RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index

RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE
Réseau D’étude et d’enquêtes des Orbes, des Ovnis et d’Observation des phénomènes paranormaux & inconnus - RDO c'est 5 111 791 pages consultées par 507 888 visiteurs depuis 2011

portal.php Portail   index.php Forum   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

PANEL DE 5 B.V.I.s iséroises avec leur P.T.A.D.

Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> RHÔNE-ALPES -> BVI
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Adama RDO75
Administrateur, Président-fondateur du RDO
Administrateur, Président-fondateur du RDO

PostPosted: Sun 20 Oct - 11:59 (2013)    Post subject: PANEL DE 5 B.V.I.s iséroises avec leur P.T.A.D. Reply with quote

Voici une grande série de BVI prises par notre amie Duchesse en Isère, ces phénomènes sont accompagnés par des orbes et d'autres phénomènes connexes. La persistance des BVIs chez Duchesse quel que soit l'époque, la saison, reste un fait exceptionnel. 

1°) PHOTO ORIGINALE 

P.T.A.D.

2°) PHOTO ORIGINALE

P.T.A.D.

3°) PHOTO ORIGINALE 

4°) PHOTO ORIGINALE

P.T.A.D.

5°) PHOTO ORIGINALE 

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Sun 20 Oct - 11:59 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Typhon
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS & OBSERVATEURS DU CIEL
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS  & OBSERVATEURS DU CIEL

PostPosted: Sun 20 Oct - 12:13 (2013)    Post subject: PANEL DE 5 B.V.I.s iséroises avec leur P.T.A.D. Reply with quote

N'y connaissant rien en géobiologie ( je ne sais pas si c'est le terme adéquat ) , serait-il possible que ce soit les émanations de gaz invisibles du sol ( suivant l'endroit de la région où l'on se trouve ) qui donne cette couleur brun- ocre aux BVIs??? Puisqu'on sait que les sous-sols de chaques régions sont composés différemment ( ph différents, nature des sols différente... ) ... ?(j'espère que je m'exprime assez clairement...)
Amitiés

Back to top
jacksframboise
TEMOINS D'ORBES ET DE PHENOMENES CONNEXES

PostPosted: Sun 20 Oct - 14:04 (2013)    Post subject: PANEL DE 5 B.V.I.s iséroises avec leur P.T.A.D. Reply with quote

tu es peut-être sur une piste!! ce que je me demande c'est si on a déja flashé des émanations de gaz!!d'autre part pourquoi ces formes débridées??

Back to top
Typhon

PostPosted: Sun 20 Oct - 16:04 (2013)    Post subject: PANEL DE 5 B.V.I.s iséroises avec leur P.T.A.D. Reply with quote

Là, je ne parlais pas des formes mais de la couleur des BVIs... Si les BVIs n'étaient que des gaz, il y en auraient bcp plus et comment expliquer leur " comportements "????

Back to top
jacksframboise

PostPosted: Sun 20 Oct - 16:59 (2013)    Post subject: PANEL DE 5 B.V.I.s iséroises avec leur P.T.A.D. Reply with quote

Question Question Question

Back to top
Typhon

PostPosted: Mon 21 Oct - 12:46 (2013)    Post subject: PANEL DE 5 B.V.I.s iséroises avec leur P.T.A.D. Reply with quote

Quand je parle de " comportement ", c'est par rapport à un commentaire qu'avait fait Duchesse ( et Nell aussi ) sur une BVI qui avait suivi sa fille, et Nell parlait d'une BVI qui avait traversé Richard pour se retrouver en face de chez elle.... Bizarre tout de meme...

Back to top
jacksframboise

PostPosted: Mon 21 Oct - 13:37 (2013)    Post subject: PANEL DE 5 B.V.I.s iséroises avec leur P.T.A.D. Reply with quote

fin mars 2013, j'ai pris le même soir de nombreuses BVIs de partout autour de chez moi et au pré, j'avais l'impression qu'elles m'accompagnaient, et c'était génial...

Back to top
Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> RHÔNE-ALPES -> BVI All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation