RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index

RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE
Réseau D’étude et d’enquêtes des Orbes, des Ovnis et d’Observation des phénomènes paranormaux & inconnus - RDO c'est 5 111 791 pages consultées par 507 888 visiteurs depuis 2011

portal.php Portail   index.php Forum   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

orbes a cavités 2
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> RHÔNE-ALPES -> ORBES
Previous topic :: Next topic  
Author Message
duchesse
INVESTIGATEUR DU RESEAU NATIONAL - ENQUÊTEUR

PostPosted: Fri 18 Oct - 16:27 (2013)    Post subject: orbes a cavités 2 Reply with quote

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 18 Oct - 16:27 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
chris
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS & OBSERVATEURS DU CIEL
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS  & OBSERVATEURS DU CIEL

PostPosted: Fri 18 Oct - 18:14 (2013)    Post subject: orbes a cavités 2 Reply with quote

Ils sont vraiment spéciaux ces orbes....et toujours de magnifiques BVI !!!

Chris

Back to top
jacksframboise
TEMOINS D'ORBES ET DE PHENOMENES CONNEXES

PostPosted: Fri 18 Oct - 20:11 (2013)    Post subject: orbes a cavités 2 Reply with quote

Okay orbes et BVIs font bon ménage,,,, ces orbes sont spéciaux...

Back to top
Georges
Guest

PostPosted: Fri 18 Oct - 20:14 (2013)    Post subject: orbes a cavités 2 Reply with quote

Ce petit signe ou un fragment de ce symbole m'intrigue car il se trouve presque toujours au même niveau sur tous les clichés de cette série. Je voudrais bien qu'Adama donne son avis car on dirait comme un petit corps étranger dans l'APN ( capteur ou objectif )
Une vérification du matériel serait préférable pour savoir d'où cela provient
Amitiés
Georges

Back to top
jacksframboise

PostPosted: Fri 18 Oct - 20:17 (2013)    Post subject: orbes a cavités 2 Reply with quote

c'est vrai ils sont répétitifs!

Back to top
duchesse

PostPosted: Sat 19 Oct - 00:41 (2013)    Post subject: orbes a cavités 2 Reply with quote

je verifie tout suite mon apn merci georges
amitiés duchesse

Back to top
Zénirée
COORDINATRICE GENERALE VEILLEES URANIE
COORDINATRICE GENERALE VEILLEES URANIE

PostPosted: Sat 19 Oct - 10:37 (2013)    Post subject: orbes a cavités 2 Reply with quote

Je dirai même mieux....très spéciaux !!!
Geroges , tu penses que c'est une anomalie de l'APN ? Car sur la dernière photo, les 2 à l'arrière des 2 premiers, ont eux aussi des "marques"
si cela venait de l'APN, je ne sais pas si en second plan, cela apparaitrait !!
Mais je ne pose qu'une question car je ne suis pas une pro en matériel photographique !!!

Oui, il searait bien que Jo passe par ici pour nous donner son avis.

Duchess...comme d'habitude Okay Okay Okay pour les BVIs .

Zenn.

" Les gens ont peur de l'inconnu. Plus on explore et découvre, moins on a peur " J.F Clervoy

Back to top
Visit poster’s website MSN Skype
duchesse

PostPosted: Sat 19 Oct - 13:37 (2013)    Post subject: orbes a cavités 2 Reply with quote

voila Anp verifiier par mon frere ( un as de la photographie)
il y a rien sur la lunette ,ni sur le capteur
duchesse

Back to top
jacksframboise

PostPosted: Sat 19 Oct - 14:14 (2013)    Post subject: orbes a cavités 2 Reply with quote

Okay Okay Okay

Back to top
Georges
Guest

PostPosted: Sat 19 Oct - 18:47 (2013)    Post subject: orbes a cavités 2 Reply with quote

Bonsoir à tous
Duchesse tu me rassure alors là si tout est propre il s'agit de réels phénomènes dans tes orbes, il faut qu'Adama voit ces merveilles et nous donne son avis.
Tu as fait comme toujours des clichés qui valent le détour. Félicitations à bientôt. Excuse-moi si je t'ais fait vérifier car cela était répétitif et pratiquement dans la même partie des photos.
Amitiés
Mado et Georges

Back to top
Adama RDO75
Administrateur, Président-fondateur du RDO

PostPosted: Sat 19 Oct - 21:06 (2013)    Post subject: orbes a cavités 2 Reply with quote

Je fais remonter le sujet pour l'étudier en détail demain matin.

Merci Duchesse pour ces beautés et merci à ton frère pour la vérification de l'APN.

Fraternellement

Back to top
Visit poster’s website
Adama RDO75

PostPosted: Sat 19 Oct - 22:42 (2013)    Post subject: orbes a cavités 2 Reply with quote

Georges wrote:
Ce petit signe ou un fragment de ce symbole m'intrigue car il se trouve presque toujours au même niveau sur tous les clichés de cette série. Je voudrais bien qu'Adama donne son avis car on dirait comme un petit corps étranger dans l'APN ( capteur ou objectif )
Une vérification du matériel serait préférable pour savoir d'où cela provient
Amitiés
Georges

Pour moi ce n'est pas un symbole mais la trace d'un contenu dans un contenant. Duchesse a eu par le passé des orbes de ce type, mais aussi d'autres personnes sur le forum. Le capteur a été vérifié ce n'est pas une barre qui est produite par une poussière. Ici ce n'est d'ailleurs pas une barre, mais quelque chose qui montre la trace d'un mouvement. Un peux comme un vers tracerait son passage dans un fruit, c'est une image mais je pense que cela n'est pas trop éloigné de ce que cela nous montre.

Fraternellement

Back to top
Visit poster’s website
Adama RDO75

PostPosted: Sat 19 Oct - 22:45 (2013)    Post subject: orbes a cavités 2 Reply with quote

P.T.A. sur cette photographie :

Agrandissements

.../...

Back to top
Visit poster’s website
Adama RDO75

PostPosted: Sat 19 Oct - 22:50 (2013)    Post subject: orbes a cavités 2 Reply with quote

.../...

Back to top
Visit poster’s website
Adama RDO75

PostPosted: Sat 19 Oct - 22:58 (2013)    Post subject: orbes a cavités 2 Reply with quote

.../...

P.T.A.

Cette B.V.I. avec son contexte d'orbes est tout fait exceptionnelle.

A demain pour la suite du travail, vraiment cela en vaut la peine que de phénomènes... et cela dure depuis maintenant 4 ans, tu te souviens de l'arachnomorphe?...

Fraternellement

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> RHÔNE-ALPES -> ORBES All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation