diverses Reply with quote

Pour Zenn : l'option du phare dans ton jardin n'était donc pas si mauvaise que ça Wink ... Là, faut juste revoir les plans, 3 lits ( ou hamacs pour le gain de place ) et la Charente sera sous très haute surveillance !!! Wink  Bonne continuation les filles, c'est un plaisir de vous lire et partager vos expériences!
Amitiés

Back to top
inexplicable56

PostPosted: Sat 2 Nov - 21:38 (2013)    Post subject: Panaché de photos avec anomalies diverses Reply with quote

Zénirée wrote:
bon bèh, on verra !!!!!!!!!!!!!! Mr. Green Revenons à tes photos. Celle qui me parait la plus intéressante , du moins pour moi, c'est la dernière, la 2899.
Etrange forme !!!!

bizzz

Zenn.

La dernière n'est pas mal non plus oui, mais j'ai une préférence pour la première, sans être agrandi on distingue bien ce petit point noir Very Happy

Back to top
Visit poster’s website
Zénirée

PostPosted: Sat 2 Nov - 21:44 (2013)    Post subject: Panaché de photos avec anomalies diverses Reply with quote

La 1ère ressemble énormément à ma toute 1ère sphère prise en photo.
Chris, où l'as tu prise exactement, est ce que tu te rappelles ?

Zenn

Back to top
chris

PostPosted: Sat 2 Nov - 22:06 (2013)    Post subject: Panaché de photos avec anomalies diverses Reply with quote

Du haut de la fenêtre de ma chambre ! le même couloir que l'OVNI que j'ai pris en mars dernier...

Back to top
dede07
TEMOINS D'ORBES ET DE PHENOMENES CONNEXES
TEMOINS D'ORBES ET DE PHENOMENES CONNEXES

PostPosted: Fri 30 May - 17:03 (2014)    Post subject: Panaché de photos avec anomalies diverses Reply with quote

trés belle photos en plus tu les a bien travailler pour l'agrandissement.
bonne continuation
a bientot

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES C.F. - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> GROUPE UFOLOGIE DU R.D.O. -> PORTAIL DE LA BANQUE DE DONNEES DES DOSSIERS D'OBSERVATIONS OVNIs DES MEMBRES -> II/Disques All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation