RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index

RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE
Réseau D’étude et d’enquêtes des Orbes, des Ovnis et d’Observation des phénomènes paranormaux & inconnus - RDO c'est 5 111 791 pages consultées par 507 888 visiteurs depuis 2011

portal.php Portail   index.php Forum   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Orbes identiques à 13 jours d'intervalle

Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> OBSERVATIONS DANS LE MONDE -> REGION EUROPE -> ORBES
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Sidonie

PostPosted: Mon 14 Oct - 18:03 (2013)    Post subject: Orbes identiques à 13 jours d'intervalle Reply with quote

Le 3 Juillet ma petite chienne Lulu mettait bas 3 petits chiots qui n'ont vécu pas plus d'une heure.
Ce soir là j'ai pris des photos, et sur presque toutes j'avais des orbes bien distincts.

13 jours après, le 16 juillet je reprends des photos d'orbes (je n'en ai pas refait entretemps), et je vois que les orbes des petits chiots sont encore présents (ça m'a fait mal au coeur).

Voici ma petite chienne Lulu (dite Lulu la Nantaise - bah oui comme les petits Lu de Nantes)

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 14 Oct - 18:03 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Sidonie

PostPosted: Mon 14 Oct - 18:29 (2013)    Post subject: Orbes identiques à 13 jours d'intervalle Reply with quote

Voici les photos prises 13 jours après :

J'envoie la suite des photos après car j'ai des problèmes pour envoyer les images...

Back to top
Sidonie

PostPosted: Mon 14 Oct - 18:52 (2013)    Post subject: Orbes identiques à 13 jours d'intervalle Reply with quote

Le petit rectangle de lumière blanc sur cette dernière photo, je le retrouve sur 3 autres photos mais pas au même endroit et il est bleu.

Vu qu'il s'est passé 13 jours entre mes premières photos et les dernières, je suppose que les orbes des petits chiots sont restés là tout ce temps près de leur maman.
Je n'ai pas eu le coeur de renouveler l'expérience les jours suivants, et maintenant ces orbes ne sont plus là.

Back to top
jacksframboise
TEMOINS D'ORBES ET DE PHENOMENES CONNEXES
TEMOINS D'ORBES ET DE PHENOMENES CONNEXES

PostPosted: Mon 14 Oct - 20:16 (2013)    Post subject: Orbes identiques à 13 jours d'intervalle Reply with quote

je vois une abondance d'orbes dont un particulier peut-être ceux que l'on appelle des genésis, ta petite chienne ressemble aux miennes qui sont souvent accpmpagnées d'orbes....

Back to top
Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> OBSERVATIONS DANS LE MONDE -> REGION EUROPE -> ORBES All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation