RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index

RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE
Réseau D’étude et d’enquêtes des Orbes, des Ovnis et d’Observation des phénomènes paranormaux & inconnus - RDO c'est 5 111 791 pages consultées par 507 888 visiteurs depuis 2011

portal.php Portail   index.php Forum   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

INTERVIEW COMPLET DE PAPIJLL SUR SON OBSERVATION OVNI
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> CHAMPAGNE-ARDENNE -> OVNI
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Adama RDO75
Administrateur, Président-fondateur du RDO

PostPosted: Thu 10 Oct - 21:30 (2013)    Post subject: INTERVIEW COMPLET DE PAPIJLL SUR SON OBSERVATION OVNI Reply with quote

Lors de notre troisième enquête des 16 et 17 avril 2011 en présence de l'ufologue Gildas Bourdais, j'ai pris avec le Fuji Real 3D une photo stéréoscopique très étrange qui montre ce phénomène rouge, cette "chose" semble montrer un mouvement ou une vibration :

J'ai rarement eu depuis des phénomènes présentant cet aspect étrange.

.../...

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Thu 10 Oct - 21:30 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Adama RDO75

PostPosted: Thu 10 Oct - 21:32 (2013)    Post subject: INTERVIEW COMPLET DE PAPIJLL SUR SON OBSERVATION OVNI Reply with quote

.../...

Dossier EXIF de la photo du phénomène rouge

EXIF
Aperture Value3.7
Brightness Value-7.64
Camera Model NameFinePix REAL 3D W3
Color SpacesRGB
Components ConfigurationY, Cb, Cr, -
Compressed Bits Per Pixel2
CompressionJPEG (old-style)
Copyright
Create Date2011:04:16 04:28:37
Custom RenderedNormal
Date/Time Original2011:04:16 04:28:37
Exif Image Height2016
Exif Image Width3584
Exif Version0230
Exposure Compensation0
Exposure ModeAuto
Exposure ProgramProgram AE
Exposure Time1/60
F Number3.7
File SourceDigital Camera
FlashOn, Fired
Flashpix Version0100
Focal Length6.3 mm
Focal Plane Resolution Unitcm
Focal Plane X Resolution5849
Focal Plane Y Resolution5849
Interoperability IndexR98 - DCF basic file (sRGB)
Interoperability Version0100
ISO800
Light SourceUnknown
MakeFUJIFILM
Max Aperture Value3.7
Metering ModeMulti-segment
Modify Date2011:04:16 04:28:37
OrientationHorizontal (normal)
Resolution Unitinches
Scene Capture TypeStandard
Scene TypeDirectly photographed
Sensing MethodOne-chip color area
Sensitivity TypeStandard Output Sensitivity
SharpnessNormal
Shutter Speed Value1/64
SoftwareDigital Camera FinePix REAL 3D W3 Ver1.00
Subject Distance RangeUnknown
Thumbnail Length10164
Thumbnail Offset1486
X Resolution72
Y Cb Cr PositioningCo-sited
Y Resolution72
Composite
Aperture3.7
Circle Of Confusion0.005 mm
Field Of View49.8 deg
Focal Length6.3 mm (35 mm equivalent: 38.8 mm)
Hyperfocal Distance2.20 m
Image Size3584x2016
Light Value6.7
Scale Factor To 35 mm Equivalent6.2
Shutter Speed1/60
Thumbnail Image(Binary data 10164 bytes, use -b option to extract)

.../...

Back to top
Visit poster’s website
Adama RDO75

PostPosted: Thu 10 Oct - 21:35 (2013)    Post subject: INTERVIEW COMPLET DE PAPIJLL SUR SON OBSERVATION OVNI Reply with quote

.../...

Gildas Bourdais et votre serviteur examinons des vidéos de Jean-Luc avec beaucoup d'attention. 

.../...

Back to top
Visit poster’s website
Adama RDO75

PostPosted: Thu 10 Oct - 21:50 (2013)    Post subject: INTERVIEW COMPLET DE PAPIJLL SUR SON OBSERVATION OVNI Reply with quote

.../...

Lors de notre enquête des 16 et 17 avril 2013, Gildas Bourdais avait examiné soigneusement notes et observations de Jean-Luc, pour Gildas le dossier Jean-Luc est tout à fait sérieux, malgré ses apparences "extraordinaires" par le nombre de choses vues qui tranchent avec les témoins "habituels", et Gildas Bourdais pense que le dossier à deux aspects : ufologique et paranormal, les deux pouvant être imbriqués comme cela est déjà arrivé par le passé dans des affaires OVNIs à dimensions paranormales. Ce qui peut décontenancé le grand public, comment une affaire OVNI peut être aussi paranormale? Le problème est le suivant : une partie du paranormal est-il provoqué par ce qui cause les OVNIs?

Gildas Bourdais tente de capter des phénomènes devant et dans l'échancrure de la cabane.

Photographie très étrange de quelque chose qui ressemble à une entité, ici pas une forme vague ou paréidolique, mais une image précise de quelque chose d'humanoïde qui se trouvait devant la cabane, mais rien n'était visible à l'oeil nu (photo prise par notre drone).

Photo de notre drone en action au cours de l'enquête. 

Je suis en train de monter une autre vidéo inédite sur le dossier des OVNIs de Reims lors de nos enquêtes.

Fraternellement

Back to top
Visit poster’s website
Zénirée
COORDINATRICE GENERALE VEILLEES URANIE

PostPosted: Thu 10 Oct - 21:51 (2013)    Post subject: INTERVIEW COMPLET DE PAPIJLL SUR SON OBSERVATION OVNI Reply with quote

Sur le coup, j'ai cru à de la fumée de cigarette, vu la couleur. Mais en regardant mieux, cela fait une forme animale.
Une fumée de cigarette ne ferait pas ceci.

Elle épouse parfaitement l'arbre.

BVI qui n'est pas comme celles que l'on voit habituellement sur le forum.

Y aurait-il un lien entre ce phénomène et ceux vus par Jean-Luc ?

Peut-on relier BVI et phénomènes ufologiques ?

Zenn.

" Les gens ont peur de l'inconnu. Plus on explore et découvre, moins on a peur " J.F Clervoy

Back to top
Visit poster’s website MSN Skype
Zénirée

PostPosted: Thu 10 Oct - 21:54 (2013)    Post subject: INTERVIEW COMPLET DE PAPIJLL SUR SON OBSERVATION OVNI Reply with quote

Nos posts se sont croisés Jo.
En fait nous nous posons la même question !!

Zenn

" Les gens ont peur de l'inconnu. Plus on explore et découvre, moins on a peur " J.F Clervoy

Back to top
Visit poster’s website MSN Skype
jacksframboise
TEMOINS D'ORBES ET DE PHENOMENES CONNEXES

PostPosted: Fri 11 Oct - 08:44 (2013)    Post subject: INTERVIEW COMPLET DE PAPIJLL SUR SON OBSERVATION OVNI Reply with quote

merci pour la vidéo et pour toutes ces réflexions..je ressens pour ma part que tous les phénomènes que nous prenons sont reliés,,,orbes, minis, BVIs, SPIs dans l'invisible qui ne l'est pas pour Papijill)

Back to top
Sidonie

PostPosted: Fri 11 Oct - 09:07 (2013)    Post subject: INTERVIEW COMPLET DE PAPIJLL SUR SON OBSERVATION OVNI Reply with quote

C'est bien ce que je pense, comme dit Gildas Bourdais, il faut rapprocher le paranormal(/métaphysique) à l'ufologie, c'est indispensable car c'est ce que je vis moi aussi.

Back to top
jacksframboise

PostPosted: Fri 11 Oct - 09:13 (2013)    Post subject: INTERVIEW COMPLET DE PAPIJLL SUR SON OBSERVATION OVNI Reply with quote

Sidonie wrote:
C'est bien ce que je pense, comme dit Gildas Bourdais, il faut rapprocher le paranormal(/métaphysique) à l'ufologie, c'est indispensable car c'est ce que je vis moi aussi.

Okay tout à fait pour moi aussi

Back to top
Georges
Guest

PostPosted: Fri 11 Oct - 09:41 (2013)    Post subject: INTERVIEW COMPLET DE PAPIJLL SUR SON OBSERVATION OVNI Reply with quote

Merci Adama d'avoir posté ces documents d'archives de grand intérêt . La BVI est d'une consistance 
inhabituelle par rapport à ce que nous avons l'habitude de voir et le gros orbe en vibration est plutôt joli dans cette couleur.
Ce visage d'entité qui semble dormir a une expression étrange comme si sa tête reposait sur quelque chose.
Bravo pour les PT
Amitiés
Mado et Georges

Back to top
jacksframboise

PostPosted: Fri 11 Oct - 10:23 (2013)    Post subject: INTERVIEW COMPLET DE PAPIJLL SUR SON OBSERVATION OVNI Reply with quote

cette BVI est drapée comme un film transparent, vraiment étrange..

Back to top
Adama RDO75

PostPosted: Fri 11 Oct - 11:07 (2013)    Post subject: INTERVIEW COMPLET DE PAPIJLL SUR SON OBSERVATION OVNI Reply with quote

Pour l'aspect paranormal des OVNIs un sujet presque tabou chez les "ufologues" d'Internet, il faut lire ce dossier très détaillé qui pose des questions dérangeantes :

Mais attention de ne pas aller trop vite non plus, tout cela demande examen et prise de connaissance de ces dossiers, avant de se faire une opinion qui ne doit en aucun cas rester définitive sur ce sujet au risque de se perdre dans des voies qui pourraient être tronquées, voir fausses.

Avec tout cela nous marchons sur des œufs, mais cela vaut la peine de défricher le chemin.

Fraternellement

Back to top
Visit poster’s website
jacksframboise

PostPosted: Fri 11 Oct - 12:17 (2013)    Post subject: INTERVIEW COMPLET DE PAPIJLL SUR SON OBSERVATION OVNI Reply with quote

Okay je vais essayer de le trouver d'occas! il faut laisser du temps au temps..

Back to top
Sidonie

PostPosted: Fri 11 Oct - 13:27 (2013)    Post subject: INTERVIEW COMPLET DE PAPIJLL SUR SON OBSERVATION OVNI Reply with quote

Un ufologue du Québec a osé franchir le pas et donc associer ufologie/paranormal/métaphysique. Centre Etude Ovnis
Il faut dire que ce monsieur a vécu lui-même depuis tout jeune des phénomènes ovnis et paranormaux.
Je le connais très bien, il est très sérieux et je suis en relation quasi quotidienne avec lui. (je ne veux pas du tout dire par là que les autres ne sont pas sérieux, mais lui je le connais bien).

Back to top
MATO
INVESTIGATEUR DU RESEAU NATIONAL - ENQUÊTEUR
INVESTIGATEUR DU RESEAU NATIONAL - ENQUÊTEUR

PostPosted: Mon 14 Oct - 12:54 (2013)    Post subject: INTERVIEW COMPLET DE PAPIJLL SUR SON OBSERVATION OVNI Reply with quote

Merci Papijll d'avoir autorisé la publication de cette interview sur le forum, ton témoignage est exceptionnel !!!!
Comme tu peux t'en douter, j'ai plein de questions à te poser !!!
Toute mon amitié,
MATO

Back to top
Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> CHAMPAGNE-ARDENNE -> OVNI All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 of 4

Jump to:  

Portal | Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation