RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index

RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE
Réseau D’étude et d’enquêtes des Orbes, des Ovnis et d’Observation des phénomènes paranormaux & inconnus - RDO c'est 5 111 791 pages consultées par 507 888 visiteurs depuis 2011

portal.php Portail   index.php Forum   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

passage fulgurant au dessus des chevaux qui ne bronchent pas
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> RHÔNE-ALPES -> ORBES
Previous topic :: Next topic  
Author Message
jacksframboise
TEMOINS D'ORBES ET DE PHENOMENES CONNEXES

PostPosted: Sat 28 Sep - 09:07 (2013)    Post subject: passage fulgurant au dessus des chevaux qui ne bronchent pas Reply with quote

hier soir du 27 sept, il a fait très chaud de jour et le pré embaume les fruits d'automne temp 21°, pas de vent, des passages nuageux dir Sud-Est...ce passage éclaire l'écran,,, les chevaux continuent de brouter

il devait-être 20h35 et mon APN n'est pas réglé,,, toutes ces photos sont à la suite et dans leur jus...
bon week end

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 28 Sep - 09:07 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
jacksframboise

PostPosted: Sat 28 Sep - 12:39 (2013)    Post subject: passage fulgurant au dessus des chevaux qui ne bronchent pas Reply with quote

ça n'intéresse personne,,? Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Back to top
Typhon
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS & OBSERVATEURS DU CIEL
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS  & OBSERVATEURS DU CIEL

PostPosted: Sat 28 Sep - 13:35 (2013)    Post subject: passage fulgurant au dessus des chevaux qui ne bronchent pas Reply with quote

Bien sûr que si ! Wink ... ces " couloirs " sont fascinants ! Toutes cette agitation nocturne n'a pas l'air de perturber tes chevaux.... étonnants tout de meme ces animaux... sachant qu'une feuille qui frétille sur un arbre peut les faire détaler à toute vitesse Very Happy ( avec toi dessus, c'est moins drôle Wink )  ... Soit ils s'y sont habitués depuis leur plus jeune âge... soit ils ne les voient pas ( contrairement aux chiens et aux chats ) .... bisous JKF et bon week-end !

Back to top
jacksframboise

PostPosted: Sat 28 Sep - 13:50 (2013)    Post subject: passage fulgurant au dessus des chevaux qui ne bronchent pas Reply with quote

Okay ah c'est gentil de mettre ton avis! je le partage; les chevaux s'affolent facilement, il ne supportent pas un hélico ou une aile volante, une camargaise (pourtant) refuse une flaque d'eau brillante ou un sac en plastique dans une haie! va savoir...il faut dire que les chevaux ont la vue basse...je profite de ne pas être à Lyon pour venir voir les amis...bisous et B.W

Back to top
Cassiopée

PostPosted: Sat 28 Sep - 14:29 (2013)    Post subject: passage fulgurant au dessus des chevaux qui ne bronchent pas Reply with quote

ON VOIT BIEN CE COULOIR D ORBES. EN TRAITANT ET EN ECLAIRCISSANT LA PHOTO, ON EN VERRAIT PEUT ETRE PLUS JE PENSE. LES CHEVAUX SONT HABITUES À EUX. ÇA NE LES INQUIÈTE PAS PLUS QUE ÇA. T'ES PHOTOS SONT TOUJOURS PARTICULIÈRES. Okay Cassiopée. B.W. À TOI AUSSI.

Last edited by Cassiopée on Tue 1 Oct - 18:46 (2013); edited 1 time in total
Back to top
MSN
papijll
Guest

PostPosted: Sat 28 Sep - 15:00 (2013)    Post subject: passage fulgurant au dessus des chevaux qui ne bronchent pas Reply with quote

Tout ça finit au sol ou chaque élément prend son indépendance et vaque à je ne sais quelle tâche.

Back to top
jacksframboise

PostPosted: Sat 28 Sep - 15:15 (2013)    Post subject: passage fulgurant au dessus des chevaux qui ne bronchent pas Reply with quote

ils occupent le terrain!.....les ânes se chargent des chardons..

Back to top
Georges
Guest

PostPosted: Sat 28 Sep - 16:00 (2013)    Post subject: passage fulgurant au dessus des chevaux qui ne bronchent pas Reply with quote

Très bonnes photos de tubes à orbes qui n'ont pas l'air d'inquiéter les chevaux.
Félicitations et merci JKF pour ce post.
Amitiés
Georges

Back to top
tulipe

PostPosted: Tue 1 Oct - 11:44 (2013)    Post subject: passage fulgurant au dessus des chevaux qui ne bronchent pas Reply with quote

Quel beau passage en effet  merci  Framboise

Back to top
Adama RDO75
Administrateur, Président-fondateur du RDO

PostPosted: Tue 1 Oct - 12:24 (2013)    Post subject: passage fulgurant au dessus des chevaux qui ne bronchent pas Reply with quote

P.T. et questions :

.../...

Back to top
Visit poster’s website
Adama RDO75

PostPosted: Tue 1 Oct - 12:31 (2013)    Post subject: passage fulgurant au dessus des chevaux qui ne bronchent pas Reply with quote

.../...

QUESTIONS :

Quand tu dis que ce passage éclaire l'écran, tu as vu quelque chose au moment où la photo est prise, si oui quoi?

Remarque : Pourquoi ces photos qui comporte le phénomènes sont toutes prises "de travers" avec des angles entre 50 et 60° environ? Ce qui donne un horizon renversé et en fait l'impression que la chose tombe du ciel est illusion, c'était presque horizontal avec un départ vers le haut pour la première photo.

Les chevaux ne semblent pas faire attention à cela, s'agirait-il d'une piste naturelle? Est-ce qu'un poil quelconque n'aurait pas pu se placer devant l'objectif au moment de la photo et qui aurait en effet fait un retour de flash?

Faites l'essai : prenez un cheveu par exemple, placez le devant votre objectif, vous devriez avoir un résultat similaire.

Mais...

Mais ceci n'est probablement pas la bonne explication.

Car votre cheveu, votre poil, votre crin, donnera une image brûlée, car le retour de flash est intense, alors qu'ici ce n'est pas du tout le cas.

La vérité est ailleurs.

Ce qui m'intrigue c'est pourquoi avoir tenu l'APN ainsi? As tu voulu suivre quelque chose que tu aurais vu passer à toute vitesse?

Ce type de photo a déjà été pris par plusieurs personnes, dont MATO et Cathy, s'ils pouvaient intervenir ici et donner leur avis et témoignage sur leur propre expérience photo de ce type d'anomalies?

Merci JFF ce sont des photos magnifiques et qui donnent matière à réflexion.

Back to top
Visit poster’s website
Adama RDO75

PostPosted: Tue 1 Oct - 12:35 (2013)    Post subject: passage fulgurant au dessus des chevaux qui ne bronchent pas Reply with quote

Il y avait aussi cette photographie, mais elle ne montre pas le "jet".

Je parle de jet par opposition à couloir d'orbes, car ici ce que nous voyons est visiblement la résultante d'un mouvement très rapide d'un corps et non une enfilade d'orbes comme des perles... La photo de nuit a permi de décomposer le mouvement.

Fraternellement

Back to top
Visit poster’s website
jacksframboise

PostPosted: Tue 1 Oct - 12:40 (2013)    Post subject: passage fulgurant au dessus des chevaux qui ne bronchent pas Reply with quote

je tenais l'apn à bout de bras en marchant! j'ai vu l'impact du flash dans le ciel comme un éclair de lumiere! j'étais loin des chevaux (pour les poils) et je n'ai pas eu de tubes sur les photos avant- après....

Back to top
cathy

PostPosted: Wed 2 Oct - 14:35 (2013)    Post subject: passage fulgurant au dessus des chevaux qui ne bronchent pas Reply with quote

Bonjour à toutes et tous ,je ne me rappelle plus des circonstances de mes prises de vues, ce que je peux dire c'est que mes chiens sont toujours présents quand je prends des phénomenes ,orbes ,serpentoides, tubes d'orbes ,à mon avis une explication physique est a envisagée dans bien des cas (poils, poussieres cheveux, insectes) ,il n'est surement pas si facile de capturer un vrai"phénomene

cathy"

Back to top
jacksframboise

PostPosted: Wed 2 Oct - 20:34 (2013)    Post subject: passage fulgurant au dessus des chevaux qui ne bronchent pas Reply with quote

je suis étonnée par tes propos septiques! je vérifie tous les soirs l'objectif de l'APN que je vais utiliser :donc ni poussières ou particules en direct!! les êtres humains,les animaux, les végétaux, attirent les orbes et autres phénomènes bien présents de nuit surtout, qu'ils soient réactions physiques ou chimiques, ils sont bien présents et changeants...il suffit d'aller à leur rencontre tous les soirs pendant une heure environ, pour avoir un échantillonnage! je suis encore surprise des résultats....

Back to top
Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> RHÔNE-ALPES -> ORBES All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation