RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index

RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE
Réseau D’étude et d’enquêtes des Orbes, des Ovnis et d’Observation des phénomènes paranormaux & inconnus - RDO c'est 5 111 791 pages consultées par 507 888 visiteurs depuis 2011

portal.php Portail   index.php Forum   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

BVI ??? au dessus du pré
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> RHÔNE-ALPES -> BVI
Previous topic :: Next topic  
Author Message
jacksframboise
TEMOINS D'ORBES ET DE PHENOMENES CONNEXES

PostPosted: Sun 13 Oct - 20:31 (2013)    Post subject: BVI ??? au dessus du pré Reply with quote

ce soir du 13 oct 13,,,,20h21, dir EST, vent 11 kms/h, humidité 87%, temp 12°...il n'y a pas de brouillard apparent, pas de fumée non plus! je trouve que la forme du phénomène ressemble à une BVI, mais ce bleu?? photos à la suite

[/url

[url:48570b67d0=http://orbsresearchnetwork.xooit.fr/image/97/8/1/e/copie-de-13-oct13-005-4175c5c.jpg.htm]

[url=http://orbsresearchnetwork.xooit.fr/image/97/2/4/b/copie-de-13-oct13-008-4175c94.jpg.htm]
[/url:48570b67d0]

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 13 Oct - 20:31 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
duchesse
INVESTIGATEUR DU RESEAU NATIONAL - ENQUÊTEUR
INVESTIGATEUR DU RESEAU NATIONAL - ENQUÊTEUR

PostPosted: Mon 14 Oct - 14:17 (2013)    Post subject: BVI ??? au dessus du pré Reply with quote

je ne sais pas si c est une bvi ?
duchesse

Back to top
jacksframboise

PostPosted: Mon 14 Oct - 16:41 (2013)    Post subject: BVI ??? au dessus du pré Reply with quote

moi non plus mais j'étais à15ou20m en hauteur sur le toit de l'écurie!

Back to top
cathy
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS & OBSERVATEURS DU CIEL
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS  & OBSERVATEURS DU CIEL

PostPosted: Tue 15 Oct - 12:44 (2013)    Post subject: BVI ??? au dessus du pré Reply with quote

elle ne m'a pas l'air aussi dense que celles de Duchesse, les petits ronds me font plus penser à de la brume?

Back to top
jacksframboise

PostPosted: Tue 15 Oct - 16:02 (2013)    Post subject: BVI ??? au dessus du pré Reply with quote

peut-être de la brume!! en attendant les vraies...

Back to top
cathy
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS & OBSERVATEURS DU CIEL
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS  & OBSERVATEURS DU CIEL

PostPosted: Tue 15 Oct - 19:02 (2013)    Post subject: BVI ??? au dessus du pré Reply with quote

Okay

Back to top
Adama RDO75
Administrateur, Président-fondateur du RDO

PostPosted: Tue 15 Oct - 21:10 (2013)    Post subject: BVI ??? au dessus du pré Reply with quote

Etrange... je viens de faire un P.T.A.D qui mets en évidence la présence d'un triangle sur la première BVI (cela me semble des BVI), ce n'est pas la première fois que nous avons des formes géométriques dans ces BVIs, est-ce ici un camouflage d'autre chose ?

Première BVI avec sa formation triangulaire, c'est presque un triangle isocèle  :

Deuxième photographie de BVI :

Ce qui est étonnant c'est la couleur bleu, notamment celle de la deuxième photographie, on pourrait croire une photo prise en lumière noire. Cela ressemble à la zone du spectre des U.V. 

Back to top
Visit poster’s website
jacksframboise

PostPosted: Wed 16 Oct - 08:59 (2013)    Post subject: BVI ??? au dessus du pré Reply with quote

merci Adama pour les PTADs, je voyais ces triangles sans être sure que c'était une BVI, et c'était 4 mn après le sillon bleu..

Back to top
Adama RDO75

PostPosted: Wed 16 Oct - 10:13 (2013)    Post subject: BVI ??? au dessus du pré Reply with quote

Ah d'accord, tu peux replacer le sillon bleu dans le présent fils pour nous donner une idée de la succession des photographies.

Comme par hasard... tiens tiens...

Donc ce bleu est-il lié à la couleur du "trait"?

Fraternellement

Back to top
Visit poster’s website
Adama RDO75

PostPosted: Wed 16 Oct - 10:24 (2013)    Post subject: BVI ??? au dessus du pré Reply with quote

Travail complémentaire :

La forme en losange est formée par le "vide" laissée par le "gaz". Elle peut être totalement subjective.

Par contre le triangle lui est bien visible par tous je pense? C'est un élément qui me semble net et objectif.

J'attends vos autres avis.

Question :

Le trait bleu et ces phénomènes sont-ils liés?

Hypothèse A :

Le trait bleu est un phénomène de type OVNI qui s'est transformé en nuage ou qui a provoqué un nuage pour se camoufler, sa forme pourrait être un triangle?

La seconde photo montre la dissipation de cet étrange nuage.

Hypothèse B :

Le trait bleu a largué dans l'environnement ce gaz bleuâtre dont le but reste obscur...

Hypothèse C :

Tout ceci n'a aucun rapport simple succession d'événements non liés. C'est un site à BVI donc normal qu'il y en ait après un phénomène différent. C'est aussi une possibilité.
Et des BVI bleus il y en a déjà eu (voir le "Dragon des Yvelines".)

Fraternellement

Back to top
Visit poster’s website
jacksframboise

PostPosted: Wed 16 Oct - 11:58 (2013)    Post subject: BVI ??? au dessus du pré Reply with quote

je replace le sillon pris à 20h24,,, les brumes à 20h21 !e cliché conserve son exif

Back to top
Sidonie

PostPosted: Wed 16 Oct - 20:10 (2013)    Post subject: BVI ??? au dessus du pré Reply with quote

Il existe une civilisation très évoluée dite des triangles, où les Êtres n'ont plus de forme biologique et ils sont constitués de 3 bâtons de Lumière. Mais ça n'a peut-être rien à voir avec ceci.
Il y a quelques années mon mari et moi avons vu un triangle qui se trouvait à moins de 2m de nous si mes souvenirs sont bons, il n'était pas lumineux et avait une couleur qui m'a fait penser au léopard, c'était en pleine journée. Il mesurait environ 10cm de côté.

Back to top
jacksframboise

PostPosted: Wed 16 Oct - 20:15 (2013)    Post subject: BVI ??? au dessus du pré Reply with quote

il arrive qu'une porte s'ouvre et que l'on aperçoive quelque chose d'une autre dimension!! passionnant

Back to top
Sidonie

PostPosted: Wed 16 Oct - 20:19 (2013)    Post subject: BVI ??? au dessus du pré Reply with quote

Oui Jack, sauf qu'il n'y a pas de porte !  Laughing la porte c'est toi.

Back to top
jacksframboise

PostPosted: Wed 16 Oct - 20:25 (2013)    Post subject: BVI ??? au dessus du pré Reply with quote

Razz bon alors je vais rester "ouverte"! ce n'est pas difficile pour moi, je suis très lunaire)

Back to top
Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> RHÔNE-ALPES -> BVI All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation