RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index

RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE
Réseau D’étude et d’enquêtes des Orbes, des Ovnis et d’Observation des phénomènes paranormaux & inconnus - RDO c'est 5 111 791 pages consultées par 507 888 visiteurs depuis 2011

portal.php Portail   index.php Forum   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Cliché des plus surprenant en Suède !!!!

Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> OBSERVATIONS DANS LE MONDE -> REGION EUROPE -> INCLASSABLES
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Zénirée
COORDINATRICE GENERALE VEILLEES URANIE

PostPosted: Thu 8 Aug - 10:46 (2013)    Post subject: Cliché des plus surprenant en Suède !!!! Reply with quote

Hier soir, sur TMC, je zappais quand je suis "tombée" sur cette émission, pile -poil quand ils parlaient de ce fait des plus surprenant voir intrigant.

A 1mn51.36 : le meilleur cliché du siècle ....et il y a de quoi se poser des questions, non ?????

http://videos.tmc.tv/30-histoires/emission-du-7-aout-2013-8243532-848.html

J'ai fait une capture d'écran de la vidéo, c'est tout de même impressionnant.

Zenn.

" Les gens ont peur de l'inconnu. Plus on explore et découvre, moins on a peur " J.F Clervoy

Back to top
Visit poster’s website MSN Skype
Publicité

PostPosted: Thu 8 Aug - 10:46 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
jacksframboise
TEMOINS D'ORBES ET DE PHENOMENES CONNEXES

PostPosted: Fri 9 Aug - 09:06 (2013)    Post subject: Cliché des plus surprenant en Suède !!!! Reply with quote

je ne comprends pas ce qu'il faut voir! un squelette d'arbre? un éclair?.....

Back to top
Thrashy
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS & OBSERVATEURS DU CIEL
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS  & OBSERVATEURS DU CIEL

PostPosted: Fri 9 Aug - 09:35 (2013)    Post subject: Cliché des plus surprenant en Suède !!!! Reply with quote

Salut Zenn, salut Jack Framboise
Je ne retrouve pas l'image dans la vidéo (et je n'ai pas envie de me "taper" toute l'émission Laughing )
C'est quoi, les chemins qu'ont fait les engins en déboisant une parcelle de foret?
Si c'est le cas, l'image est assez forte!

Back to top
Zénirée

PostPosted: Fri 9 Aug - 09:39 (2013)    Post subject: Cliché des plus surprenant en Suède !!!! Reply with quote

Coucou Trashy....c'est normal !! Je me suis trompée c'est à 1h51 mns !!!!  Embarassed Embarassed Embarassed

bonne journée.

Zenn.

" Les gens ont peur de l'inconnu. Plus on explore et découvre, moins on a peur " J.F Clervoy

Back to top
Zénirée

PostPosted: Fri 9 Aug - 09:42 (2013)    Post subject: Cliché des plus surprenant en Suède !!!! Reply with quote

Framboise...si j'ai bien compris lors de cette tempête , les bûcherons auraient nettoyé et sans le vouloir, cela a formé un énorme arbre mais vu du ciel. Ecoute bien ce qu'en dit le photographe.

Personellement, même si cela n'a pas été fait exprès, j'y verrai comme un signe.

Zenn.

Back to top
jacksframboise

PostPosted: Fri 9 Aug - 12:26 (2013)    Post subject: Cliché des plus surprenant en Suède !!!! Reply with quote

Okay j'ai pensé aussi à ça quand je disais squelette! un tracé alléatoire qui est devenu un symbole de la déforestation!!
merci Zenn et Trashy d'éclairer ma lanterne.

Back to top
inexplicable56
INVESTIGATEUR DU RESEAU NATIONAL - ENQUÊTEUR
INVESTIGATEUR DU RESEAU NATIONAL - ENQUÊTEUR

PostPosted: Fri 9 Aug - 13:06 (2013)    Post subject: Cliché des plus surprenant en Suède !!!! Reply with quote

D'après ce que j'ai compris après la tempête les bûcherons nettoyaient les arbres, voilà pourquoi cette route sculptée en forme de tronc !

Le hasard fait bien les choses, un signe je voudrais bien y croire.

Didier.

Back to top
Visit poster’s website
hallali98

PostPosted: Sat 10 Aug - 11:09 (2013)    Post subject: Cliché des plus surprenant en Suède !!!! Reply with quote

Notre bonne vieille terre s'exprime ? Elle nous dit halte à la déforestation ? 

Magnifique photo, en tous cas.

Back to top
Aya56

PostPosted: Sat 10 Aug - 12:03 (2013)    Post subject: Cliché des plus surprenant en Suède !!!! Reply with quote

Personne ne connaît ce livre ou l'a lu ? Car moi sa m'a fait vraiment penser à ce roman de Bernard Werber où la Terre s'exprime en causant des catastrophes naturelle : La Terre se défend et veut faire faire comprendre aux hommes que le pétrole est son sang, qu'elle n'aime pas qu'on creuse sa peau et notamment qu'on arrache ses poumons qui sont les arbres ect..
La Terre a un esprit  et nous parle, ce phénomène  en est sûrement la preuve.

Back to top
hallali98

PostPosted: Sat 10 Aug - 22:49 (2013)    Post subject: Cliché des plus surprenant en Suède !!!! Reply with quote

Bonjour Aya,

J'aime beaucoup Werber, mais je n'ai pas lu ce livre.

Effectivement, on peut s'interroger sur la signification de ce signe. De nombreux organismes vivants expriment leurs déséquilibres ou leurs dysfonctionnements par des manifestations de surface ou plus profondes.  Par exemple les problèmes de peau chez l'être humain.
Pourquoi n'en serait-il pas de même pour notre planète ?

Une piste plausible à creuser.

Merci pour les infos sur cet ouvrage.

Amicalement.

Back to top
Zénirée

PostPosted: Mon 12 Aug - 15:44 (2013)    Post subject: Cliché des plus surprenant en Suède !!!! Reply with quote

Aya, je ne l'ai pas lu ce livre. J'étais prête à l'acheter mais j'avais 2 à 3 livre en cours donc...!!!
Mais j'y pense.
Le sujet est intéressant et comme le dis Hallali....piste à creuser.

Zenn.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 23:34 (2019)    Post subject: Cliché des plus surprenant en Suède !!!!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> OBSERVATIONS DANS LE MONDE -> REGION EUROPE -> INCLASSABLES All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation