RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index

RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE
Réseau D’étude et d’enquêtes des Orbes, des Ovnis et d’Observation des phénomènes paranormaux & inconnus - RDO c'est 5 111 791 pages consultées par 507 888 visiteurs depuis 2011

portal.php Portail   index.php Forum   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

CONJURING : LES DOSSIRS WARREN
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> GROUPE PARANORMAL, SPIRITISME EXPERIMENTAL & PARAPSYCHOLOGIE DU R.D.O. -> PORTAIL DES DOSSIERS DU PARANORMAL ET DE LA PARAPSYCHOLOGIE -> LES MAISONS HANTEES
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Adama RDO75
Administrateur, Président-fondateur du RDO

PostPosted: Mon 2 Sep - 09:40 (2013)    Post subject: CONJURING : LES DOSSIRS WARREN Reply with quote

Sans rien dévoiler, pour des gens émotifs c'est la scène de la possession à la fin du film qui est dure, même violente, là je te conseille de fermer les yeux et de te boucher les oreilles, car cela peut être insoutenable pour quelqu'un à fleur de peau. Enfin bon tu verras... tu fais selon ce que tu penses être le mieux pour toi.

Fraternellement

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Mon 2 Sep - 09:40 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Adama RDO75

PostPosted: Mon 2 Sep - 09:40 (2013)    Post subject: CONJURING : LES DOSSIRS WARREN Reply with quote

Au fait vous avez vu dans la vidéo que j'ai faite l'orbe blanc??? de jour?

Amitiés orbiques

Back to top
Visit poster’s website
Adama RDO75

PostPosted: Mon 2 Sep - 10:04 (2013)    Post subject: CONJURING : LES DOSSIRS WARREN Reply with quote

Photos de la ferme où se sont déroulés ces événements paranormaux, puis démoniaques, qui ont affecté la famille Perron.

Dans le film la maison est une fiction, elle a été choisie pour répondre aux canons cinématographiques du genre et pour s'inscrire dans la lignée d'Amityville. En réalité il s'agissait d'une vaste ferme que vous voyez dans ces photos.

Fraternellement

Back to top
Visit poster’s website
Typhon
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS & OBSERVATEURS DU CIEL
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS  & OBSERVATEURS DU CIEL

PostPosted: Mon 2 Sep - 10:31 (2013)    Post subject: CONJURING : LES DOSSIRS WARREN Reply with quote

Oui Adama , je l'ai vu qui virevoltait....c'est déjà rare d'en avoir en photo de jour alors prit sur" le fait" en vidéo.... joli!
Amitiés

Back to top
inexplicable56
INVESTIGATEUR DU RESEAU NATIONAL - ENQUÊTEUR

PostPosted: Mon 2 Sep - 12:00 (2013)    Post subject: CONJURING : LES DOSSIRS WARREN Reply with quote

Quote:
Petit clin d’oeil aux orbes, le film montre des photos prises pendant le déclenchement de phénomènes sérieux dans la maison avec des orbes, les orbes étant dans le film ici associé à des entités, à des esprits malfaisants. C’est heureusement ici la note de fiction du film dont les producteurs souhaitaient visiblement faire un lien avec les orbes qui sont un phénomène actuel, actuel dans la prise de conscience qu’il y a autour de nous un phénomène de ce genre

C'est vraiment dommage qu'il ait associé les orbes à des entités, à des esprits malfaisants.

Oui c'est vraiment dommage, j'aurais préféré le contraire surtout de nos jours ?

Bravo pour cet vidéo Jonathan, l'orbe blanc est magnifique, avec le contraste on a l'impression qu'il est rempli d'énergie.

Ça n'a pas du tout l'aspect du pollen Okay
bien arrondi avec le contraste.

Back to top
Visit poster’s website
Adama RDO75

PostPosted: Mon 2 Sep - 20:19 (2013)    Post subject: CONJURING : LES DOSSIRS WARREN Reply with quote

Oui c'est tout à fait exact Inexplicable, c'est dommage qu'ils aient fait ce lien là, clin d'oeil mais pas dans le bon sens.

Pour l'orbe que j'ai filmé avec la Moultrie, j'avoue que je suis le premier surpris.

Fraternellement

Back to top
Visit poster’s website
Trazom
Présidents d'associations partenaires RDO

PostPosted: Tue 3 Sep - 12:55 (2013)    Post subject: CONJURING : LES DOSSIRS WARREN Reply with quote

Bonjour à tous,

Très bon film et perturbant s'il en est!
Je voudrais faire une petite parenthèse ici car j'ai retrouvé une interview des Warren (il en existe une dizaine sur youtube) où Ed évoquait , déjà, ce qui s'apparentait à nos chers orbes.

Je vous invite à aller consulter l'article complet sur le Rdo belge.

http://orbsresearchbelgique.xooit.be/t339-Ed-et-Lorraine-Warren-Que-faire-s…

Je voudrais encore ajouter que pour les âmes sensibles, ce film n'est pas trop à conseiller pour celles-ci
Le réalisateur (l'asiatique dans le film) James Wan, a commis les films "Saw" et "Indicious" que je n'ai pas vu et que je ne tiens pas à regarder non plus.

J'ai pour ma part bien tenu le coup durant le film, surtout les 3 premiers quart du film dirons nous.
Je l'ai regarder avec un oeil "scientifique" et lorsqu'on s'intéresse à tout cela, je pense qu'on commence à se forger une "carapasse" qui nous permet de surmonter la peur.
En tout cas merci pour cette article sur ce film qui restera dans les mémoires longtemps.

ps: à regarder aussi un film nommé "The haunted" de 1991 où les personnages se basent sur une affaire des Warren également.

Bien à vous tous,

Trazom

Back to top
jacksframboise
TEMOINS D'ORBES ET DE PHENOMENES CONNEXES

PostPosted: Tue 3 Sep - 13:18 (2013)    Post subject: CONJURING : LES DOSSIRS WARREN Reply with quote

Mr. Green merci Trazom pour ton avis!! j'irai peut-être voir ce film! je n'arrive plus à aller sur RDO B,, il faut peut-être que je me réinscrive.

Back to top
Trazom

PostPosted: Tue 3 Sep - 13:40 (2013)    Post subject: CONJURING : LES DOSSIRS WARREN Reply with quote

De rien Jackframboise mais je pense que tu dois simplement réinitialiser ton mot de passe en cliquant sur "j'ai oublié mon mot de passe"

Bien à toi

Trazom

Back to top
jacksframboise

PostPosted: Tue 3 Sep - 14:40 (2013)    Post subject: CONJURING : LES DOSSIRS WARREN Reply with quote

Okay okkkkkkk

Back to top
Nell'&Richard

PostPosted: Wed 4 Sep - 12:30 (2013)    Post subject: CONJURING : LES DOSSIRS WARREN Reply with quote

Et bien moi itou,j'ai bien tenu le coup. Même si du début jusqu'à la fin,les poils de mon corps se sont très-très souvent dressés .Enfin ! façon de parler ,j'ai eu pas mal de frissons de peur.Pour mon chéri? Même pas peur! ppffff!C'est vrai que tant qu'on à pas ça chez soi ?????? bbrrrr!

Mais ,j'ai trouvé que ce film ressemblait beaucoup à ceux que je regardais souvent à une époque ,entre 1980-1990.
J'ai bien vu les orbes lorsque la caméra montre le haut de l'escalier qui descend à la cave....Mais ,j'espère qu'ils ne font pas partie de la hantise du lieu.
Je découvrais là,les époux Warren,très attachants où si j'en avais entendu parler par rapport à certains "vieux" films ,je n'avais pas retenu leur nom.
Merci à Trazom pour ses "tuyaux" aussi.
Nell'

"Je suis Nell' ,fille de notre Mère la Terre et elle même Gaïa, fille de l'Univers."

Back to top
Typhon

PostPosted: Sun 13 Oct - 12:30 (2013)    Post subject: CONJURING : LES DOSSIRS WARREN Reply with quote

Bonjour à tous...Je viens de regarder ce film ( disponible sur le net maintenant )... Mon opinion est donc celle-ci : c'est un bon film du genre mais je trouve qu'il n' a rien d'exceptionnel.... je suis tout de meme déçue par rapport à tout l'abattage médiatique à son sujet.... J'en reviens toujours à me dire que , pour moi, le meilleur film du genre, c'est l'Exorciste, le tout premier... Voilà.... Bon dimanche à tous Wink
Amitiés

Back to top
jacksframboise

PostPosted: Sun 13 Oct - 13:33 (2013)    Post subject: CONJURING : LES DOSSIRS WARREN Reply with quote

Mr. Green [b] j'ai connu un homme adulte qui s'était évanoui en regardant l'exorciste!!!!! en prétextant que c'était à cause d'une seringue!!!!

Back to top
Laurence

PostPosted: Sun 13 Oct - 17:11 (2013)    Post subject: CONJURING : LES DOSSIRS WARREN Reply with quote

Bien que ce dossier m’intéresse, je dois avouer que rien que la bande annonce est dure à regarder...
Je vais tenter sur le net, comme ça je peux arrêter quand je veux!

Amicalement,

Laurence

Back to top
duchesse

PostPosted: Mon 14 Oct - 14:09 (2013)    Post subject: CONJURING : LES DOSSIRS WARREN Reply with quote

merci pour ces precieux document adama
je suis aller au cinema voir le film
que j ai adorer ..
les warrens m ont toujours fasciné je m etais deja documentais sur eux il y a quelques années  !
amitiés duchesse

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 08:04 (2019)    Post subject: CONJURING : LES DOSSIRS WARREN

Back to top
Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> GROUPE PARANORMAL, SPIRITISME EXPERIMENTAL & PARAPSYCHOLOGIE DU R.D.O. -> PORTAIL DES DOSSIERS DU PARANORMAL ET DE LA PARAPSYCHOLOGIE -> LES MAISONS HANTEES All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation