RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index

RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE
Réseau D’étude et d’enquêtes des Orbes, des Ovnis et d’Observation des phénomènes paranormaux & inconnus - RDO c'est 5 111 791 pages consultées par 507 888 visiteurs depuis 2011

portal.php Portail   index.php Forum   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Boules oranges

Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> GROUPE UFOLOGIE DU R.D.O. -> PORTAIL DE LA BANQUE DE DONNEES DES DOSSIERS D'OBSERVATIONS OVNIs DES MEMBRES -> I/Sphères
Previous topic :: Next topic  
Author Message
papijll
Guest

PostPosted: Wed 30 Oct - 06:43 (2013)    Post subject: Boules oranges Reply with quote

Ce matin du 30/10/2013, à 6h25, dans un ciel étoilé et vierge de nuage, 3 sphères orange pâle de la taille d'un ballon de basket ont traversé le ciel à basse altitude, silencieusement dans une trajectoire nord-est vers sud-ouest.
Ces 3 sphères ont entrecroisé leur trajectoire et modifié la distance les séparant pendant les quelques 10 secondes qu'a duré l'observation.
J'estime la vitesse à 3 fois celle d'un avion de ligne.
Ces sphères étaient indépendantes l'une de l'autre même si elles volaient de concert.
Impossible de parler de lanternes THAIS.

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 30 Oct - 06:43 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
papijll
Guest

PostPosted: Wed 30 Oct - 06:54 (2013)    Post subject: Boules oranges Reply with quote

La météo donne un vent ouest à 10 km/h.
La température est d'environ 6°.
Y aura-t-il d'autres témoins?

Back to top
jacksframboise
TEMOINS D'ORBES ET DE PHENOMENES CONNEXES
TEMOINS D'ORBES ET DE PHENOMENES CONNEXES

PostPosted: Wed 30 Oct - 08:30 (2013)    Post subject: Boules oranges Reply with quote

Okay j'étais debout à cette heure ce matin mais le ciel était très nuageux, je n'ai vu que la lune en croissant.
bonne journée

Back to top
NEWDIMENSION
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS & OBSERVATEURS DU CIEL
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS  & OBSERVATEURS DU CIEL

PostPosted: Fri 22 Nov - 19:46 (2013)    Post subject: Boules oranges Reply with quote

Pour toi Papillj c'est de la surveillance (drône extraterrestre Razz ) ?! 
et est-ce habituel qu'elles passent comme ça?  et à trois?
si non (c'est pas habituel) as-tu vu qque chose de différent ce jour (exemple, pas de cigare dans le ciel, absence de tels ou tels formes...) ?
Penses-tu aussi qu'ils ont tous un lien entres eux? qu'ils viennent du même endroit mais qu'ils ont une fonction différente (surveillance, contact, suivi des avions, recherches..)?
Merci...ton cas est si intrigant et tellement de qtions et de choses à savoir grâce à toi...Merci Papijjll

Back to top
Visit poster’s website
Zénirée
INVESTIGATEUR DU RESEAU NATIONAL - ENQUÊTEUR
INVESTIGATEUR DU RESEAU NATIONAL - ENQUÊTEUR

PostPosted: Fri 22 Nov - 20:17 (2013)    Post subject: Boules oranges Reply with quote

Merci Newdimension d'avoir fait remonter car je ne l'avais pas vu.

3 sphères ...patrouilleurs ?????

Zenn.

" Les gens ont peur de l'inconnu. Plus on explore et découvre, moins on a peur " J.F Clervoy

Back to top
Visit poster’s website MSN Skype
papijll
Guest

PostPosted: Fri 22 Nov - 22:36 (2013)    Post subject: Boules oranges Reply with quote

Ce n'est qu'une question de circonstance, ces passages étaient oranges et par 3 mais ils ne sont qu'une particularité dans une présence constante et massive.
Les autres formes étaient également présentes ce jour là mais les 3 oranges étaient particulières et semblaient pressées (interprétation).
Le sol et la diversité , la taille et le nombre des phénomènes m'intriguent bien plus car ils sont directement à notre contact et qu'il me parait impossible que ce soit neutre.
Il faudrait que je puisse parler et longtemps pour m'expliquer clairement la dessus mais ils sont omniprésents.

Back to top
NEWDIMENSION

PostPosted: Fri 22 Nov - 23:55 (2013)    Post subject: Boules oranges Reply with quote

Merci papijll,

j'aimerai tant que tu en parles, ou l'écrive, ou le filme. C'est si intéressant ce que tu vois..nous, on est aveugle.
* Donc c'est omniprésents;c'est une invasion ..!! .Impressionnant lorsque tu parles de taille et de forme...j'imagine le pire (genre des trucs énormes, suivis par des petits en groupe ou ordonnés comme des oiseaux..des trucs qui passent sans cesse avec des formes différentes..) c'est de la science fiction pure et réelle, comme tu le vois..Faudrait que tu voyes un scénariste , qu'il reproduise tous ces phénomènes avec des effets spéciaux..écrire au moins un livre sur tes observations et qui sait, d'autres personnes doivent être comme toi et tu pourrais les connaître !!) Vous êtes peut - être des "élus" Mr. Green

*Sinon penses tu qu'il y en a PLUS actuellement que les autres années ou mois?

(Pour Zenn, oui ce post est au top aussi : j'adore m'enrichir et découvrir avec vous: ce sont des sujets tellement incroyables..et vrais et si curieux)

Back to top
Visit poster’s website
Adama RDO75
Administrateur, Président-fondateur du RDO
Administrateur, Président-fondateur du RDO

PostPosted: Sat 23 Nov - 20:37 (2013)    Post subject: Boules oranges Reply with quote

Cette observation a toutes les caractéristiques des OVNIs, le déplacement dans le silence en est une. Est-ce que tu as pu voir si la presse locale en a parlé? Et peut-être d'autres témoins?

Si ce n'est pas le cas, soit les gens ont peur d'en parler, soit tu es toujours un témoin privilégié compte tenu de tout ce qui t'es arrivé côté observation OVNI.

Merci pour ce nouveau témoignage bien renseigné.

Fraternellement

Back to top
Visit poster’s website
EXPLORATEUR63
COMMUNICANTS TCI
COMMUNICANTS TCI

PostPosted: Sun 24 Nov - 18:06 (2013)    Post subject: Boules oranges Reply with quote

Je ne peux imaginer que sur les milliards de terriens que nous sommes, tu sois le seul à voir tout cela ! tu fais peut-être partie d'un groupe reparti ça et là pour une sorte de surveillance du ciel.... ? toi E.T. ? moi losangoïde lol !

Back to top
papijll
Guest

PostPosted: Sun 24 Nov - 18:27 (2013)    Post subject: Boules oranges Reply with quote

Je ne suis pas le seul et entre 3h et 7h le matin il n'y a pas grand monde pour lever le nez au ciel.
J'ai encore filmé un engin éclairé à 7h20 ce matin, visible par tous puisque saisi par la caméra, pourtant aucun témoin ne va se manifester.

Back to top
NEWDIMENSION

PostPosted: Sun 24 Nov - 21:03 (2013)    Post subject: Boules oranges Reply with quote

:mrgreen: C'est vrai qu'à ces heures là, y a pas grand monde qui mate le ciel !! j'espère que tu as mis la vidéo en ligne (sur un post).

Back to top
Visit poster’s website
papijll
Guest

PostPosted: Sun 24 Nov - 21:59 (2013)    Post subject: Boules oranges Reply with quote

Non, ND, pas encore.

Back to top
NEWDIMENSION

PostPosted: Mon 25 Nov - 20:01 (2013)    Post subject: Boules oranges Reply with quote

Ah et bien j'attendrais.... Very Happy                merci... à bientôt 

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> GROUPE UFOLOGIE DU R.D.O. -> PORTAIL DE LA BANQUE DE DONNEES DES DOSSIERS D'OBSERVATIONS OVNIs DES MEMBRES -> I/Sphères All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation