RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index

RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE
Réseau D’étude et d’enquêtes des Orbes, des Ovnis et d’Observation des phénomènes paranormaux & inconnus - RDO c'est 5 111 791 pages consultées par 507 888 visiteurs depuis 2011

portal.php Portail   index.php Forum   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

orbes bronzés dans les arbres et autour des chevaux
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> RHÔNE-ALPES -> ORBES
Previous topic :: Next topic  
Author Message
jacksframboise
TEMOINS D'ORBES ET DE PHENOMENES CONNEXES

PostPosted: Tue 27 Aug - 21:25 (2013)    Post subject: orbes bronzés dans les arbres et autour des chevaux Reply with quote

depuis 3 jours, pluie humidité ce succèdent! je reste au chaud...j'ai retrouvé ces clichés du 27 juillet qui sont vitaminés...22h, temp 23°! vent léger dir S.O

[/u

La dernière est très sombre elle est du mois de Mai..(bonus)

[url=http://orbsresearchnetwork.xooit.fr/image/96/b/9/a/15-mai-038-407fcf2.jpg.htm]

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 27 Aug - 21:25 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Typhon
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS & OBSERVATEURS DU CIEL
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS  & OBSERVATEURS DU CIEL

PostPosted: Tue 27 Aug - 22:19 (2013)    Post subject: orbes bronzés dans les arbres et autour des chevaux Reply with quote

Oh JKF... joli, joli, joli!!!! Tous ces orbes de couleurs.... c'est un plaisir pour l'oeil  à chaque fois... ! Bizzz

Back to top
Cassiopée

PostPosted: Wed 28 Aug - 05:52 (2013)    Post subject: orbes bronzés dans les arbres et autour des chevaux Reply with quote

LES PHOTOS SONT MAGNIFIQUES COMME D HABITUDE. TU N AS JAMAIS PENSE EN AGRANDIR QUELQUES UNES ET FAIRE DE BEAUX CADRES A PLACER PAR CI PAR LA ? C EST UN REGAL POUR LES YEUX A CHAQUE FOIS. Cassiopée.

Back to top
MSN
Adama RDO75
Administrateur, Président-fondateur du RDO

PostPosted: Wed 28 Aug - 08:40 (2013)    Post subject: orbes bronzés dans les arbres et autour des chevaux Reply with quote

Merci pour ces photographies.

Je trouve que l'alignement sur cette photo n'est encore une fois pas le fruit du hasard.

Regardez bien la position de la feuille que je signale par rapport aux orbes autour. Ces derniers semblent s'être disposés en fonction de cette feuille. Remplacez cette feuille par un orbe et vous aurez une symétrie parfaite.

Etrange non?

Fraternellement

Back to top
Visit poster’s website
Adama RDO75

PostPosted: Wed 28 Aug - 08:42 (2013)    Post subject: orbes bronzés dans les arbres et autour des chevaux Reply with quote

Autre étrange répartition semblant obéir à une géométrie de l'invisible...

Orbement vôtre

Back to top
Visit poster’s website
Adama RDO75

PostPosted: Wed 28 Aug - 08:43 (2013)    Post subject: orbes bronzés dans les arbres et autour des chevaux Reply with quote

Et beaucoup plus d'orbes sont présents en réalité, regardez :

Back to top
Visit poster’s website
jacksframboise

PostPosted: Wed 28 Aug - 08:57 (2013)    Post subject: orbes bronzés dans les arbres et autour des chevaux Reply with quote

ils entourent les animaux, les arbres comme pour les identifier..un orbe orangé et un bleuté sont très présents sur les clichés...

Back to top
tulipe

PostPosted: Thu 29 Aug - 11:29 (2013)    Post subject: orbes bronzés dans les arbres et autour des chevaux Reply with quote

Toujours d 'aussi belles photos Framboise    comme tu dis elles sont vitaminées  colorées de toutes beauté  bisous

Back to top
jacksframboise

PostPosted: Thu 29 Aug - 13:20 (2013)    Post subject: orbes bronzés dans les arbres et autour des chevaux Reply with quote

Okay merci Tulipe,,, je peux en avoir des discrets aussi, hier soir à 22h ils étaient très calmes

Back to top
fanfan
INVESTIGATEUR DU RESEAU NATIONAL - ENQUÊTEUR

PostPosted: Thu 29 Aug - 17:15 (2013)    Post subject: orbes bronzés dans les arbres et autour des chevaux Reply with quote

Superbe encore une fois, c'est très joli, des formes géomèriques incroyables et de magnifiques orbes !

Back to top
MSN Skype
jacksframboise

PostPosted: Thu 29 Aug - 19:14 (2013)    Post subject: orbes bronzés dans les arbres et autour des chevaux Reply with quote

Okay Okay Okay encore merci Fanfan tu repères bien les orbes particuliers...avec le froid qui revient, ils seront moins brillants...si j'habitais plus prés de toi,je t"apporterais un fondant chocolat avant l'hospitalisation,,, je continue à penser à vous deux tous les soirs)

Back to top
fanfan

PostPosted: Thu 29 Aug - 20:47 (2013)    Post subject: orbes bronzés dans les arbres et autour des chevaux Reply with quote

Waouuuu un fondant au chocolat, ca donne l'eau à la bouche lol, quelle idée d'habiter si loin hein !! mais si j'arrive avec deux kg en plus je crois que le chir serait pas content lol, merci pour tes gentils mots, gros bisous
Fanfan

Back to top
MSN Skype
Libertad

PostPosted: Fri 30 Aug - 17:18 (2013)    Post subject: orbes bronzés dans les arbres et autour des chevaux Reply with quote

Bonjour JACKFRAMBOISE,

Que d'évolution dans vos photos, vous qui vous inquiétez au début de ne pas avoir de beaux clichés, sauf erreur de mémoire...
MERCI  pour votre interrogation sur ma santé sur un autre topic. L'HTAP n'a pas évoluée mais je reste terrorisée par le diagnostic. Je souffre trop de la fibromyalgie et çà déteint sur le moral, à ce stade la dépression ne me donne plus l'envie de faire quoique ce soit, y compris mes passions dévorantes d'il y a 2 ans (orbes ect)
Je survis seule et débordée par les problèmes et dans la crainte d'un troisième cancer, mais je ne suis pas la seule quand on voit les conditions de vie des autres pays, je relativise mais parfois l'envie d'en finir s'impose quand on ne voit pas d'issue.

Permettez moi un bisou amical.

Back to top
fanfan

PostPosted: Fri 30 Aug - 18:11 (2013)    Post subject: orbes bronzés dans les arbres et autour des chevaux Reply with quote

Ho Libertad, tu sais que nous sommes là, il ne faut pas vivre dans la crainte ho non ! je sais que la fibromyalgie est contraignante car j'ai des amis qui en sont atteins et ce n'est pas rose tous les jours c'est vrai ! toutes mes pensées sont avec toi, il faut que tu sois forte, ne laisse pas la mélancolie t’envahir, la vie est faite de hauts et de bas et c'est comme ça on a pas le choix que d'accepter et d'essayer de la vivre le mieux possible, de la chaleur , de l'Amour, je t'en envoie, allez un sourire pour faire revenir le tien !
Gros gros bisous

Fanfan

Back to top
MSN Skype
jacksframboise

PostPosted: Fri 30 Aug - 21:28 (2013)    Post subject: orbes bronzés dans les arbres et autour des chevaux Reply with quote

je rentre d'une échappée belle au Puy en Velais dans un village en pierres de lave à 900m d'altitude..dans cet endroit vit mon amie Juliette de 86 printemps qui était agricultrice et a perdu son mari il ya 34 ans;et c'est elle qui nous remonte le moral quand nous passons une journée avec elle!elle nous parle de la vie,de son cercle d'amis, de ses fleurs et nous donne des recettes de liqueur de verveine!! je lui ai raconté les orbes et le bonheur que je ressentais de les flasher au mileu des chevaux et des arbres! elle n'est pas étonnée et nous dit que tellement de choses sont invisibles, qu'il faut bien qu'un coin du voile se soulève de temps en temps!!je souhaite de tout coeur que votre santé s'améliore, il faut encore espérer,,
je vous renvoi plusieurs bisous et mon amitié

Back to top
Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> RHÔNE-ALPES -> ORBES All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation