RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index

RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE
Réseau D’étude et d’enquêtes des Orbes, des Ovnis et d’Observation des phénomènes paranormaux & inconnus - RDO c'est 5 111 791 pages consultées par 507 888 visiteurs depuis 2011

portal.php Portail   index.php Forum   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

boule bleue , orb ou ovni ?

Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> MIDI-PYRENEES -> INCLASSABLES
Previous topic :: Next topic  
Author Message
CONNECTUS
TEMOINS D'ORBES ET DE PHENOMENES CONNEXES

PostPosted: Mon 21 Oct - 10:32 (2013)    Post subject: boule bleue , orb ou ovni ? Reply with quote

bonjour, voici une photo prise le 13 oct 2013 à 17h lors d'une visite d'un chateau en ruines dans le tarn, je precise qu'il n'y avait rien lorsque j'ai pris la photo, je n'ai rien observé, ce n'est que le lendemain que je me suis apercu de la presence de cette boule sur la photo prise avec un tel portable, par contre je tiens a dire que j'ai ressenti une impression tres desagreable sur ce coté du chateau et je me suis eloigné tres rapidement de cet endroit,merci a vous Shocked

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 21 Oct - 10:32 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
CONNECTUS

PostPosted: Mon 21 Oct - 10:35 (2013)    Post subject: boule bleue , orb ou ovni ? Reply with quote

voici la photo Embarassed

Back to top
CONNECTUS

PostPosted: Mon 21 Oct - 10:43 (2013)    Post subject: boule bleue , orb ou ovni ? Reply with quote

Shocked desolé ca marche [img:ccaad5aa3b]http://img97.xooimage.com/files/3/3/6/ovni-entit-chateau--419b7bc.jpg[/img]pas j' arrive pas a envoyer l photo Embarassed

Back to top
Zénirée
COORDINATRICE GENERALE VEILLEES URANIE
COORDINATRICE GENERALE VEILLEES URANIE

PostPosted: Mon 21 Oct - 12:07 (2013)    Post subject: boule bleue , orb ou ovni ? Reply with quote

Bonjour Connectus. Pour envoyer ta photo, il faut que tu la redimensionnes.
quand tu cliques sur image ( juste au dessus là ) tu as fichier à parcourir qui va s'afficher et dessous : redimensionner l'image. Puis tu envoies.

Tu peux aussi te servir de Paint .

Ne te gêne pas si tu as besoin d'aide, nous sommes là pour t'aider.

Bonne journée.

Zenn.

" Les gens ont peur de l'inconnu. Plus on explore et découvre, moins on a peur " J.F Clervoy

Back to top
Visit poster’s website MSN Skype
Adama RDO75
Administrateur, Président-fondateur du RDO

PostPosted: Mon 21 Oct - 14:08 (2013)    Post subject: boule bleue , orb ou ovni ? Reply with quote

Et voilà !

Par contre sur la nature de la chose je serais beaucoup plus circonspect je m'explique dans le prochain post.

.../...

Back to top
Visit poster’s website
Adama RDO75

PostPosted: Mon 21 Oct - 14:35 (2013)    Post subject: boule bleue , orb ou ovni ? Reply with quote

.../...

Comparatif

Artéfact créer par une forte lumière :

Toute photo en présence d'une forte lumière se trouvant sur le côté par rapport à un photographe crée un artéfact lumineux soit vert, soit bleu, soit rouge, selon la composition des lentilles. (Un Apn est composé de plusieurs lentilles superposées si vous voulez, on parle de lentilles multicouches).

Pour moi il s'agit d'un artéfact photographique lié à la présence solaire sur la droite du cliché.

Par contre votre sensation de malaise, je pense qu'il s'agit d'autre chose lié au lieu.

Amicalement

Back to top
Visit poster’s website
CONNECTUS

PostPosted: Tue 22 Oct - 09:09 (2013)    Post subject: boule bleue , orb ou ovni ? Reply with quote

je vous remercie beaucoup pour votre reponse tres explicite et tres rapide,bravo ce site est vraiment genial,bonne continuation Smile

Back to top
Sidonie

PostPosted: Tue 22 Oct - 11:08 (2013)    Post subject: boule bleue , orb ou ovni ? Reply with quote

Belle démonstration, bravo Adama.

Back to top
Tartuf64

PostPosted: Wed 23 Oct - 12:22 (2013)    Post subject: boule bleue , orb ou ovni ? Reply with quote

CONNECTUS wrote:
je vous remercie beaucoup pour votre reponse tres explicite et tres rapide,bravo ce site est vraiment genial,bonne continuation Smile

Content de te voir parmis,nous  collegue  Okay

Back to top
Adama RDO75

PostPosted: Fri 25 Oct - 16:34 (2013)    Post subject: boule bleue , orb ou ovni ? Reply with quote

CONNECTUS wrote:

De rien à votre service, si vous avez d'autres questions nous y répondrons avec plaisir.

Orbologiquement  vôtre

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> MIDI-PYRENEES -> INCLASSABLES All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation