RESEAU NATIONAL DES ORBES C.F. - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index

RESEAU NATIONAL DES ORBES C.F. - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE
Réseau D’étude et d’enquêtes des Orbes, des Ovnis et d’Observation des phénomènes paranormaux & inconnus - RDO C.F. c'est 5 111 791 pages consultées par 507 888 visiteurs depuis 2011

portal.php Portail   index.php Forum   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Panaché de photos avec anomalies diverses
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES C.F. - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> GROUPE UFOLOGIE DU R.D.O. -> PORTAIL DE LA BANQUE DE DONNEES DES DOSSIERS D'OBSERVATIONS OVNIs DES MEMBRES -> II/Disques
Previous topic :: Next topic  
Author Message
chris
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS & OBSERVATEURS DU CIEL
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS  & OBSERVATEURS DU CIEL

PostPosted: Thu 31 Oct - 14:32 (2013)    Post subject: Panaché de photos avec anomalies diverses Reply with quote

Voici le résultats de ma série de photos de ce mercredi 30 octobre, toutes prises chez moi entre 15h34 et 15h49. Anomalies diverses....ne sachant dans quelle catégorie exact je devais placer ça, j'ai décidé de tout regrouper.

photo 2643 15h34

.......
2785 - 15h38 - série avec la même Anomalie étrange de couleur orangée, avec les extrémités noires..insectes ??

2790 - 15h38

2791 - 15h38

2793 - 15h38

2794 - 15h38

2796 - 15h38

2844 - 15h39

2873 - 15h48

2874 - 15h48 même angle - même anomalie

La dernière de ce mercredi
2899 - 15h49

Amicalement
Chris

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 31 Oct - 14:32 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
fanfan
INVESTIGATEUR DU RESEAU NATIONAL - ENQUÊTEUR

PostPosted: Thu 31 Oct - 15:15 (2013)    Post subject: Panaché de photos avec anomalies diverses Reply with quote

Waouuuu Chris, encore des phénomènes étranges que je mettrais plutôt du côté ufo non, ça ne ressemble en rien à des insectes oiseaux, bravo belles prises !
Fanfan

Back to top
MSN Skype
papijll
Guest

PostPosted: Thu 31 Oct - 18:08 (2013)    Post subject: Panaché de photos avec anomalies diverses Reply with quote

En voici de bien belles choses ma KIKI.
Envoie les originaux à ADAMA pour PTs poussés.
bisous et salut à la famille.

Back to top
Typhon

PostPosted: Thu 31 Oct - 18:39 (2013)    Post subject: Panaché de photos avec anomalies diverses Reply with quote

Ouawww ! Belle brochette Wink
Amitiés

Back to top
Cassiopée

PostPosted: Thu 31 Oct - 22:08 (2013)    Post subject: Panaché de photos avec anomalies diverses Reply with quote

SUPERBES ANOMALIES COMME TU DIS. J AI BIEN L IMPRESSION QUE C EST LE MEME PHENOMENE QUI REVIENT PRATIQUEMENT SUR CHAQUE PHOTO!!! JE ME TROMPE PEUT ETRE. Cassiopée.

Back to top
MSN
inexplicable56

PostPosted: Fri 1 Nov - 01:32 (2013)    Post subject: Panaché de photos avec anomalies diverses Reply with quote

Bravo Chris, en l'espace d'un quart d'heure il faut le faire. la première photo est superbe, elles sont toutes superbes d'ailleurs Okay

Décidément Shocked

Didier

Back to top
Visit poster’s website
Thrashy

PostPosted: Fri 1 Nov - 07:50 (2013)    Post subject: Panaché de photos avec anomalies diverses Reply with quote

Quelle série Chris Shocked !!!

Ce matin j'ai 5 min pour parcourir quelques sujets et là ça commence fort, bravo et merci pour le partage.
Photos surprises?

Back to top
chris

PostPosted: Fri 1 Nov - 08:45 (2013)    Post subject: Panaché de photos avec anomalies diverses Reply with quote

Merci les amis !!
Pour répondre à Trashy, oui photos surprises comme souvent, mais je reste toujours dans la même direction, celle ou je pense être un "couloir", et de préférence le mercredi, dans le même créneau horaire....et finalement, ça paye assez !
Amitié
Chris

Back to top
Sidonie

PostPosted: Fri 1 Nov - 09:12 (2013)    Post subject: Panaché de photos avec anomalies diverses Reply with quote

Belles photos effectivement, bravo Chris.

Back to top
shaika16

PostPosted: Fri 1 Nov - 11:33 (2013)    Post subject: Panaché de photos avec anomalies diverses Reply with quote

ben ma kiki elle sont superbes ces photos comme d'habitude ! Okay

Back to top
duchesse

PostPosted: Sat 2 Nov - 13:26 (2013)    Post subject: Panaché de photos avec anomalies diverses Reply with quote

magnifique!!!chris
tes photos temoigne bien que nous ne sommes pas tout seul
comment t es tu sentis apres les photos
avait tu mal a la tete
duchesse

Back to top
chris

PostPosted: Sat 2 Nov - 14:19 (2013)    Post subject: Panaché de photos avec anomalies diverses Reply with quote

Merci Duchesse, pour le mal de tête, sincèrement c'est quelque chose de très fréquent chez moi depuis plusieurs moi maintenant, et tu vois,  aujourd'hui encore !!...cette sensation de tête "lourde" et de douleur omniprésente c'est quasi tout les jours, alors je ne sais pas si il y a des rapports avec ça !! je pense que c'est surement du à la fatigue et au stress !
Amitié
Chris

Back to top
Zénirée

PostPosted: Sat 2 Nov - 16:38 (2013)    Post subject: Panaché de photos avec anomalies diverses Reply with quote

Mais d'où que tu sors tout ça ??????

Excuse pour le retard ma Kiki.
Superbes photos Okay Okay Okay . Attendons de voir les PTs de Jo.

De plus ces photos ont été prises la veille de notre observation  !!!!!! Wink

Bizarre , non ?

Zenn.

" Les gens ont peur de l'inconnu. Plus on explore et découvre, moins on a peur " J.F Clervoy

Back to top
Visit poster’s website MSN Skype
shaika16

PostPosted: Sat 2 Nov - 17:25 (2013)    Post subject: Panaché de photos avec anomalies diverses Reply with quote

bon les filles j'ai acheté mon trépied pour mon camescope infra rouge ! à nous les prises de vue !!! hihi ! j'ai été piquée par le RDO !!!!!  Very Happy Laughing

Back to top
chris

PostPosted: Sat 2 Nov - 17:53 (2013)    Post subject: Panaché de photos avec anomalies diverses Reply with quote

C'est bon ça !!! l'équipe se renforce en personnel et en matos aussi, tout bonnement génial !!! si t'as acheté le même trépied que le mien, il est génial ! je l'ai essayé hier, c'est excellent, on aura de meilleurs photos et vidéos sans bouger ! 
Bisous
Kiki

Back to top
Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES C.F. - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> GROUPE UFOLOGIE DU R.D.O. -> PORTAIL DE LA BANQUE DE DONNEES DES DOSSIERS D'OBSERVATIONS OVNIs DES MEMBRES -> II/Disques All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation