RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index

RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE
Réseau D’étude et d’enquêtes des Orbes, des Ovnis et d’Observation des phénomènes paranormaux & inconnus - RDO c'est 5 111 791 pages consultées par 507 888 visiteurs depuis 2011

portal.php Portail   index.php Forum   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

une photo qui contient différents phénomènes

Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> RHÔNE-ALPES -> INCLASSABLES
Previous topic :: Next topic  
Author Message
jacksframboise
TEMOINS D'ORBES ET DE PHENOMENES CONNEXES

PostPosted: Sat 31 Aug - 20:23 (2013)    Post subject: une photo qui contient différents phénomènes Reply with quote

soir du 29/08 à 21h21, temp 20° ciel couvert, dir EST,je trouve que cette photo regroupe plein de petits phénomènes

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 31 Aug - 20:23 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
jacksframboise

PostPosted: Sun 1 Sep - 07:03 (2013)    Post subject: une photo qui contient différents phénomènes Reply with quote

Arrow aucune réaction???

Back to top
Typhon
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS & OBSERVATEURS DU CIEL
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS  & OBSERVATEURS DU CIEL

PostPosted: Sun 1 Sep - 12:15 (2013)    Post subject: une photo qui contient différents phénomènes Reply with quote

Ne sais pas quoi dire.... j'attends l'avis des experts Wink .... Bizarres les petites loupiottes roses.... Bon dimanche à toi JKF, bisous

Back to top
jacksframboise

PostPosted: Sun 1 Sep - 16:11 (2013)    Post subject: une photo qui contient différents phénomènes Reply with quote

Okay ça fait plaisir d'avoir au moins une réponse!!! le serpentoîde vole bien!! et tu as raison des "loupiotes" je trouve que cette photo est comme une planche d'astrologie Cool

Back to top
jacksframboise

PostPosted: Sun 1 Sep - 16:15 (2013)    Post subject: une photo qui contient différents phénomènes Reply with quote

ce même soir du 29 à 21h23 le jeune chêne avec un orbe nacré et un CNI à grandes pattes

Back to top
Typhon

PostPosted: Sun 1 Sep - 17:11 (2013)    Post subject: une photo qui contient différents phénomènes Reply with quote

Très joli l'orbe nacré et brrrrrr.... pour la cni... une arraignée?

Back to top
jacksframboise

PostPosted: Sun 1 Sep - 18:19 (2013)    Post subject: une photo qui contient différents phénomènes Reply with quote

Cette CNI est haut dans le ciel! environ 15 m et ce doit-être un gros insecte!! ce soir là il y avait une ambiance particulière, l'air sentait la terre mouillée
 je ne suis pas restée longtemps dehors, je devais me réveiller à 5h30 du mat! dur pour des retraités......si j'avais eu des jumelles, j'aurais peut-être vu
des "étoiles filantes"

Back to top
Typhon

PostPosted: Sun 1 Sep - 20:30 (2013)    Post subject: une photo qui contient différents phénomènes Reply with quote

Bon, une arraignée à 15 m.... c'est spiderman Very Happy! 5 h30 meme quand tu n'es pas encore une retraitée, c'est dur aussi, je te rassure Wink

Back to top
MATO
INVESTIGATEUR DU RESEAU NATIONAL - ENQUÊTEUR
INVESTIGATEUR DU RESEAU NATIONAL - ENQUÊTEUR

PostPosted: Mon 2 Sep - 08:14 (2013)    Post subject: une photo qui contient différents phénomènes Reply with quote

Très beaux phénomènes Framboise !  Okay

Un serpentoïde et surement un orbe en vibration !

Sur la dernière photo je pense également à un insecte

Bonne journée !

Back to top
Adama RDO75
Administrateur, Président-fondateur du RDO
Administrateur, Président-fondateur du RDO

PostPosted: Mon 2 Sep - 10:12 (2013)    Post subject: une photo qui contient différents phénomènes Reply with quote

Merci MATO pour les P.T. je trouve ces photos géniales, notamment celles avec les serpentoïdes, peux tu m'envoyer les originaux pour que je puisse les examiner de plus près?

Les serpentoïdes sont-ils de retour? Cela reste le phénomène le moins courant pris en photo statistiquement, donc le plus rare à débusquer en photographie.

Fraternellement

Back to top
Visit poster’s website
jacksframboise

PostPosted: Mon 2 Sep - 12:01 (2013)    Post subject: une photo qui contient différents phénomènes Reply with quote

Wink j'aime bien cette photo qui semble simple au départ!! je te l'envoie avec une autre d'hier soir avec encore un serpentoïde( pas au même endroit!!!
merci Mato pour les PTs et une bise...

Back to top
Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> RHÔNE-ALPES -> INCLASSABLES All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation